Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis

PortailAccueilÉvènementsMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prophecy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldryth
Babilleur
Babilleur

Taureau Nombre de messages : 9
Date de naissance : 04/05/1984

MessageSujet: Prophecy   Ven 22 Sep - 6:51

A l'origine de tout, un Dragon, puis les Dragons...
La sol que vous foulez serait même les écailles du Dragon Originel, Moryagorn.
Les dragons, à l'origine de la vie ,créature draconiques ,animaux, vous mêmes ,humains, crées d'abords immortels mais inféconds. Vous avez renoncer à ce que vous considériez comme une malédiction pour donner la vie et ainsi peupler la terre.La population grandissante et les Dragons curieux et amusés de la tournure que prenait les choses ,s'intéressèrent longuement à vous. Fascinés par le tempérament humain, ils s'en méfièrent aussi et créèrent les Castes, manière pour certains de garder un œil sur vos agissement, pour d'autres de pousser le sens créatifs des humains à son paroxysme. Un grand dragon tutélaire pour chacune des castes:
Brorne; le dragon de pierre à l'origine de la Caste des Protecteurs, les garants de la justice engoncés dans des armures de pierre.

Kezyr , à l'origine de la caste des Artisans, dragon du métal encourageant tous les élans artistiques.

Szyl, le dragon des Vents, a insufflé aux hommes le goût de l'aventures en créant la caste des Voyageurs.

Heyra, guide les hommes sur la voie de la Nature et de l'importance de la préserver avec sa caste de Prodiges.

Nenya, donna aux hommes la possibilité de pratiquer la magie, il est donc naturel qu'elle soit à l'origine de la Caste des Mages.

Kroryn, tempête de feu, enseigna aux hommes le maniement des armes et régit la Caste des Combattants.

Ozyr,dragon des Océans et mémoire de notre terre,devenu garante de la Caste des Erudits.

Et enfin Khy,le plus jeune des grands Dragons ,prit d'affection pour l'homme et le poussant au devant de son propre destin et de ses choix. Il est l'instigateur de la caste des Commerçants.

Etes vous prêt à entrer dans cet univers, craindrez vous les Dragons, ou aurez vous un profond respect et une immense gratitude envers eux? Peut être même préfèrerez vous, vous engagez sur votre propre voie? Vous êtes invités ce samedi franchir la mince frontière séparant notre univers de celui ci où le dragon côtoie l'humain sans même que ce dernier ne le soupçonne, où la magie n'est pas hérésie et où vous pourriez devenir un "Elu" des Dragons.

Dernière édition par Eldryth le Ven 22 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4374
Date de naissance : 13/09/1971

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Prophecy   Ven 22 Sep - 10:42

Khy, Kroryn, Nenya...

Me voilà hésitant... mais prêt pour samedi, c'est évident !!!
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
Valkh
Devrait prendre un chiantos...
Devrait prendre un chiantos...

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 122
Date de naissance : 20/11/1981
Humeur : Une fois l'un, une fois l'autre mais jamais les deux en même temps .....

MessageSujet: Re: Prophecy   Ven 22 Sep - 18:45

Le choix est difficile c'est vrai

également près pour samedi évidement 003

Plouf

Babilleur
Babilleur

MessageSujet: Re: Prophecy   Ven 22 Sep - 21:51

Les feuilles de perso sortent fraîchement de l'imprimante,elle n'attendent plus que vous. Vos choix se sont ils arrêtés sur une caste en particulier?Sachez que nous avons une marge de manœuvre assez large en ce qui concerne l'orientation professionnelle du personnage. On trouve plusieurs corps de métier au sein d'une Caste .Plusieurs exemples : les protecteurs peuvent être juge,milicien,garde personnel d'une personne influente...ils existe un corps de voleurs au sein de la caste des commerçants...on trouve des artisans élémentaires au sein de la caste de Kezyr,artisans forgeant des armes à l'aide de la magie. La Caste des Voyageurs possède dans ses rangs des éclaireurs etc...Libre à vous de me faire vos propres propositions.Si elles ne sont pas abracadabrantes et que l'on peut les rattacher à une des huits castes présentes sur le royaume de Kor.
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin

Masculin

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Prophecy   Sam 23 Sep - 10:33

THÏRAM "

Profil Général : Thïram est un homme de 22 ans plutôt physique, c'est évident... Combattant et survivant par nécessité, il garde l'esprit ouvert et a bien conscience de ne pas s'être encore complètement réalisé.

