Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis, région toulonnaise
 
PortailAccueilMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La renaissance de Jérusalem

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin
avatar

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4555
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 47
Localisation : ANTRE MONDES
Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien...
Date d'inscription : 04/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: La renaissance de Jérusalem   Mer 24 Oct - 11:56

Après la guerre indo-pakistanaise, le niveau de radiation au Moyen-Orient devint intolérable pour les populations qui migrèrent donc en quête d’une terre promise. Le plus beau dans l’histoire est qu’il en existait effectivement une, un lieu où l’eau était encore potable et où le ciel brillait autrement qu’en becquerel. La chance jouait beaucoup dans cet état de fait mais il faut bien en avoir de temps en temps. Il y eut donc une avalanche aussi logique que massive de réfugiés en Israël, et devant l’ampleur des mouvements de populations, les crises qui ravageaient le pays depuis sa formation parurent futiles et l’union nationale fut décrétée.
L’état de la nouvelle Jérusalem redonnait espoir au monde. L’ONU commanda alors une tour, un monument, un symbole à Anton Shaman-Shell, l’homme le plus riche de la région, influent et reconnu dans toutes les strates de la société. Cette tour, si grande, sûre, solide et belle qu’elle fut, porta bientôt les stigmates de la triste réalité : la radioactivité augmentait de jour en jour dans les eaux claires du Jourdain, contaminant tout le monde mais frappant d’abord les plus faibles. Des ésoterroristes voulurent alors accélérer la punition divine et la cité dut se munir de forces de sécurité afin de trouver une solution rapidement (aux deux problèmes).
La solution vint en partie du Vatican qui put fournir un système de chélation des éléments radioactifs du Jourdain et un grand hôpital possédant un service entier pour les miséreux.
Quant au service de sécurité, il est officiellement bicéphale, entre les assassaints (drones guerriers semi-intelligents) et les forces shoot-to-kill de l’OPUS.
Une deuxième vague de réfugiés débarqua à Jérusalem, composée d’un mélange hétéroclite de membres des régions orientales de la fédération de Russie, des contrées africaines victimes de la sécheresse et d’habitants des Balkans pouvant être aussi bien victimes que bourreaux.
Cette abondance de main d’œuvre plus ou moins spécialisée mais toujours bon marché permit un véritable boom économique.
La tour fut bientôt finie, les célébrations durèrent des semaines et chaque religion apporta son présent (comme avait pu le faire le Vatican) tandis qu’elles emménageaient dans leurs étages respectifs, elle est depuis visible à
des kilomètres et des kilomètres à la ronde, symbole qu’une union dans cette région du monde était possible.

_________________
Arrogant, Désobligeant, Suffisant, M'as-tu-vu, Vain, Fat, Grossier, Odieux, Indélicat, Atrabilaire, Égoïste, Sec, Insensible, Agressif, Malveillant, Querelleur, Teigneux... J'allais oublier... SEUL !
Tout ce qu'il faut pour ne pas être Antremondiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.forumotion.com/forum.htm
 
La renaissance de Jérusalem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baronnie de Grignan
» L'Ordre du Saint-Sépulcre de Jérusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre-Mondes :: La Taverne Du Blâh :: Le 10ème art : Le jeu de rôles :: Cyberpunk 2099 :: TOUTES LES CHOSES SOMBRES DU MONDE CYBERPUNK :: DECORUM-
Sauter vers: