L'Antre-Mondes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre-Mondes

Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis, région Cuersoise

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    On en parle sur l'Antre-Mondes

    L'Ange Déçu
    L'Ange Déçu
    Modo
    Modo


    Balance Nombre de messages : 2277
    Date de naissance : 01/10/1981
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Humeur : Je suis classe c'est un fait... tout ce qui change, ce sont les critères paradigmatiques qui sont concernés
    Date d'inscription : 09/09/2007

    On en parle sur l'Antre-Mondes Empty Re: On en parle sur l'Antre-Mondes

    Message par L'Ange Déçu Mar 18 Sep - 13:58

    celui-ci m'a l'air fort intéressant.............affaire à suivre :detective:

    Toutefois, qui en est l'auteur, et qui le publie?

    Cela dit j'adore ces univers donc voilà qui pourrait m'intéresser :excited:

    L'Ange Déçu
    L'Ange Déçu
    Modo
    Modo


    Balance Nombre de messages : 2277
    Date de naissance : 01/10/1981
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Humeur : Je suis classe c'est un fait... tout ce qui change, ce sont les critères paradigmatiques qui sont concernés
    Date d'inscription : 09/09/2007

    On en parle sur l'Antre-Mondes Empty On en parle sur l'Antre-Mondes

    Message par L'Ange Déçu Sam 29 Déc - 10:06

    Et bien ça y est je m'y suis intéressé de plus prés.... et que dire?

    .........

    Ben voilà quoi il est merveilleux ce jeux, et avec une communauté très active de joueurs qui va avec, et avec des idées plutôt pas mal en plus, constatez:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    et des idées de pions, de règles en veux tu en voilà..... ahhhhhhhh! que c'est bon!

    Par ailleurs sachez qu'il est sorti une extension (en plus des deux nouvelles figurines) appelée Opération Novgorod qui introduit une nouvelle faction: le Matriarcat Russe

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Zor'Ka la vénérée armure de combat Tesla contrôlant les Voïvodes, tripodes mécaniques et messagers de mort


    voici un petit descriptif:

    Les champs de batailles de Tannhäuser vont trembler de nouveau car le matriarcat russe sort de sa torpeur pour purifier le monde. Zor'Ka, l'incarnation technologique éliminera tous ceux qui oseront défier la Sainte Tzarine. Préparez-vous à l'avènement du Matriarcat, car le Primat Magistrat Nikola Tesla et l'Ange Noir Grigori Iefimovitch y veillent...

    Opération Novgorod, vous propose de nombreux défis comme :
    - maitriser les puissantes liturgies de la commissaire religieuse Irina Kravchenko ;
    - guider Irisha Voronin, la Prime Streltsy chargée du Pretium Doloris des divinités technologiques ;
    - incarner Zor'Ka la vénérée armure de combat Tesla et contrôler ses Voïvodes, tripodes mécaniques et messagers de mort ;
    - découvrir le nouveau plateau de jeu : le Prieuré Tesla, où des affrontements simultanés entre toutes es factions sont désormais possibles !

    La boîte contient:

    - 1 plateau de jeu pliable recto verso
    - 1 livret de 32 pages en couleur
    - 5 fiches de personnages
    - 7 figurines différentes et peintes
    - 128 pions
    - des sachets de rangement


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:36