L'Antre-Mondes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre-Mondes

Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis, région Cuersoise

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

  • Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un voyage commence toujours par un premier pas...

Master Of Edgerunners
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin


Masculin
Vierge Nombre de messages : 5157
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 52
Localisation : ANTRE MONDES
Date d'inscription : 04/09/2007

Un voyage commence toujours par un premier pas... Empty Un voyage commence toujours par un premier pas...

Message par Master Of Edgerunners Dim 20 Juil - 19:20

Vous avez trouvé la porte de l'Antre-Mondes, bravo ! Bienvenue...

Ayez bien à l'esprit ce que vous cherchiez avant de nous trouver car avant d'aller plus loin, quelques précisions s'imposent. Rien de bien complexe mais lorsque les choses sont claires, il est plus facile de les appréhender.

En premier lieu, l'Antre-Mondes n'est pas une association loi 1901 et n'a pas vocation à le devenir. D'autres font cela très bien et sont équipés pour le faire. Autrement dit, on ne peut pas devenir Antremondiens en payant une cotisation quelconque et personne n'a L'OBLIGATION DE vous faire jouer parce que vous avez payé quelque chose.

En Antre-Mondes, les gens se réunissent pour jouer et partager des instants intéressants librement, une parenthèse loin du rythme effréné du "monde réel" et de ses vicissitudes. En réalité, ce que vous faites ou même ce que vous êtes en dehors de nos murs n'a aucune sorte d'importance tant que ce que apportez ici, en franchissant le seuil de l'imaginaire, est intéressant, spontané et affranchi de la médiocrité du quotidien.

Nous sommes un groupe d'amis, un groupe de joueurs avant tout. Nous aimons passer du temps ensemble et refaire le monde dès que l'occasion se présente.

Toujours là ?
Bien...

Comment nous rejoindre me direz-vous ?

Pas de panique, c'est d'une complexité enfantine.
D'abord, il faut s'inscrire sur le forum et pour cela, il s'agit de remplir correctement son profil.
Ensuite, vous vous précipitez sur la liste des membres pour envoyer un mail au Big Damn Admin (ministrator@hotmail.fr).
ATTENTION !! je suis sympa mais faut pas m'appeler Régis ou encore Francis...

Dans ce mail, vous devrez préciser plusieurs choses:
- Une petite description de vous (pas une biographie juste de quoi donner envie). Vos disponibilités, vos envies, ce qu'il y a dans vos bagages
- Précisez de quelle manière vous avez connu l'Antre-Monde.
- Ce qui vous paraît important...
L'administrateur donnera alors des autorisations d'accès à votre avatar et vous rejoindrez le groupe des membres du forum.

Vous devrez enfin préparer un message de présentation et vous le posterez dans "la salle commune", histoire que tout le monde se rende compte de votre présence et puisse commencer à discuter avec vous. Vous verrez, on a notre franc parler.

Mais dis moi Régis, c'est quoi le groupe membres???
C'est le seul endroit que tu verras si tu continues à m'appeler Régis....
Le groupe membres, c'est l'endroit où l'on trouve tous les gens qui ne sont pas encore Antre-Mondiens. (Oui, car ici, ce sont les anciens membres qui font les nouveaux.)
Donc, dans le groupe membres, vous n'avez accès certaines parties du forum. Mais vous avez déjà une bonne marge de manœuvre, vous pouvez participer à de nombreuses conversations, donner vos avis, partager...   En tant que membres, vous êtes là où se passent des choses, où s'organisent les choses, là où se reproduisent les choses (Mais lisez plutôt mon ouvrage "Choses... Tout savoir... " Aux éditions "j'ai pas écrit ça..." ).
Il n'est pas nécessaire d'être "Antre-Mondiens" pour participer à ce forum....

Bon, c'est cool tout ça, Francis, mais comment on devient Antre-Mondiens maintenant ???
Continue à m'appeler Francis et je te Dé-membre...
C'est dans la partie "Événements" que s'organisent les éléments qui rythment la vie de l'Antre-Mondes. Si vous êtes intéressé, il vous suffit de signaler votre intérêt lorsque un évènement se met en place (qu'il s'agisse de jeux ou pas...) et de participer à la soirée.
On fait connaissance, on s'amuse...
Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Au bout d'un certain temps, plus ou moins long, voire très court vous deviendrez membre à part entière. Dans ce domaine, c'est le jugement des autres qui compte. Soyez naturel, c'est ce qui fonctionne le mieux.
Une fois Antremondiens, vous aurez accès au forum dans son intégralité...

Voilà, c'est tout... Maintenant TU SORS !!! , tu n'as pas été gentil aujourd'hui...


Dernière édition par Master Of Edgerunners le Jeu 14 Déc - 13:15, édité 8 fois (Raison : Mise à jour)
  • Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:21