L'Antre-Mondes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre-Mondes

Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis, région Cuersoise

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

GUTE REISE

avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 10:53

Réédition du best-seller des éditions Antre-Mondiennes.

Comme je vais tout poster, voilà le code couleur pour rendre la paternité de son texte à chacun :
Poup
Master of Edgerunners
Jorie
Arrouan
Ludo

Bonne lecture ! ;)
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 10:54

Paris, un soir dans l'année.
Dans un coquet appartement haussmannien sur le bd Haussmann
Markus Von Melberei, noble bavarois et démon de Belial reçoit un appel de sa hiérarchie au sujet d'étranges disparitions de confrères en la très célèbre ville allemande de Nurnberg. Le choix c'est porté sur lui et sa "fine" équipe pour deux raisons: le force de frappe ( ) et surtout sur le fait qu'ils sont étrangers à la ville et que l'équipe bénéficie d'un traducteur et d'un habitué de la culture allemande.

Il semblerait en fait que divers démons et même anges (mais cela n'est pas certain bien que le camp adverse semble agité) disparaissent complètement de la surface de la terre mais pourtant ne reparaissent pas en enfer; les corps non plus ne sont pas retrouvés et aucun indice précis à part d'étranges traces de substances gélatineuses. Leur contact sur place qui leurs remettra les infos et les finances nécessaires pour la mission se nomme Friedrich Eisenach démon de Scox et le lieu de rencontre et le Winstub (restaurant brasserie) sur l'Hauptmarkt (place de Nuremberg)

Markus appel donc ses confrères pour leurs donner rendez-vous et leur expliquer les modalités de la mission. Il décide de prendre sa SLK flambante neuve, il propose la seule place de disponible et préte aux autres s'ils n'ont pas de véhicule, la Z3....
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 10:54

Paris un soir dans l'année, encore un...
Ca fait six heures maintenant que le bruit incessant de la fonte qui retombe sur le sol crée une monotonie reposante. Six heures d'efforts pour ce corps d'humain si faible qu'il ne pourrait en supporter plus. Six heures de basses hypnotiques à fond dans les oreilles. Les autres pourront dire ce qu'ils veulent, mais on est quand même vachement mieux ici qu'en enfer.
Bon c'est vrai, les débuts n'ont pas été vraiment fracassant (encore que...) mais au final on peut pas non plus appeler ça des échecs. Après tout, pour une première fois sur cette terre, on pourrait presque dire que l'épreuve du feu est terminée, comme dit le patron, "tous les combats possèdent leur propre rythme et c'est celui que le perçoit le premier qui l'emporte". Qu'est ce qu'il peut être con celui-là des fois quand même. Je suis pas là pour danser un ballet mais pour distribuer des pruneaux... La seule chose que j'ai compris c'est qu'il faut tous les tuer vite et de laisser les questions aux autres...
Tiens voilà un de ces humains débiles. Qu'est ce qu'elle a dit sarah déjà à propos de celui-ci, "troubles obsessionnels du comportement ?" Un TOC... Ouais, il est fou quoi... Remarque, je le comprend, être aussi faible, quand tu en prends conscience ça doit rendre fou... Allez, tranquille Michel, tu passes tu fait signe et te reprends le cours de ta vie.
Attends, mais il se fout de ma gueule ce crétin avec ses grands gestes. Pourquoi il fait comme s'il me parlait. On dirait un zombie de bifrons qui essaierait de se faire passer pour un démon... Ouais, c'est ça, il se fout de ma gueule... Allez tranquille Michel, tu passes, tu l'éclate contre le mur et tu reprends le cours de ta vie... Ouais c'est bien ça aussi...!!!

- Michel !!! Michel !!! Michel!!!
C'est bon, lâche-le maintenant !!!
- Sarah !? Attend, c'est pas de ma faute... C'est lui qui a commençé, il s'est foutu de ma gueule...
- ...
- Quoi ?? Attend, parle plus fort, j'entends que dalle avec cette musique sur les oreil.... -D'un mouvement rapide je retire le casque de mes oreilles.
- Ton téléphone !!! Boulet !!! Oui, ne vous inquiétez pas Monsieur V. Non ce n'est pas un anti CPE, il sort du sport... Allez, on va aller prendre vos pilules et après un gros dodo ça ira mieux...Je vous assure
- Allo ??! Salut Markus... Ouais... Ouais... Super !! je commençais à avoir besoin de me changer les idées je crois..
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 10:55

Paris, même soir dans l'année...

Les écouteurs vissés sur les oreilles, je m'applique : rouge, noir, blanc, les murs de la chambre se couvrent de tags... Finalement, l'art contemporain c'est pas si mal. Surtout quand on a du bon son pour donner le rythme. Je recule pour admirer mon oeuvre en faisant une bulle de chewing-gum : ça manque un peu de rouge de ce côté, près de la porte. Tiens, qu'est-ce qu'elle a la porte ? C'est pas naturel de vibrer comme ça, surtout si y a pas de techno. Peut être qu'une armée d'anges attend derrière ? Ou pire...
Dans un soupir, j'arrache les écouteurs
"- Pour la millième fois, Chloé, ouvre-moi cette porte !!!!"
Ma mère... j'entrebaille la porte.
Hirsute, les yeux cernés, visiblement épuisée, ma mère hurle
"- C'est ton 8ème avertissement, ce trimestre ! Le proviseur a appelé : au prochain, tu es renvoyée !!! Il faudra encore changer de lycée ! A supposer qu'ils t'acceptent !"
Que répondre à ça ? Ta "fille" démoniaque a d'autres projets, m'man ! Evidemment que je veux me barrer du lycée ! Mais ça risque de la tuer sur le coup, et c'est pas dans mes intérêts, du moins en ce moment, alors :
"-Promis, m'man, j'vais faire un effort..."
Je referme la porte sous son nez, et je remets les écouteurs et je monte le son pour ne pas l'entendre hurler : ça gâche le rythme. Mon portable vibre
"- Ouais salut Markus !(... Garde-moi la place dans la SLK !!!"
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 10:56

Paris, toujours le même soir, dans la SLK...

Y'a rien à redire, une décapotable c'est vraiment ce qu'il y a de mieux!

Bon, j'ai réussi à joindre Michel et Chloé, finalement ce me semble finalement être les plus professionels...

Flash-back
J'appel Cédric; répondeur "Monsieur Anstolv, Directeur d'Air France ne peut pour le moment répondre à votre appel, veuillez....et bla et bla et bla!"
J'appel Sarah; répondeur "le docteur Abitbol est en consultation mais vous pouvez lui laisser un...Bip!
J'appel Tiffany; ça répond" AAAllo! Oh oui c'est bon! Encore! OOUUUIIIIII! OooUUUIIIIIIIIIII..." Je raccroche!
Fin du Flash-back

J'ai donné rendez-vous à Michel dans un resto à St-Germain, mais il faut avant que je passe chercher la fraulein; et surtout trouver une bonne excuse pour sa mère. Elle à vraiment une mère chiante, heureusement qu'elle est conne aussi; je vais lui dire que nous partons une quinzaine de jours pour un stage linguistique en Allemagne; ça devrais suffire, sinon s'il faut, je vais la baiser pour la décoincer! PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE JE DIS! Ca me va pas d'avoir habité chez Tyffany! Elle m'a contaminé c'te pute!
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 10:57

Paris, une chambre taggée comme tant d'autres

Markus passe me prendre, 'faut vite que je me prépare. J'enfile un T-shirt et un jean qui ont échappé aux bombes de peinture, j'attrape mon sac, je jète dedans mon baladeur mp3, mon portable et le jeu. Je fais semblant de me recoiffer et je me prépare à affronter ma mère.

"-M'man, y a mon prof d'allemand qui va venir me chercher...
- Quoi ? Tu sors ? Encore une conférence ?
- Nan, ça va être un peu plus long, je pars en classe de découverte....
-QUOI ?????
- ça dure 2 semaines
- ET C EST SEULEMENT MAINTENANT QUE TU M EN PARLES ?
- j'ai oublié... on part dans les Vosges...
- MAIS C'EST PAS POSSIBLE, MA FILLE, TU....
- Je t'appelle en arrivant. T'inquiète pas !"

Je sors en trombe et claque la porte. Elle commence vraiment à me gonfler. Une chose est sûre, je tiendrais pas jusqu'à 18 ans ! 'faut vraiment que je demande à Sarah de la calmer !

Au loin, les phares de la SLK trouent l'obscurité de la rue puis se rapprochent, jusqu'à m'éblouir. Sourire au lèvres, je saute dans la SLK
"-Salut Markus ! J'ai failli t'attendre !"
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 10:58

Le même soir :
L'écran de mon palm sonne. Mais qu'est-ce qu'il fait encore à cette heure?
Je me lève et attrape mon palm...
Après quelques minutes à suivre le trajet de la SLK sur la carte de Paris...
C'est bien ce que je pensais, ils se regroupent...

- Allo Aurélie?
- Oui Monsieur De La Cour, que puis-je faire pour vous à cette heure ci?
- J'aurais voulu savoir si vous veniez d'affecter une mission à une équipe d'intervention.
- Oui effectivement nous avions besoin d'une équipe pour nos collègues allemands. Et il se trouve que nous avons justement un démon allemand dans une équipe ici au centre de tri... Y-a-t-il un problème Monsieur De La Cour?
- Non, non aucun... Je vois que les services de Baalberith sont toujours aussi efficace. Je vous appelais justement pour vous signaler le problème de nos collègues à Berlin.
- Berlin? Non je pense que vous faites erreur! Il s'agit de Nurnberg!
- Oui c'est ça excusez moi. Mais je vois que vous êtes au courant, je ne vais pas vous déranger plus longtemps... Bonne nuit.

Mais qu'est ce qu'ils ont besoin d'envoyer ces troubles fêtes en Allemagne??? C'est ma chance! Ils ne vont plus se sentir là bas, et je vais pouvoir les prendre la main dans le sac...
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 10:58

-J'ai donné rendez-vous à Michel dans un resto de saint-Germain, on va un peu discuter pour s'organiser pour le voyage.
J'ai proposé à Aurélie de venir nous y rejoindre c'est tout de même plus sympa que cette poste.
D'un coté ça me fait plaisir d'aller en Allemagne un petit peu; mais je sais pas pourquoi j'ai encore l'impression qu'on va se foutre de notre gueule, et nous envoyer encore vers ce que les autres ne veulent pas faire.

Ah! On arrive, tu veux bien s'il te plait Chloé demander à cette femme de quitter sa place de parking au lieu de se maquiller!

Chloé sautant déja hors de la voiture

"Et gentilment!"
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 10:59

<St germain ??! St Germain ??! C'est où déjà ce coin perdu ??? ça me parle, je sens bien que ça me parle. Va falloir se résoudre à prendre un taxi. Quoique Sarah peut peut-être m'aider sur ce coup... Elle est si sympa...>

- Sarah !!!
- Oui Michel...
- Je dois aller à St Germain, tu peux me rencarder. Comment on fait pour s'y rendre ???
- PRENDS UN TAXI !!! <bruit de téléphone qui est raccroché avec violence> Faut toujours qu'il m'emmerde pendant une scéance. Sainte patience !!! T'es vraiment une chienne, vivement qu'il récupère son appart celui-là.. !!

Bon ben là, je crois que c'est clair, le taxi restera la solution du jour...
Au bout de vingt minutes d'attente, voilà mon carrosse qui s'engage sur l'allée de gravier de l'institution.

"- Bonjour m'sieur, c'est pour vous le taxi ?
- Oui...
- Montez !!
- ...
- Alors, on va où ??
- St germain...
- Les beaux quartier !!! C'est parti..."

Ils sont vraiment étranges ces humains, cette manie qu'ils ont de toujours faire du bruit avec leur bouche. Ca fait pas dix minutes qu'on roule qu'il a déjà parlé du temps qu'il a fait, qu'il fait, qu'il fera ; il s'est plaint des autres usagers sur la route en utilisant un langague plutôt fleuri (du coup, je prends des notes...), il a parlé politique, de sa famille.... C'est le silence qui les dérange ou quoi. Non mais est-ce que j'ai la tête du type que ça peut intéresser ??? On m'a rien dit à ce sujet pourtant, faudra que j'en parle à Markus...
Dans la seconde qui suit, j'ai replongé dans la techno... Ca y est, on est arrivé. Je paie le taxi et tente de lui décrocher un sourire de remerciement. A voir sa tête, c'est raté... Il part même plutôt vite, il a dû croire que je le menaçait...

Un frisson dans le dos que je connais bien m'avertit que quelque chose ne va pas. Un tour d'horizon rapide... Je suis suivi... Bordel !! Le plus dur, c'est encore de faire comme si de rien n'était.

"- Allo, Markus ??? Je crois qu'on a un problème... Prévient chloé, je pense qu'il va y avoir du sport... Hein ?? Non, dis lui de se calmer. Je sais pas si c'est des anges..."

avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:00

La twingo fila à vive allure le long du boulevard. Bizarre ça, j'aurais jamais cru que cette caisse puisse rouler aussi vite. Markus va être content : j'ai fais ça tout en discrétion, même pas besoin d'adresser la parole à la vieille. Juste une grimace à travers la vitre, son rouge à lèvres a ripé sur sa joue, et elle est partie en trombe. 'Faut dire que je suis drôlement forte en grimaces : des heures d'entrainement intensif au lycée... A moins que ce ne soit la marque de brûlure sur l'épaule droite, c'est vrai que c'est pas trop à la mode, en ce moment...

Je remonte nonchalemment dans la SLK et enfile mon blouson. Markus gare la bagnole, il est au téléphone, avec Michel apparemment. Ils parlent de...
"- DES ANGES ??? ENFIN, UN PEU D'ACTION !!!"

Je cherche à repérer Michel et les inconscients qui le suivent. Anges ou pas, ils vont passer un mauvais quart d'heure... Un sourire gourmant s'esquisse sur mon visage...
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:01

J'attrape mon agenda et recherche des collègues basés à Nurnberg...
Bien entendu je ne mets pas longtemps à trouver un numéro...
Pas de réponse...
Bon tant pis je verrais sur place.
Voyons voir comment nous rendre sur place? Oui il doit bien exister un vol Paris-Frankfort pour demain... Je réserve donc ma place, prépare ma valise.

Puis je décide de méditer un petit peu : avoir les esprits clair c'est toujours mieux pour commencer une enquète...
Mes pensées vont tout naturellement vers mon maitre :
Que son épée soit toujours recouvers du sang de vierges, que son nom soit à jamais damné, puisse sa semence engendrer des légions d'anté-christ...
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:01

"Bon, Michel, on se calme; je vais finir par croire que t'es parano, et même s'ils t'ont suivis on s'en fout on fait rien de mal (dommage est le seul mot qui me viens à l'esprit) et on risque rien.
là on va bouffer, discuter pénard et attendre Aurélie.
Après s'il veulent nous suivre, je leur souhaite bien du courage car en Allemangne....je compte bien tester la SLK à 300 Km/h
Ah! et surtout essaye de pas trop penser à notre futur mission, pour éviter les problèmes liès à certains pouvoirs.
Mais non c'est pas dur, pense à tes altères, ou à la guerre..."

Je raccroche, je me gare et en sortant j'attrape Chloé au collet pour éviter qu'elle n'invoque son sabre en pleine rue et ne déclenche une émeute!

"CHLOE! Au pied! "




après de long pour parler, je crois que j'y suis arrivé; du moins pour le moment: Ils sont calmées!
Je les entraine tous les deux vers le restaurant ou j'ai réservé une table un peu avant dans la soirèe.
"-C'est là!"
Tout deux lèvent la tête pour lire le nom du restaurant; et un sourire né au coin de mes lèvres; qu'est ce qu'ils peuvent se ressembler, la même façons de se déplacer dans la rue comme des prédateurs à la recherche d'une proie, les mêmes yeux agressifs et la même incompréhension devant le restaurant.
"c'est le café des deux magots! Il est célèbre surtout grâce à Ernest Hemingway et on y mange très bien"
....
Vu leurs regards, ils connaissent pas Hemingway!
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:02

Je bougonne dans mon coin en traînant des pieds, mains dans les poches... C'est quoi son problème à Markus, c'est vrai quoi, c'est pas parce que je suis impulsive que je suis totalement irresponsable ! ...Enfin... Peut-être un peu quand même , mais c'est tellement plus fun !
Bon bon, profil bas, faut pas fâcher Markus sinon y risque de pas me prendre dans la SLK pour le trip, et j'ai quand même vachement envie de voir ce qu'elle donne à 300 km/h ! Et pis un Markus en colère ça fait pas que des étincelles...