Physique : Carré des épaules et bâti pour gagner, il travaille encore sur les horaires d'ouverture d'esprit. Il est pas con mais manque singulièrement d'instruction. Cheveux court (par obligation professionnelle) et châtain clair, il a les yeux vert sombre. Le visage est carré mais pas prognathe, la musculature est sèche et puissante et un entrainement rigoureux lui octroie une certaine souplesse. Il a un tatouage sur le pectoral droit dont il ignore l'origine.

Famille : Abandonné dès sa naissance auprès d'un hospice, ses origines restent un mystère pour lui. Il aurait peut-être une sœur jumelle, abandonnée elle aussi dans cet hospice mais ils ont été séparés très tôt. En quête de réponse, il rêve secrètement de la retrouver.

Le passé : Récupéré par l'entraineur BARSTO à l'âge de 4 ans, il était destiné aux combats d'arènes. Il a donc suivit un entrainement martial plutôt rigoureux et a vite appris la nécessité de survivre au combat. Depuis ses 16 ans, il se bat. Il a acquis une certaine réputation de guerrier. Il y a un an, BARSTO est décédé d'une crise cardiaque. La confusion que cela a engendré dans son entourage lui a permis de recouvré sa liberté et de quitter le milieu des arènes. Depuis, il loue son talent à qui est disposé à le payer.

La mentalité : THÏRAM n'a pas de code de conduite à proprement parler mais apprécie la notion de respect. Il a conscience de ses limites mais travaille à les repousser. L'argent est plus un moyen qu'une fin en soit. Il est curieux de nature et cherche ses propres réponses. Il n'aime pas l'arrogance et est plutôt franc du collier.

Les centres d'intérêts : Son passé est un mystère qu'il tente de résoudre. C'est presque une motivation en soit.

Les augures : La chimère.

Caste : Les combattants ou les voyageurs

Voilà la base du bonhomme. On voit le reste ce soir j'imagine...

D'ailleurs, en parlant de ce soir...

Je commande la pizza des monstres pour les nourrir et je décolle dès que c'est livré. Je récupère Valk et je passe prendre Iyanden. J'envoie un SMS pour l'heure d'arrivée. (Me faudra l'adresse du destinataire !!!)
Eldryth
Babilleur
Babilleur

MessageSujet: Re: Prophecy   Sam 23 Sep - 12:14

Mon adresse doit désormais être en ta possession...Et pour de Thïram, il est évident qu'il intègre l'univers de ce soir sans aucune hésitation.
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin

Masculin

Données Ludiques

MessageSujet: Re: Prophecy   Sam 23 Sep - 12:21

003
Eldryth
Babilleur
Babilleur

MessageSujet: Re: Prophecy   Sam 23 Sep - 16:47

Petit rappel,pensez à prendre de la monnaie sonnante et trébuchante pour le pizzaiolo qui ne prends pas les chèques et la carte bancaire uniquement à partir de 20 Euros.Prenez majoritairement des dés de 10 et de 6 et n'oubliez pas votre bonne humeur.Vous serez les bienvenus en ma contrée le Beausset dans mon humble maison de Hobbit.
Iyanden
Est un puit de science de l'éloquence...

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1439
Date de naissance : 31/10/1981

Données Ludiques
Maîtrise: League of adventure,Anima, SW, Earthdawn, Barbarians of Lemuria

MessageSujet: Re: Prophecy   Sam 23 Sep - 17:02

Rdy pour ce soir! J'attend le MoE pour le taxi :)
On verra surement ce soir mais les castes sont-elles bien délimitées ou y a t il moyen d'en mixer 2? (Ne connaissant pas vraiment l'univers)
J'avais dans l'optique de faire un gros Proto style Hybernian du coup gros guerrier defensif boosté par sa propre magie, sinon je me calerai juste sur le mago ^^

Babilleur
Babilleur

MessageSujet: Re: Prophecy   Sam 23 Sep - 17:33

La magie est quelque chose de naturel dans l'univers de prophecy libre à toi de créer un protecteur pourvu de capacité magique ...La répartition de tes points de compétences et relativement libre cependant ne t'attend pas à pouvoir jouer un guerrier en armure de pierre capable d'atomiser un dragon à coup de fireball tout de suite le chemin d'un élu est souvent long et parsemé d'embûches et d'apprentissages.
Iyanden

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1439
Date de naissance : 31/10/1981

Données Ludiques
Maîtrise: League of adventure,Anima, SW, Earthdawn, Barbarians of Lemuria

MessageSujet: Re: Prophecy   Sam 23 Sep - 17:36

Ha non si je joue proto c'est a fond avec que des sorts de def :)

Babilleur
Babilleur

MessageSujet: Re: Prophecy   Sam 23 Sep - 18:40

Moi ça me va bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prophecy   

Prophecy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut