L'Antre-Mondes

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    ARMES IMPROVISEES

    Master Of Edgerunners
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    Message par Master Of Edgerunners

    Un héros se trouve fréquemment dans des situations où il est obligé d’utiliser des objets inhabituels en guise d’armes. Torche, vase, chaise, bouteille, tabouret, outils ou tout autre objet peut à tout instant se transformer en arme dangereuse.
    Un personnage doté d’une arme improvisée est considéré comme armé mais subit un malus de -2 à ses jets d’attaque. La Portée, les dégâts et la Force minimum pour utiliser une arme improvisée sont déterminés par son type :
    • „PETITE : chope de bière en métal, pierre de la taille d’un poing, pistolet utilisé comme une massue. Portée 3/6/12, For + d4 de dégâts, Force min. d4.
    • MOYENNE : boule de bowling, fusil mitrailleur utilisé comme une massue. Portée 2/4/8, For + d6 de dégâts, Force min. d6.
    • LOURDE : pierre de la taille d’un crâne, chaise en métal, sac plein de flingues. Portée 1/2/4, For + d8 de dégâts, Force min. d8.

    Le MJ peut décider de réduire les dégâts d’un ou deux crans si l’objet est moins dur que les exemples donnés ci-dessus (comme par exemple pour un sac rempli de billets).


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