L'Antre-Mondes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre-Mondes

Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis, région Cuersoise

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Nethirield Basvry

    avatar
    Invité
    Invité


    Nethirield Basvry Empty Nethirield Basvry

    Message par Invité Sam 4 Nov - 17:53

    Nethirield Basvry
    Né de Parcemion Basvry la nuit de la fête du Baiser en Marche Modèhenne, il a tout de suite été la fierté de son père dès l'apparition de petites cornes en ivoires sur son front.

    D'un tempérament enthousiaste, Nethirield est friand de toute nouvelle expérience. Allant par-ci par là au grés de ses humeurs et de l'éclat de la chose !

    Instruit à l'Harmance par Parcemion, Nethirield en a tiré plus que du plaisir. S'attirant les regards de ses dames (et messieurs selon les circonstances) pour entrer plus facilement chez eux et leur chaparder des richesses.

    Son habileté à déjouer les défenses de ses victimes pour s'approprier leurs biens à commencé a lui faire un certain nom dans le milieu de la maraude de la Marche modèhenne. Et donc à lui attirer des ennuis, ce qui le poussa à apprendre le maniement des armes pour sa propre défense.

    Il fut alors abordé par Nemgli Cartapuce, un Farfadet qui lui apprit l'existence des inspirés et lui remis sa flamme lors d'un conseil des décans.

    Alors qu'il se baladait pres d'un village, il fit la rencontre d'Alicia Barmunia, une humaine qui lui fit tourner la tête par ses mélodies jouées au cistre.
    Rapidement, ils devinrent inséparables et Nethirield se rendit compte que sa compagne de voyage avait un don pour passer inaperçue en jouant de ses mélopée.

    Il apprit auprès d'elle l'art du cistre et la manipulation mentale... Partout où ils se produisaient, les gens raffolaient de leurs spectacle mais étrangement les bourses se vidaient et les habitations étaient destituées de bien précieux.

    Alicia était éperdument amoureuse de Nethirield mais celui-ci poussé par sa nature, avait des aventures éparses et nombreuses. Elle utilisa donc ses dons à l'encontre du Satyre. Celui-ci s'en rendit compte et un duel d'Harmoniste eu lieu aux abords d'une petite bourgade dont le nom se doit d'être oublié.

    Le combat fut tel que les ravages sur les mémoires des paysans et des harmonistes furent désastreux.

    De nos compères juste une haine rivale resta. Aucun sentiment ne subsista et a leur reveil, le spectacle du village emplit de corps sans conscience les petrifia. Chacun rejetant la faut sur l'autre et se disculpant de cet acte effroyable.

    Ils se jurèrent de faire payer l'autre et se séparèrent sur les routes menant aux royaumes mercenaires.

    Un contre-accord fut la cause de tout ceci...

    Les années passèrent et ce secret resta sien. Il n'en parla même pas à son père qui le rejoignait pour son anniversaire quel qu’endroit où il fut.
    A son dernier passage, il lui ramena un chapeau de flibustier et lui enseignant des passes d'armes venant de l'Enclave Boucaniere.


    Quelques temps après, Nethirield sentit une dissonance harmonique grandissante qui le suivait partout. Il décida de prendre la route pour trouver ce qui pouvait causer cette chose, en se demandant si une vieille connaissance n'en était pas la cause...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:50