En tous cas j'ai rien vu de bizarre, enfin à part nous, mais si Michel a vu quelquechose... j'espère qu'ils resteront dans le coin, ça sera cool pour digérer de leur taper dessus ! Enfin chais pas si y aura grand chose à digérer, il a l'air bizarre ce resto, la musique est pourrie, et je suis pas sûre qu'y ait des frites... j'espère qu'ils ont au moins du coca et des magnums !

Je m'installe en tailleur sur mon siège, coudes sur la table, menton dans les mains, et je m'absorbe dans la lecture de la carte.

C'est quoi ça ? carpaccio, aumônières... conaît pas ! Et voilà je le savais, pas le moindre hamburger, pas même une petite pizza... J'aurais mieux fait de rester dehors à faire le guet...

avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:02

En entrant je reçois une saluation du patron, faut dire que je commence à être un habitué; et surtout je laisse de bons pour-boire et de jolies notes.

Il répond toujours à ma demande; une table bien placée, à l'écart des baies vitrées et avec vue sur l'entrée et les cuisines; comme on dit "Prudence et mère de sureté"

Chloè semble déja déçue, elle pourrait faire un effort, après tout, la gourmandise est un pêché!
Michel lui ne dit plus un mot, à priori lui aussi aurait un Mac Do! Ils sont français pourtant, je pensais vraiment qu'ils aimeraient bien manger!

Bon tant pis, maintenant qu'on est là, on commande et on attend aurélie.

"Quelqu'un veux un apéritif?"
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:03

Ouaip !

Un Bloody Mary ! On va voir si ça passe, avec M'an j'ai jamais le droit, trop pas fun, pt'être que Markus sera plus cool sur ça aussi !

Ou alors un Bloody Chloé ! C'est la même chose, avec du vrai sang pour donner du goût !

Aïe ! Markus et Michel me dévisagent d'un drôle d'air... Et merde, c'était la connerie de trop ! Pffff, aucun sens de l'humour... Je soupire, résignée, et les regarde d'un air implorant :

...Une despé alors ?....

Aurélie arrive, essouflée, et s'assoit à notre table

Désolée pour le retard, la circulation à Paris.....
Au fait, vous avez rien vu de spécial en venant ? J'ai croisé deux types bizarres dehors...

avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:04

"- Ouais, ces deux blaireaux me suivent depuis une bonne demi heure. Il y en a un troisième au comptoir, celui qui lit Nice matin. Il les a rejoint au moment où on est rentré dans le resto. Je sais pas ce qu'il veulent, ptêt des anges... <Regard en biais à Chloé avec un clin d'oeil>
- Je vois... Et vous faites quoi pour ça... ??
<Les trois à l'unisson> On déjeune !!!
Et après... On prends le dessert, précise Michel, laconique."
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:04

"- Mais pour le moment c'est l'apéritif!"

<fait un geste au serveur qui s'approche>

"- M. Von Melberei, vous désirez.
-On va commander un appéritif, pour moi comme d'habitude, la jeune fille un coca, Aurélie...
-Un kir merci!
-et Michel...
-Un double scotch!"

<le serveur s'éloigne, Chloé fait la gueule, Michel lui lance un regard compatissant en haussant les épaules; Aurélie regarde le menu.>

"-désolé Chloé, mais on ne sert pas d'alcool au mineur!"

<le serveur reviens avec les verres, rajoute des amuses-bouches, et repart.
Chloé regarde les verres, s'aperçoit que le mien est un Bloody-Mary, fait une moue boudeuse jusqu'au moment ou faisant glisser mon verre vers elle je récupère le coca que je bois directement à la bouteille et en m'appuyant au dossier de ma chaise avec nonchalance je me tourne vers notre invité>

"-Bien! Fraulein Aurélie; nous vous écoutons!"...
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:05

<Ca y est, c'est reparti pour une mission passionnante au service de branquignoles de première catégorie. Mignonne cette aurélie, mais regarde là moi en train de faire son briefing.... elle se sent plus... Un démon administratif, voilà ce qu'elle est. Aucune connaissance réelle du terrain mais des valises de théorie sur la manière de faire les choses. Discrétion par çi, discrétion par là... Pfffft... Vas-y toi, essaye de faire discret. Autant demander à des chirurgiens d'opérer avec une tronçonneuse.
Et Chloé, encore en train de faire des conneries avec le parasol de son bloody. Efficace le démon de Furfur, suréxcité mais efficace. En tout cas, il a bien pris le pli avec son incarnation. La petite fille de 15 ans ingénue.... Mon cul oui... Elle/Il est aussi ingénu(e) que mon lance grenade quand j'en aurait un...
Et Markus.... Dur à placer celui-là, avec ses airs de monsieur-du-monde. Un combattant, c'est sûr, mais parfois pénible quand même. Me demande quand même comment il était en enfer....

Et l'autre qui n'en finit pas de son briefing... Blabla bla, Blablabla...>


"- Michel, Michel, MICHEL !!!
- OUAIS !!! QUOI !!!
- Ca va, cool mec, c'est moi, c'est Chloé... Le monsieur te demande ce que tu prends...
- Ah ?! Ouais ! Un steack, enfin... Deux !! Et une carafe d'eau..."

<Faut vraiment que j'arrête de travail du bocal à ce point, avec ces conneries, j'ai perdu de vue l'autre pingouin au comptoir.
Alors, on avait dit deux à l'extérieur et un dans le resto... Attend deux secondes, c'est quoi cette caisse ??...>
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:06

Ahhh ! Sympa, Markus ! j' lui revaudrai ça. En évitant de casser la SLK par exemple...

Le parasol fini par atterir dans le verre d'Aurélie. Je le récupère et en profite pour goûter le kir : boaf, insipide !
- 'scuse, m'dame !

Markus papote avec elle... quel tombeur, celui-là ! Si un jour j'emménage chez lui, va falloir monter le son ! Michel a l'air dans la lune, mais il zyeute le gars au bar et la rue... un pro, un vrai !

2 autres types sortent de la caisse qui vient de se garer en face du resto. ça fait 5, donc. Merde alors, si c'est des anges, il va être temps de s'y mettre !
Je jète un oeil à M&M's. Ouaip, ils ont vu aussi. Sourire :
- V'là le plat de résistance ! A table !
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:07

Aurélie nous fait tout son rapport. Elle prétend que ces disparitions sont d'ordres surnturelles mais qu'il ny à pour le moment aucune preuve tangible. Elle me passe le dossier...Hum! Ja, comme d'habitude, y'a pas grand chose dedans. mais c'est vrai que c'est bizzare ces traces; ça à peut-être un rapport avec la troisième force; je sais que du côté de l'Allemagne de l'est, ils sont assez virulant.

je reviens à Aurélie, j'ai pu noter une petite étincelle dans les yeux de Michel; ma foi il à pas tort, elle est vraiment pas mal, jolies yeux noisette, beaux cheveux châtain, des lèvres génèreuses, la nuque fine, la poitrine ferme, des mains graciles, le ventre plat, des hanches arrondies, et des jambes, Pfiouu!...

Hum hum! Merde elle a remarqué; heureusement que je porte tout le temps des lunettes de soleil.

je me tourne vers Michel; il regarde vers l'extèrieur; Scheiss! En voilà deux autres; ça fait cinq au total, mais bon ils vont pas oser attaquer ici; le resto est comble.
Je regarde vers l'entrée, les quatres se parlent...maintenant ils se dirigent vers l'entrée...ils entrent....le cinquième à disparu; Scheiss! so ein arschloch!

Je rêve; ils vont oser!...
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:07

"- Aurélie ! C'est leur de ta pause pipi... Chloé, tu va avec elle et tu nous couvres depuis les toilettes. Déclenche l'alarme incendie s'il y en a une.
Markus, on bouge pas et on leur laisse l'initiative du déclenchement..."

C'est fou comme l'annonce d'un combat peut vous changer l'esprit, voilà au moins une situation que je connais bien. Chloé fait la gueule mais elle obtempère. Je crois que le fait de devoir nous couvrir doit lui donner de l'urticaire. Je connais ça. T'inquiète ma belle, t'auras l'occasion de faire un carton.
Markus ça va être moins évident, mais il a l'expérience du terrain, on va essayer de se compléter.

