L'Antre-Mondes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre-Mondes

Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis, région Cuersoise

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La Nightmare Agency

Master Of Edgerunners
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin


Masculin
Vierge Nombre de messages : 5162
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 52
Localisation : ANTRE MONDES
Date d'inscription : 04/09/2007

La Nightmare Agency Empty La Nightmare Agency

Message par Master Of Edgerunners Dim 7 Avr - 19:29

Salut à tous ! exciting

boss Comme vous avez pu le constater, dans la section de l'appel de Cthulhu est apparu un forum sur la Nightmare Agency. Pour la petite histoire, il s'agissait, à l’époque de la quatrième édition de ce jeu, d'un recueil de 12 scénarios avec pour toile de fond, les activités d'une agence de détectives privés. J'avais trouvé l'idée intéressante. Notre maîtresse de jeu était très impliquée et la campagne me laisse encore de très bon souvenir.

happy Aujourd'hui, j'ai voulu vous proposer de vivre la même expérience. Le site de T.O.C, entièrement dédié à l'appel de Cthulhu a sorti le deuxième volet de la Nightmare Agency en téléchargement libre et ils ont fait un travail de bonne qualité. De mon côté, je bosse aussi sur quelques productions Cthuliennes afin de satisfaire mon côté occulte. En mixant tout ces éléments, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait ré-ouvrir les porte de l'agence. J'ai déjà posté quelques éléments pour vous mettre l'eau à la bouche https://lantremondes.1fr1.net/f100-nightmare-agency et la prochaine étape sera la création des personnages.

beat brick Je vous détaillerais bientôt tous ça dans une section dédiée du forum, je vous tiendrais au courant.

greedy Si vous avez des commentaires, faites vous plaisir !


###########################
La Nightmare Agency Jdrsig10
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:46