L'Antre-Mondes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre-Mondes

Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis, région Cuersoise

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    ARME NATURELLE

    Master Of Edgerunners
    Master Of Edgerunners
    Big Damn Admin
    Big Damn Admin

    Masculin
    Vierge Nombre de messages : 5166
    Date de naissance : 13/09/1971
    Age : 52
    Localisation : ANTRE MONDES
    Date d'inscription : 04/09/2007
    30102023

    ARME NATURELLE Empty ARME NATURELLE

    Message par Master Of Edgerunners

    Une créature disposant d’armes naturelles comme des griffes, des crocs ou des cornes peut attaquer avec une ou plusieurs de ces dernières en utilisant la Compétence Combat. Les dégâts sont définis dans les statistiques de l’espèce.
    Une telle créature est toujours considérée comme étant armée, ce qui signifie qu’elle n’est pas un Défenseur désarmé (voir p. 102) et que ses adversaires Combattant à deux armes n’obtiennent pas l’avantage lorsqu’ils la combattent (voir p. 98).
    Voici quelques informations supplémentaires en fonction du type d’arme naturelle :
    • CORNES : +4 aux dégâts lors d’une action de Combat réussie utilisant les cornes avec une Course d’au moins 5 cases.
    • GRIFFES : +2 en Athlétisme (escalade) sur toutes les surfaces tendres ou accidentées (pas sur verre, plaque de métal, etc.).
    • MORSURE : la créature peut mordre une cible qu’elle a Empoignée (en général, on peut seulement broyer une telle victime — voir Empoignade p. 104)


    ###########################
    ARME NATURELLE Jdrsig10
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:00