Les quatres types entrent dans le resto comme s'ils étaient propriétaires. Un d'entre eux va parler au patron pendant que les trois autres prennent position autour de la table. Soit ils sont cons, soit ils ont pas vu le départ de Aurélie et Chloé. Bon point pour nous.
Le premier a fini de parler avec le maître des lieux. Il s'approchent...

"Messieurs bonjour, j'espère que le repas vous a plût... Le dessert risque d'être amer. Je suis le commissaire Boulard et vous êtes en état d'arrestation..."

C'est à ce moment là que l'alarme a retentie...

avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:08

Je pousse l'autre inutile vers les chiottes en râlant. Merde, c'est pas juste, j'ai droit à ma part moi aussi ! Moi, obligée de jouer les garde-chiourmes ! Fait chier !

Les autres suicidaires nous ont pas vu a priori, merde, les incapables, y en a peut être même pas un qui viendra nous chercher !

Je pousse Aurélie dans les chiottes, elle se casse la gueule, eh oui cocotte, les talons aiguille c'est super pour tes dossiers et pour racoler mes potes, mais en combat c'est vachement moins cool!

Je trouve l'alarme incendie... au moins un truc à briser ! J'explose la vitre, l'alarme se déclenche...

Un type sort des chiottes pour hommes. Super, le mec du bar ! La chance revient ! Il se précipite vers moi :
- Police, vous êtes en état d'arrestation !

Un flic ? Le fou ! Bon, on va faire ça en douceur...
Je le plaque au sol et l'assome d'un minuscule coup de poing.

avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:08

Au son de l'alarme, les "flics" semblent surpris, et sans rien attendre d'autre ils nous foncent dessus; à priori, maintenant ils ont décidé l'éxècution sans même un jugement.

L'un des hommes part vers les toilettes; Chloé sera contente.
Un autre se jette au cou de Michel, le pauvre, celui là n'a vraiment aucun sens du combat; surement un bleu.
L'autre arrive sur moi, au moment ou il va pour me frapper, je me lève et utilise ma chaise comme bouclier qu'il transperce aisément.
<Ach so! Celui-là par contre c'est pas pareille!>
J'ai pu voir que toutes la clientèle était sorti sans trop nous regarder, le patron aussi; et le "commissaire" aussi l'a remarqué puisqu'il se sert de ses pouvoirs: Encore un avec une armure!
je me met en garde face à mon adversaire; une épée apparait dans sa main. J'invoque mes gants en réponse.

<Bien, je vois qu'il ne manque plus qu'un seul invité que l'alarme appel frénétiquement! permettez moi de vous présenter le feu!>
Et les flammes jaillissent tout autour embrasant le mobilier.
<dommage, j'aimais bien ce resto!>...
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:09

Finalement c'est mon jour de chance ! Un deuxième flic vient vers moi... Il a vu son pote par terre et ça a pas dû lui plaire...

Je jète un oeil à Aurélie, elle est recroquevillée à côté des chiottes, terrorisée... Au moins, elle ne me gêne pas !

J'attends le type avec impatience, une petite droite devrait suffire... Je le cueille à l'estomac... Merde ! Il bronche pas !
Il me regarde avec un rictus :
- Va falloir faire mieux que ça, demie-portion !

Lui ne me loupe pas : il m'envoie m'écraser contre le mur, à côté d'Aurélie. J'ai le souffle coupé, et le visage en feu.
Le type me toise de haut, pas pressé, il m'attends, sûr de son coup.
ok, finie la discrétion. Je me redresse et j'invoque mon katana.

Je fonce...

J'espère que les copains s'en sortent...

avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:09

Physiquement, ce type à pas l'air bien fort; un point pour moi. Au niveau de sa déxtérité c'est pas ça non plus, par contre il a l'air d'être plutôt endurant. Son épée est le seul point génant, ça lui offre un allonge importante et dangereuse pour moi; donc souplesse, rapidité, et esquives jusqu'a trouver le bon angle pour frapper fort et juste.

Le type craint mes flammes, il ne s'approche pas; il mouline, croise, diagonale gauche, droite, estoc; j'esquive, j'esquive, merde celle là m'a touché au bras droit; ça lui donne de l'assurance; va falloir que je lui enlève vite fait ce sourire des lèvres.

J'attaque, feinte, avance, recule; je lance une attaque de jambes; il pare;
frappe gauche au flanc, il plie (finalement pas si endurant!) j'en profite coude dans le nez; les flammes le brûle; il cherche à s'en éloigner; il est perdu.
je cumule les frappes, flancs, abdomen, visage, genous; il flanche, lache son épée; elle disparait; ces vêtements brûlent, je persite et signe, au moment ou ses jambes s'affaisse; j'attrape sa tête et je l'écrase sur mon genou.
Il tombe à mes pieds les flammes finissent de le consummer.
Fin du combat, je prend une cigarette que j'allume en me tournant vers Michel....
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:10

L'un des deux flics se précipite vers moi pour se jeter à mon cou. Nos regards se croisent, je crois qu'il a compris qu'il venait de faire une erreur. Un coup de coude en plein visage l'immobilise en pleine course. Son identification sera impossible, il retombe sur le sol en glissant. Sa tête fait un bruit répugnant en se détachant de mon coude.
Le second semble plus prudent, il reste legèrement en retrait, comme pour me jauger. Si c'est un ange, il prépare un coup tordu... J'aime pas les coups tordu, sauf quand c'est moi qui les fait. Je vais pouvoir lui faire une démonstration de l'art de combat des démon de Baal. Il vient juste de finir d'invoquer son armure, un mauvais sourire sur le visage. Il étincelle de reflets argentés, en d'autres circonstances, on aurait pu trouver ça joli, moi, je trouve ça consternant.
Je lui envoi un coup de poing facile vers la tête, comme prévu, il esquive... Et ne vois pas la locomotive qui lui arrive dans l'estomac. Un craquement sinistre se fait entendre au moment où mon poing percute sa cage thoracique. Mais ça suffira pas.
Reprise de la danse, une épée apparaît dans sa main, une armure de chitine me recouvre. La danse continue...

Il attaque tout de go, j'esquive... On bouge comme ça pendant quelques passes le temps que je prenne le rythme de mon partenaire. Baal avait-il raison finalement, c'est vraiment une question de rythme. Je commence à l'avoir en main. Il attaque. Je plonge en arrière, réception sur les mains, j'inverse le mouvement et lui revoit mes bottes de sauts dans la face, dans le même mouvement, je lui crache une bonne giclée d'acide en plein visage... Il est aveuglé... Il est mort...
Je me jette sur lui et effectue une prise de l'ours... Le bruit des vertèbres qui se brisent est délicieux. Un frisson me court le long de l'échine... Des volutes de fumées spectrales émane de son corps, très rapidement, tout n'est plus que fumée. Une colonne de lumière apparaît, éclairant la scène, un flash, puis plus rien... "Passe le bonjour à ta patronne...!!"

Bon, ça c'est fait !!!

Et maintenant, on fait quoi les enfants ??? Va falloir penser à s'arracher...

avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:11

"Maintenant on sort; à moins que tu préfère tout voir brûler d'abord; moi ça me gène pas, mais vous..."
Je me dirige vers les toilettes. Au moment ou j'arrive, je vois le flic dispraître, enfin; plutôt les deux parties de son corps et Chloé apparaît derrière.
Je retrouve Aurélie dans les toilettes, une cigarette entre les lèvres en train de chercher dans son sac. je m'approche et je lui tend mon briquet allumé.
Elle me regarde avec un sourire: "c'est vrai qu'avec vous je suis sur de ne pas manquer de feu"
Je lui donne le bras; me tourne vers mes collègues en leur proposant de sortir par la cour et s'il y a du monde, nous pretexterons avoir été génés par la fumée; si l'on nous questionne sur les flics, nous feindrons l'ignorance...
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:12

"- Michel : Ouais, bonne idée... T'es garé où ???
- Markus : Devant...
- Michel : Devant ?? ça va nous faciliter les choses ça dis-moi...
- Chloé : Ben y a une dame qui nous a gentillement laissé sa place !
- Michel : Bon je propose qu'on se sépare et qu'on se retrouve gare Montparnasse, devant les consignes. Vu la quantité de bagnoles de flics qui vont rapliquer sans compter les pompiers, je crois qu'on a pas d'autres choix...
- Aurélie : Merde ! Je me suis cassé un ongle !!
- ..."

Sur ce, direction les toilettes, y doit bien y avoir une fenêtre par laquelle passer, au pire, on passera par le mur...



Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 11:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:12

Un grand trouble s'empare de mon âme...
Un de ces troubles tel que seul cette fille de chienne est capable d'en créer; Ange cette fille de renégats passés dans le camps d'en haut. Si seulement il m'était donné les moyens de pouvoir la combattre... Un jour j'irais la défier et elle regrettra alors d'avoir choisie le mauvais camps...

J'allume la radio : Incendie spéctaculaire dans un restaurant de St germain, nous ne savons pas encore excatement ce qu'il s'est passé. Le feu a pris d'une façon impressionnante, ...
Je m'attrape la tête entre mes mains et d'un air dépité je soupire... Comment ai-je pu être aussi bête? Je le sais pourtant que dès qu'ils se réunissent ça part dans tous les sens... Moi qui pensais que la perspective d'un petit voyage allait les calmer un peu, au moins jusqu'à leur arrivé là-bas... Mais non ils se sentent obligés de faire la fête avant aussi!

Comment je vais bien pouvoir expliquer ça à mon supérieur? Il va m'en mettre plein la tête pour incompétence... Va falloir que je la joue serrée cette fois, et que je ramène des preuves de leurs actes...
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:13

Y a pas de porte, mais y a bien une fenêtre, avec plein de barreaux pour empêcher les humains "normaux" de partir sans payer l'addition !
Le flic est toujours à terre, je lui reflanque un coup de pied en passant, ça lui apprendra à se mettre dans le passage !

Je me faufile par les barreaux pour vérifier que la voie est dégagée derrière ; Aurélie n'a à nouveau que le mot "discrétion" à la bouche... Un de ces quatre, je te me le..... ferai avaler ce mot !

-ok, tu peux y aller !

La fenêtre et le mur explosent et le flic aterri dehors, propulsé par Michel. Tout le monde sort, Markus tient toujours le bras d'Aurélie pour ne pas qu'elle se casse la gueule, ou pire : un talon !!! Pfffff, toute cette mievrerie, ça ma débecte !
Au loin, on entend la sirène des pompiers qui rapplique...

- Allez viens Michel, on se casse !
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:15

"A mon avis, cette stupide attaque d'anges leur à fait le plus grand bien!"

Mais bon, ouvrir un mur alors qu'il aurait suffit de passer par la porte de secours du couloir...
Enfin! nous voilà dehors, personne dans la cour, la sirène des pompiers au loin.
Michel et chloé veulent qu'on se sépare, pas de soucis; on se donne rendez-vous plus tard.

Je propose à Aurélie de repasser par l'avant, en sortant je croise le patron en larmes devant son restaurant.

"Oh! M. Von melberei vous allez bien! je ne vous avez pas vu sortir; vous rendez vous compte de la catastrophe, mon restaurant, mon beau restaurant.....Que vais-je devenir?....Mais comment êtes vous sortis?
-Par la porte de secours arrière! lui dis-je simplement
-Oh lala! monsieur vous avez bien fait, mais que vous voulez ces policiers et où sont-ils?
-A priori c'était une malencontreuse erreur de leur part; ils se sont excusés, et quand l'alarme c'est déclenché, ils nous ont amené jusqu'à l'arrière, et sont rerentrés dedans pour essayer d'éteindre les flammes. J'ai bien essayé de les en dissuader, mais ils ne m'ont pas écouté. Depuis je ne les ai pas vu reparaître, et je crains pour leur vie maintenant.
- Oh! monsieur, vous êtes trop bon! Mais ces hommes font leur devoir, c'est vraiment bien!"

Quand il se tourne je peux voir qu'il éspère vraiment que ces flics luttent contre les flammes et qu'ils vont sauver son resto. Quel con!

Je m'éloigne, je propose à Aurélie de la raccompagner:
"Je suis garé juste devant, et comme les pompiers vont avoir besoin de place, il serait aimable de notre part de nous en allez!"

J'ouvre la portière à la demoiselle, je monte à mon tour et nous nous éloignons tranquillement...
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:16

BOUM ! BOUM ! BOUM !

Michel fait péter les watts dans la caisse... Rien de tel pour se détendre après une petite mise en jambes !
Je m'adosse au siège, mains croisées sur la nuque, pieds sur le tableau de bord... Pour un début de mission, ça le fait ! Vivement la suite du programme...

On arrive tranquille à la gare, Michel trouve un coin paumé où laisser la caisse. Le premier train part dans une heure... on prend tranquillement les billets, première classe please ! ça va être sympa cette petite virée avec les copains !

Je pars louer des DVD, histoire de ne pas avoir à faire la conversation pendant le trajet... un truc bien saignant, où ça cogne, histoire de se mettre en apétit ! J'en prend aussi un pour l'autre pimbêche manucurée... avec un peu de bol, son petit estomac délicat en sera tout retourné et elle passera son temps aux chiottes !

Je rejoins tranquillement Michel, qui boit un coup plus loin

- Alors Mlle Lenoir, on part en voyage ?

Cette voix dans mon dos... Merde ! C'est pas...?
Mlle Bournot, la prof d'hist-géo ! Manquait plus que ça...

- Sal....euh....bonjour, mam'zelle !

Je jète un regard implorant à Michel...

avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:17

Je me demande pourquoi michel à choisi la gare Montparnasse pour nous retrouver, enfin, heureusement qu'il y à un parking souterrain.
J'ai raccompagné Aurélie chez elle. En plus elle à bon goût, joli quartier, joli immeuble. A mon retour je l'inviterai en tête à tête...le Lido? pourquoi pas, je pense qu'elle aimera.

Bon, voilà le parking, à cette heure c'est plutôt calme. J'entre et je me gare au...cinquième niveau. pas une place avant.

Au moment ou je vais prendre l'ascenceur une femme entre, la trentaine, pas franchement belle, habillée jeans chaussures et chemisier blanc avec une veste beige. je m'appuis au fond de la cage, elle me tourne le dos mais je vois bien qu'elle m'observe avec les glaces des côtés.
Elle me dévisage, regarde mes fringues et elle finit par tomber sur la coupure au bras que l'autre m'avait fait.
Merde, j'avais oublié, je la dissimule pour le principe en croisant les bras.

Elle semble maintenant plus concentrée, elle me toise avec des yeux inquisiteurs, ses lèvres bougent mais rien n'en sort, encore une folle...non, elle prie; je m'aperçois qu'elle n'arrête pas de toucher son médaillon et que c'est une croix.
Scheiss! Encore un putain d'ange, mais c'est pas possible, on peut jamais être tranquille dans cette ville.

je me pose la question du comment je dois réagir, mais finalement elle agit pour moi; lachant sa croix elle appui sur le bouton d'arrêt de l'ascenceur.
Ok, j'attend pas une seconde de plus, je fais flasher mon aura; à priori elle s'y attendait pas, une expression de surprise dans ses yeux, et je frappe. Je lui attrape la tête que j'éclate contre la porte. Le coup l'a fait tomber en arrière, dans cet espace de 2 mètres carré, l'avantage c'est qu'on est pas obligé de leur courir aprés. Elle tombe sur le sol, je vais pour la frapper quand un éclair jaillit de sa main et me propulse au plafond. Comme dise les français, "ça fait putain de mal", j'ai tout le flanc brûlé; brûlé...à elle maintenant de goûter aux flammes. dans la cage, on peut vraiment dire qu'il y en avait partout.
mais elle tient bon et me frappe, putain elle est vraiment balèse!

Je ne sais combien de temps cet échange de coups à duré mais après que j'eu invoqué mes gants, la diffèrence sur les frappes c'est fait sentir.
Mais elle n'avait pas dit son dernier mot et dans un dernier effort elle fît jaillir des éclairs de partout frappant la cage avec violence. Et là je me suis dis que j'allais bientôt revoir mon prince. mais elle chancela et tomba au sol. Seulement elle avait bousillé la cage et celle-ci se mit à tomber.

J'utilisais ce qu'il me restait de pouvoir pour me téléporter à côté de la SLK. Heureusement y'avait personne. En touchant le sol, mes genous fléchir. je n'avais plus de force et mes vêtement étaient brulés et déchirés. De violents coups de sang dans les tempes m'empéchent d'entendre le cage s'écraser au fond du puit, ma vue est trouble et je ne sens presque plus rien.
Assis contre la voiture, j'en sorti les clefs. ScheiSSS! L'ouverture centralisé est naze; j'ai à peine la force de déverrouiller, ouvrir la portière demande trop d'effort.
Je me résigne à appeler les autres, je sort le portable de ma poche.
SCHEISSS! Il est complétement carbonisé; et plus de pouvoirs pour pouvoir me soigner. Je me cale contre la voiture, le souffle court, le corps douloureux et me résigne à l'attente.
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:18

Chloé a l'air complètement flippée par cette vioque. Son regard en dit long. Dommage, je sais pas lire les regards.
- Bon ! Chloé ! On y va, c'est pas qu'on soient à la bourre mais on perd du temps là... Le temps de prendre les billets et tout le toutim, va y en avoir pour des heures...
-Euuuuuh !!!? Tonton, je te présente ma prof d'histoire et géographie, mlle Bournot...
Ouh con, le fossile. C'est quand je vois des truc pareil que je comprend mieux lorsqu'on dit que dieu a fait les humains à son image. Je suppose qu'il va falloir s'en débarasser avec diplomacie...
- 'Jour... Bon Chloé, on y va ??
- Excusez moi, monsieur, je n'ai pas saisi votre nom...
- Je ne vous l'ai pas donné.
- Hum...! Peu importe, j'ai cru comprendre que vous étiez l'oncle de mlle Lenoir ???
- Exact...
- Auriez-vous quelques minutes à m'accorder afin que nous puissions discuter du comportement de votre nièce ?
- Laissez-moi réfléchir... NON !
- Quelle impolitesse !!!
- Bien !! Comme ça vous savez d'où ça vient... Maintenant tu dégages sinon je te montre que je suis plus violent qu'impoli... CHLOE !!! On bouge....
J'adore ce genre d'interaction, ça me donne la pêche et c'est bon pour mon karma. La gare montparnasse est en vue, on va pouvoir bouger. J'espère que les autres sont arrivés.
Putain ! Y a ce bordel au parking... C'est quoi cette foule ? Ascenseur bloqué... Incroyable, ils sont tous là comme des cons à râler et à perdre du temps plutôt qu'a se bouger le cul pour récupérer leur caisse...
- Eh! Michel ! T'as vu ce bordel ??
- Ouais, ouais, avance...
- Y sont cons tous à attendre comme ça...
- Ouais, ouais, avance, j'te dit...
- Et puis toute cette fumée qui sort de la cage d'ascenseur, c'est bizarre...
- Ouais, Ouais, av.... Fumée ??! Chloé... On check le parking... Cherche une SLK !!!
- Pourq.... Ah, merrrrde....
- Comme tu dis... Allez... Magne...
On va pas voir la fin de cette journée ou quoi ???...



avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:19

Ca doit bien faire vingt minutes que je suis comme ça et toujours pas possible de me remettre sur mes pieds.
J'ai vu des gens passer; ils se plaignaient et parlaient de l'accident de l'ascenceur "pas de victimes!" qu'ils disaient. A priori ça les emmerdes. Les humains sont souvent des voyeurs maccabres; ils aiment vraiment tout ce qui est gore.
Comment dieu peut encore s'intéresser à ça? Lui qui ce dit si pur et si juste, il devrait avouer qu'ici, il a perdu.

L'avantage, c'est que l'accident est assez impressionant, si Chloé et Michel sont arrivés, j'éspère qu'ils comprendrons!

C'est à ce moment où je pensais à ça que je vis apparaître au bout du parking un homme; et quand je dis apparaître, c'est au sens magique que je pensais.
de là où il est, il m'a pas vu... mais c'est sur; il me cherche.
Je me glisse tant bien que mal derrière la voiture, cet effort me semble une torture; je devrais aimer ça...mais non!

"Oui, j'éspère qu'ils comprendrons!"...
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:20

6 Niveaux... 400 places par niveaux... Et bien sûr pas d'ascenseur. Heureusement qu'on court plutôt vite...

1er niveau... Rien...
2eme niveau... Rien... Putain, on perd du temps...
- Chloé !! Appelle moi sur mon portable...
- Euuuuhh ???!! D'aaaccord...
Un brin de concentration <Courage Michel, c'est aussi un muscle...> pour visualiser l'intérieur de la SLK et la dématérialisation commence, j'espère qu'il est pas loin de sa caisse...
...

L'homme fait un tour d'inspection du parking. Il tourne ; il vire. Il cherche quelque chose c'est sûr. Pendant ce temps là Markus pisse le sang. Joli couleur, dommage que cela soit le sien.
On entend que le bruit de ses pas et le halètement d'un corp qui souffre. Quelques voitures mais pas de témoin. Le type fait un truc bizarre... Il renifle l'air, les yeux fermé. Soudain, il s'immobilise. Pivote sur lui-même... S'arrête... Lentement, il ouvre les yeux pour les poser sur une SLK tachée de sang. Dans la seconde qui suit, son corps est d'argent.
- Bien, bien, bien... Markus... C'est ça...??
- pff...pff...Pff !!!
- Quel dommage !!! Moi qui rêvait d'avoir une conversation avec un démon au moins une fois. <Sourire narquois...> Mais il semble que je ne sois destiné qu'à les voir mourir...
- JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!! T'es plutôt destiné à te prendre un BAAL dans la tête.... Chloé, niveau 5, rangée 8... Un ange...
- Laisse le moi, laisse le moi !!! C'est pas juste....!!!
L'ange a presque sursauté. Trop marrant... Il semble même manquer d'assurance sur le coup... Il prend une position qui se veut agressive. Va falloir réviser mon garçon. Ni une, ni deux, il se jette à l'attaque...
Une esquive... Facile...
Deux esquive... Facile...
Je crois que c'est pas un combattant...
C'est mon tour...
BAH !!!

La gifle le fait voler à travers le parking. Il finit sa course contre le mur, à côté de l'escalier de service. Le parking semble trembler sur ses fondations lors de l'impact. Chloé surgit, le katana à la main et la bave aux lèvres...
- VIVANT !!! Il nous le faut vivant... CHLOE..!!!

avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:21

Pas longtemps après que Markus ait raccompagné Aurélie, celle-ci paniquée m'appelle pour me raconter l'attaque d'Anges qu'ils ont subi dans le resto...

A priori leurs différentes frasques n'ont pas attiré que l'attention des services d'Andromalius, je ne peux pas les laisser dans la merde comme ça ! Ils sont de mon côté quand même, même s'ils sont pas encore très doués . Si je les accompagne pour leur mission peut-être arriverais-je plus facilement à les prendre en faute et à les renvoyer en stage de formation ...

OK !

Je décide donc de les rejoindre avant leur départ. Voyons voir où ils se trouvent en ce moment : GPS dit moi tout... Gare Montparnasse c'est parti!

Arrivé sur place... NON C'EST PAS VRAI ILS ONT REMIS CA ICI AUSSI!
Les pompiers sont là, la police aussi! Mais ils sont pires que ce que je croyais! J'interroge un flic, un ascensseur qui descendait au parking à pris feu et s'est écrasé. Tout est bloqué pour le moment.
Je me rends au poste de surveillance c'est la cohue. Pas de mal à rentrer dans le local et là je cherche sur les caméra : tous les étages sont vides normalement. Sauf au 5e où il y a encore du monde.
Après avoir forcé le passage auprès d'un vigile, il ne voulait pas me laisser passer mais quand je lui ai sorti la moitié des articles de lois auquels il contrevenait et le montant des dommages et intérêts qu'il allait devoir me verser il a subitement changé d'avis ...

Direction le 5e...
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:21

FAIT CHIER !!!!

De frustration, je m'acharne sur la twingo qui a eu l'imprudence d'être garée à côté de moi... la caisse fini son vol dans un pilier un peu plus loin.
Dégueu, c'est toujours les mêmes qui s'éclatent !!!

Je jète un oeil sur la carpette qui s'est affalée à terre, et à Michel qui stresse de me savoir si près de lui. Putain pour qui il me prend, bien sûr que je sais qu'il faut l'interroger ! C'est pas la partie la plus fun du job, c'est tout !

