L'Antre-Mondes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre-Mondes

Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis, région Cuersoise

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

  • Répondre au sujet

Bienvenüe à Montparnasse

Master Of Edgerunners
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin

Masculin
Vierge Nombre de messages : 5162
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 52
Localisation : ANTRE MONDES
Date d'inscription : 04/09/2007
08032024

Bienvenüe à Montparnasse Empty Bienvenüe à Montparnasse

Message par Master Of Edgerunners

Je dépoussière le grand ancien et après une remise au gout du jour, voilà le retour du scénario du métro chaud bouillant pour une initiation !!

@Audhelian ton groupe est le bienvenue mais il va devoir faire quelques devoirs avant de profi.., sub.., jouer cette aventure. Chaque membre de la table va devoir s'imaginer en personnage de JDR. Une petite réflexion sur vos points forts, vos points faibles et les particularités qui feront de vous les personnages centraux d'une aventure inattendue. Rien de compliqué, juste se poser cette question :"Si j'étais un personnage de JDR..."

Jetez donc les quelques idées qui vous viennent sur un bout de papier, on fera des cocottes lorsque vous serez en Antre-Mondes!!! 021

Il faudra mettre au point les détails de la soirée au fur et à mesure de l'approche de la date...

Dans l'attente de vous lire un peu...


###########################
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Partager cet article sur : reddit

Master Of Edgerunners

Message Sam 9 Mar - 23:42 par Master Of Edgerunners

Un joueur m'a sollicité pour nous rejoindre. Cela pose-t-il un problème aux autres joueurs ?

Il s'agit de Jordan, notre pizzaïolo de la petite Napoli 007

Audheilan aime ce message

  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:53