L'Antre-Mondes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre-Mondes

Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis, région Cuersoise

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    PRESENTATION

    Master Of Edgerunners
    Master Of Edgerunners
    Big Damn Admin
    Big Damn Admin


    Masculin
    Vierge Nombre de messages : 5159
    Date de naissance : 13/09/1971
    Age : 52
    Localisation : ANTRE MONDES
    Date d'inscription : 04/09/2007

    PRESENTATION Empty PRESENTATION

    Message par Master Of Edgerunners Jeu 25 Oct - 11:53

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dans un futur lointain, il se passe des trucs terribles. Comment le savons nous me direz-vous ? Et bien c'est super simple... Avec un peu d'imagination et une technique Mac Gyver éprouvé, nous avons fabriqué une machine à voyager dans le temps. Le plus étonnant, c'est qu'elle fonctionne (un peu comme un rôliste un samedi soir en fin de partie...) Du coup, nous voilà avec une porte qui ouvre sur un terrain de jeu sacrément balèze. Alors on a trouvé un volontaire "spontané" et après l'avoir préparé à son voyage (2 tranxène 50mg et une bouteille de vodka), on l'a poussé dans la machine avec son barda. Et voilà le premier journaliste volontaire temporel.
    4 secondes après son départ, le voilà qui revient. Il avait découvert des trucs terribles... Mais laissez moi vous narrer ça.

    Dans les fins fonds de l'espace, dans un futur lointain et improbable, au sein d'un empire galactique qu'il est vachement gros et puissant et dont l'historique n'est pas encore développé, il y a une planète. (bon, en fait, on a pas développé cette partie là parce que pour ce qui nous occupe actuellement, à savoir ; casser du robot, ce n'est pas très important... Maintenant, s'il y a des volontaires pour cette tâche herculéenne, prenez un lexomil, vous verrez, ça vous passera...))
    Hors donc, sur cette planète, entièrement gérée par des Intelligences Artificielles, toutes les ressources sont destinées à la production de robots. Ces robots sont destiné à rendre la vie des habitants de l'empire plus facile.
    Toute la production est automatisée, effectuée, gérée selon des paramètres remis régulièrement à jour depuis plusieurs générations. Durant toute cette période, aucun accident n'a jamais été signalé, on pourrait se passer d'une présence humanoïde sur place. Et pourtant...

    Une petite quantité d'humanoïdes, est présente sur place. Le conseil suprême de l'empire galactique (comment ça pète comme appelation !!!) a jugé bon de maintenir cette présence pour pallier aux éventuels problèmes qui pourraient survenir sur la planète et que les IA ne pourraient régler. (certaines mauvaises langues prétendent que les dirigeant se débarassent des gêneurs en les exilant sur cette planète perdue... Mais bon, vous savez, moi les ragots...) On pourrait penser que la position des humanoïdes sur place est enviable et que les volontaires fassent la queue (après tout, il s'agit d'un boulot où l'on ne fait ABSOLUMENT RIEN !!!). Et bien non !!!
    Depuis que les unités de production sont fonctionnelles, la quasi majorité de ces humanoïdes a dû être remplacé pour raison "psychologique". L'isolement et le peu de contact avec d'autres membres de leur races les poussent doucement vers la folie.

    Un comité de spécialiste s'est penché sur la question et a mis au point toute une série de solutions plus ou moins efficace. Tout ceci n'a fait que retarder l'inévitable. Invariablement, les humanoïdes ont fini par craquer nerveusement et durent être évacué vers le plus proche sanitiriu..., sanatori..., sonatiro.... Asile de fous. Plusieurs psychiatres tombèrent d'accord sur une théorie. Les humanoïdes seraient toujours confrontés à un dérèglement mental tant qu'il n'arriverait pas à s'intégrer à la planète, à sa logique, à ses habitants, autrement dit, à établir une relation avec les robots. Pour ce groupe de médecin, il paraissait évident que tant que L'humanoïde n'arriverait pas à s'intégrer dans un monde de machine il serait systématiquement destiné à un asile psychiatrique. Etrangement, ce sont les IA qui découvrirent la solution au problème en inventant le Roborally. Les humanoïdes trouvèrent leur place par rapport à la machine. La compétition...

    Contrôler son équipe et la mener à la victoire. Dès les premiers matchs, la psyché Humanoïde se stabilisa et la ROBORALLIGUE naquit...


    La ROBORALLIGUE
    Derrière ce jeu de mot pitoyable et cet historique ultra léger se cache l'ensemble des pilotes de ROBO qui luttent sans relâche pour arriver au sommet du classement et devenir des légendes. En effet, les médias étant ce qu'ils sont, ils ont vite découvert l'intérêt financier de la retransmission de ces "matchs" entre ROBO. L'audience y est, les sponsors aussi, sans parler des spot publicitaires qui émaillent les diffusons des rencontres. Certains pilotes ont tenu le haut de l'affiche pendant des mois. Ils ont permis de créer des vocations qui ont à tout jamais réglé le problème de volontaires pour ce type de poste. (même si on continue à prétendre qu'il ne vaut mieux pas se retrouver dans le collimateur d'un des puissants de l'empire galactique...)
    Comme vous l'aurez deviné (parce que vous êtes vif !!!), vous êtes un de ces pilotes. Vous menez probablement une existence "dorée" et réglée comme du papier à musique sur une planète totalement gérée par les ROBO, sans contacts avec le monde extérieur. N'importe qui pourrait trouver ça stressant. Du coup, vous faite partie de la ROBORALLIGUE. Vous avez votre propre ROBO de compétition (en fait, exactement le même modèle que les autres pilotes, il n'y a que sur la carrosserie de la bête que vous pouvez vraiment vous distinguer) et plusieurs soirs par mois, vous faite tout pour casser les ROBOs des autres pilotes. Vous vous battez pour préserver votre état mental (ça, ce sont les psy qui le dise), pour la gloire et le respect (ça, c'est tous les pilotes qui le dise) et pour l'argent (ça c'est les sponsors qui le confirment).

    Devenir ROBORACER
    Faire parti de la ligue est très simple. Il vous suffit de créer votre propre robot. Lui inventer un nom, un look et un petit historique hilarant. Vous devrez aussi donner des informations vous concernant (votre pseudo de pilote et votre localisation). Une fois que vous avez réunis ces informations, faites les parvenir au Webmaster, à partir de ça, il mettra votre fiche de ROBO en ligne et vous n'aurez plus qu'à organiser des parties pour développer vos statistiques.


    ###########################
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:28