Enfin tout ça, ça manque d'ambiance. Une petite seconde... Les sonos des 400 caisses du niveau font péter la musique Für-Fürienne : Là, c'est déjà mieux !

Je m'approche du type, Michel l'a bien amoché. Il a perdu sa belle couleur argentée et son corps crache 2 dents.
Appuyée sur mon katana, je me penche vers lui
- Salut...
Pas de réponse. Ouaip, ça m'étonne qu'à moitié. Je lui montre Michel
-Tu vois mon pote, là bas ? Il fait pas dans la dentelle, il manque un peu de délicatesse, tu vois ? Mais moi...
Je me penche un peu plus
- Moi, je t'expédierai vite vers ton archange si tu réponds à mes questions. Mais si tu causes pas....ton retour ne sera ni rapide, ni sans douleur !!!

Il a pas l'air convaincu. Ok, la touche finale...
-Aaaarrghhh !
Voilà, 5 orteils en moins, ça ponctue mon discours.

-QUI T ENVOIE ?
Il en peu plus, le pauvre..
- L.... L....
Trop lent. Le reste du pied y passe.
-Aaaarrrgghhhh ! Laurent !

avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:22

De voir l'autre ange s'écraser sur le mur et la tronche de Michel; je sais pas comment dire; mais ça m'a presque rassuré. Je comprends un peu mieux les humains maintenant, c'est vrai que de ne pouvoir rien faire c'est vraiment frustrant; et encore plus avec un corps dans un état comme le mien.
Mais bon j'suis pas sorti du Winstub pour autant; je me demande comment mon corps arrive encore à supporter ses blessures; faut dire que mon bras et mon flanc sont presque carbonisé. D'un autre côté je sais maintenant se qu'ils ressentent ceux que je brûle; et ça, ça me faît plaisir.

Par contre maintenant, ils réflèchissent plus trop mes partenaires; l'ange il pourrait l'assomer et le questionner plus tard. Parcequ'ici, dans un parking public avec n'importe qui qui peut arriver à tout moment et moi qui aimerais bien me faire soigner; la torture n'est pas la priorité.

En plus ces cons, depuis qu'ils ont vus l'ange, ils m'ont totalement oublié.
Je me traîne alors vers l'avant de la voiture (finalement je crois qu'une de mes jambes est cassée) pour pouvoir les apercevoir.
Et voilà! Chloé a mis du sang partout, vive la discrétion; c'est vraiment un concept qu'ils ne comprennent pas ma parole; c'est avec ce genre de frasque que ces chieurs de pigeons arrivent à nous suivre, et là on peut le dire "à la trace..de sang!"

Je me redresse contre la gente, j'essaye d'avoir une position pas trop pitoyable. Cet effort fait battre encore plus fort les sang dans mes tempes au point de me tenir la tête, je les appels:

"Verzeihung, können Sie uns helfen? Ich fühle mich nicht gut!"

Et je m'évanouis...
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:23

Ca y est je suis enfin arrivé au 5e sous-sol.
Mais où sont-ils? Et cette techno a fond la caisse, c'est encore un coup du démon de Fürfür surement!
Ah mais il y a du mouvement par là-bas. Un mec est à terre avec l'adolescente en train de le torturer, le démon de Baal qui regarde et à l'air de savourer cet instant, le démon de Bélial qui se redresse péniblement : il a l'air mal en point et ses collègues qui s'en foutent (ah c'est du joli!).

Tiens mais c'est qui l'autre qui vient de se solidifier juste à coté de Herr Von Melberei? Je ne le connais pas. Mais qu'est ce qu'il fait ? Il sort un flingue et pointe le démon de Baal avec... Ca doit pas être un copain! Vite j'utilise mon pouvoir de paralysie!

Je l'ai eu par surprise, super!

Voilà une entrée en matière comme je les aime...

avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:24

Markus baragouine deux mots en allemand et tourne de l’œil.
Merde ! Mais c’est pas vrai ! Ils sont pas possible, ces mecs ! ça veut jouer son kéké à taper de l’ange sans attendre les copains, et ça se retrouve un pruneau en pleine poire ou cramé comme mes toasts ! Et c’est moi qui suis immature ?! Quels boulets !

2 types viennent d’apparaître, dont l’un paralyse immédiatement le 2°, qui s’apprétait à flinguer Michel.
Quand on parle de pruneaux ! C’est qui encore ces deux là ? Bon pour l’instant on s’en fout, tant que celui qui est de notre côté à l’avantage.

Je regarde Michel et lui montre le cadavre en devenir :
-T’as qu’à finir le boulot, j’vais jeter un œil à Markus

Je me dirige vers les autres, passe devant notre nouveau copain
- Salut, moi c’est Chloé, on fera connaissance après, ‘faut que j’m’occupe de mon pote.

Je m’agenouille à côté de Markus. Il serait un steak, ça serait un délice : saignant et bien cuit à la fois. Mais pour un démon de Belial, ça fait un peu désordre.
Je sais pas trop par quel bout commencer. J’utilise ma veste pour arrêter l’hémorragie ; je remets sa jambe dans l’axe, autant en profiter puisqu’il est à l’ouest. Y paraît pourtant que nous les démons, on sait tous plus ou moins soigner. Je me concentre…. Ah ouais, sa peau repousse, ça pisse plus le sang, et sa jambe à l’air mieux. C’est rigolo, on se croirait dans Lanfeust, ma BD préférée. Par contre, y cause toujours pas le Markus. Plus qu’une solution, réanimation aux électrochocs. Accroche toi !

L’electro à donf sur les oreilles, Markus se redresse d’un bond, hagard
- Uh ?!
Hou là ! Vaut mieux pas trop le dépayser…
- Goutène tague, Markus !
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:25

Au bruit qui vrille mes tympans, j'emerge de la brume de l'inconscience; j'arrache les écouteurs qui crachent se son horrible et inharmonieux.
Une énorme migraine frappe ma boîte craniène.

"was passiert?
Wie viel uhr ist es?
Was ist diese scheiss musik?"

je me relève, vois l'autre type paralysé, aperçois le nouveau:

"und Sie? Wie heissen Sie?"

Je m'aperçois que Chloé m'en veut; j'ai cassé ses écouteurs;

"Entschludigung, kleines mädchen!"

L'autre type est "bizarre" je sais pas je le sens pas; peut-être son côté bourgeois...

je vois michel au fond du couloir, il s'amuse avec le moignon de l'autre;franchement bizarre.

"Gehen wir einen trinken und bekanntschaft!"
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:25


Voilà qu'il reprend sa langue maternelle, il a vraiment du avoir un gros coups sur la tête!

"Ich heiße De La Cour, aber wir haben die Zeit nicht.
Wir haben einen Engel gefangen.
Meine Macht geht nicht lange Zeit gedauert.
Man muß es schnell betäuben."

Mais ça m'étonnerait que les 2 autres comprennent la langue de Freud...
"ASSOMMEZ LE VITE !!!"

Au moins là ils ne devraient pas se faire prier pour agir!
Merde il recommence à bouger mais il est encore au ralenti.
Attrapez un ange comme ça c'était trop beau!
Il a fallu que ça en soit un qui puisse s'échapper à moins d'être dans un caison étanche...

avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:26

- Ca va, ça va, ça vient...

Michel se saisi d'une plaque d'égout près de la sortie. HUMF !!! , elle traverse le parking comme une flèche et vient percuter l'ange en pleine poitrine. Le souffle coupé et la cage thoracique défoncée, il s'effondre, inconscient...
- Voilà ! Faut pas paniquer mon garçon... Markus est toujours des nôtres ? Impressionnant !!!
- Il m'a pété mes écouteurs !!!
- ...
- Ouais !!! Il est toujours vivant...
- Bon, faut pas trainer, En haut ça doit être le bordel et l'heure de pointe pour la famille poulaga... Va falloir s'arracher... Quelqu'un a une idée ???


M'est d'avis qu'on est pas encore en Allemagne...

avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:26

Voir un ange voler, ça fait toujours plaisir, surtout quand il finis par s'écraser au sol. Michel doit être plutôt doué au ball trap angelique et je pense que ça lui plairai; faudra que je propose ça à Asmodée.

Chloé trépigne devant les restes de ses écouteurs, et à priori elle m'en veut toujours; c'est bon quoi, elle va pas jouer les gamines hystériques, je me suis excusé, elle a pas compris ou quoi....Oh! c'est vrai que l'allemand elle maîtrise pas encore très bien; son "bonjour" me reviens en mémoire et je ne peut retenir un sourire... vraiment pas douée!

"Allez Chloé, je suis désolé, fait en ton deuil; pourme faire pardonner je t'en achéterai de nouveaux avec un MP3 de 40 giga et un écran vidéo si tu veux; comme ça t'aura aussi l'image!"

Michel propose qu'on se tire
"D'accord, mais juste le temps de me changer"
Je vais au coffre de la SLK, j'enlève mes fringues brulèes, j'ai à peine une lègére marque du combat sur le corps, Chloé à bien réussie son soin; j'suis impressioné, elle sait aussi faire ça finalement...

Dans mon coffre se trouve une petite valise avec des vêtements de rechange et dans un compartiment une bouteille d'eau; je me lave le visage et enfile les fringues...me recoiffe et voila "Wie ein neue pfennig!"

Je brûle mes vieux vêtements, je ramasse mon portable, récupère la clef de la voiture ouvre la portière...
"Il me reste une place pour qui veux, Monsieur de la Cour peut être? Et on se retrouve chez moi!"
Ja, chez moi, finalement y'a que là qu'on est bien.
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:27

- Et tu penses réellement que les flics vont gentiment te laisser sortir du parking ??? C'est la foire du trône là-haut...
- Ouais c'est vrai que c'est pas triste à voir, ajoute Chloé, mais c'était plus facile d'entrer que de sortir je pense.
- Sans compter les caméra de surveillance du parking, renchérit le nouveau avec une pointe d'exaspération dans la voix...
Nous voilà encore dans la panade à paname. C'est sûr qu'en situation de combat, on serait déjà dehors, mais bon... Eclater des innocents, ça n'a rien de marrant. C'est comme un magasin de porcelaine, c'est facile, bruyant, mais c'est tout. Va falloir faire une sortie en finesse. Voyons voir... Bélial, Furfur, Baal... Bon ! C'est pas gagné...
- Eh, le nouveau... T'es de chez qui ???



Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 12:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:28

Il hésite légèrement, mais nous l'avons tous remarqué. Il a du sentir qu'on le dévisageait parce qu'il se résigne à nous dire la vérité dans un soupir...
- Andromalius...

Andromalius ? C'est pas celui qui nous fait toujours chier pour être discret, ça ? A en juger par les gueules de M&M, je suis tombée en plein dans le mille ! Et merde, un bureaucrate !!! Tout ça me semble beaucoup moins drôle, d'un seul coup !

Les copains semblent perplexes sur la marche à suivre, ou alors ils sont assomés par la nouvelle. C'est pas mon genre de réfléchir, mais bon 'faut qu'on se bouge, alors je me lance

-Déjà, 'faut qu'on finisse notre boulot !

Je me dirige vers l'ange que Michel a assomé. Puisqu'il veut pas rester solide celui-là, on va pas se faire chier à l'interroger. Je le décapite proprement : on a plus le temps de jouer !

- Michel, t'as fini avec l'autre ?

Peut être qu'il avait pas fini, j'en sais rien, mais l'ange en tous cas a pas vraiment résisté : c'est pas solide, ces petites choses, ça casse comme un rien !

Bon, une bonne chose de faite, y a plus qu'à sortir maintenant. ça me paraît pourtant simple !

- Ben vous avez qu'à vous téléporter ! Enfin, t'as l'air d'avoir assez récupéré, Markus, non ? Moi j'suis élastique, alors je peux passer par les tuyaux sans prob'. Après on essaie de trouver le local de sécurité ! Et encore après, on va me chercher des écouteurs !!!

je montre le ptit nouveau du pouce
-Reste plus que lui ! Il s'est démerdé pour entrer, il arrivera bien à se tirer !!!

(et pis sinon, ça sera pas bien grave... )


avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:29

"Mais pourquoi pensez vous qu'ils nous empécherais de sortir; nous sommes des clients de ce parking ou il s'est produit un accident dans l'ascenceur; C'EST TOUT!

Et puis autrement quoi; on a pas d'explosifs sur nous, on est propre et bien habillé et vous avez des billets de train; de plus y'a aucune victime, ou du moins aucun cadavre pour le prouver; "pas de cadavre, pas de crime"

Je monte alors dans la voiture, je démarre et m'arrête devant De la Cour.
"Alors vous montez; je suis impatient de faire votre connaissance!"

Je me tourne vers les deux autres: "Si vous arrivez les premiers chez moi, y'aura surement Brigit; alors soyez sage et elle vous cuisinera tout ce que vous voulez; sinon elle peut être pire que nous."
avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:30

Aurélie avait laissé un message à ma secrétaire. Repas d'affaire en vue avec Markus, Michel et le reste du groupe. RDV à St Germain dans un resto.
Je prévois le coup et fais décaler mes rendez-vous du début d'après midi.
Voyons voir....14H00 Mme Carole B ; pas d'autre rendez-vous avant 16H30. Pas chargé le planning cet après midi. J'appelles Carole, lui explique que je risque d'arriver trop en retard. Je lui propose une date. Ouf, ça tombe bien, elle devait écourter pour partir plus tôt en Sicile....No problemo.

J'embarques dans ma mini-cooper. J'appuie sur le champignon, grille quelques feux. Je suis en retard. Fais chier...Pourquoi ne veulent pas comprendre que c'est à moi de pourrir la vie des autres et pas à eux de pourrir la mienne !
J'arrive à l'adresse indiquée...
Il doit être franchement mauvais le cuistot pour que les clients évacuent come ça, à toute vitesse. Sois plus réaliste et lucide. Michel, Markus, Chloé dans un même endroit : évidemment qu'il y a du grabuge....Quand ils ne le provoque pas eux même, ce trio attire le chaos quoi qu'il arrive.
Je gare la voiture sur le trottoir un peu plus loin. Je remontes la rue vers le resto.


avatar
Invité
Invité


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Invité Jeu 6 Sep - 11:30

La SLK s'éloigne dans un vrombissement. Chloé et Michel la regarde s'éloigner.
- Tu sais Chloé, je crois qu'il commence à me gonfler avec ses grands airs de "je-sais-tout-mieux-que-les-autres" le Markus. En plus il vient juste de se casser avec le seul démon d'Andromalius du coin alors que l'administration nous les brise menu avec des problème de discrétion.
- Nooon, il est pas comme ça, c'est un genre qu'il se donne, mais il est sympa Markus, moi je l'aime bien.
- Ah ouais, ben moi j'oublie pas que c'est d'abord un démon qui semble bien aimé sa présence sur terre et j'oublie pas que tu n'es pas qu'une gamine de 15 ans avec un cul d'enfer !!!
- Tu veux dire que t'as pas confiance en nous ???
- Je veux dire que la prochaine fois je laisse mes intuitions là où elles sont et les incompétents dans leur parking. On vient lui sauver la vie et non seulement il le prends de haut, il ne nous remercie pas et se casse en nous plantant comme deux cons avec ce qui se fait de mieux comme fils de pute sur terre, à savoir un démon d'Andromalius...
- Houlà, toi t'as les boules... ça obscurcit ton jugement...
- Peut-être... J'espère avoir tort... On se retrouve en Allemagne petite !
A peine la phrase est-elle finie que Michel a disparu. Les chiottes du métro, c'est peut être pas classe mais ça m'économise le billet. Une attente courte sur le quai à l'odeur sans pareil de la station de métro, un coup de RER et le voilà à la clinique de Sarah. Un court passage dans la chambre qu'elle lui a prêté où il récupère ses affaires. Il jette le tout dans son van, il démarre et s'engage sur la route.
- Allo, Marc ???... Ouais c'est Michel... Je vais avoir besoinde tes services... Je dois me rendre en Allemagne... Ouais, le plus vite possible, je vais avoir besoin de matos sur place et de contacts... Dans trois heures... Ok, j'attends ton appel... A plus !!!
Maintenant direction un routier sympa pour une grosse bouffe... C'est que ça creuse toutes ces conneries.

Contenu sponsorisé


GUTE REISE Empty Re: GUTE REISE

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:09