Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis
 
PortailAccueilMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le réseau divin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin
avatar

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 46
Localisation : ANTRE MONDES
Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien...
Date d'inscription : 04/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Le réseau divin.   Dim 20 Aoû - 18:53

Voilà c'est fait, la première partie de la campagne du réseau divin a eu lieu, et Fun, Fast et Furious ont bien été au rendez-vous.

Décidément, le système de SAVAGE WORLDS est vraiment très bon. La création des personnages est allée vite et trois minutes après avoir commencé, nous étions dans l'action !!

Voici deux ou trois précisions sur la campagne du Réseau Divin, n'allez pas vous gâcher le plaisir en faisant des recherches sur le net, ce serait dommage...

Savage.torgan.net a écrit:
La campagne du réseau divin, parue dans Casus Belli n°100, convertie pour Savage Worlds pour votre bon plaisir. Dans le numéro 100 du magazine Casus Belli (Décembre 1996) commençait une grande aventure entre jeu de rôle , série TV et cinéma grand spectacle, arrosé de X-Files : Ce fut le Réseau Divin qui s’étala d’abord jusqu’en février 1997 pour reprendre dans une « deuxième saison » quelques mois plus tard.
Cette aventure avait un atout : elle se passait en décembre 1999, pour se terminer à minuit pile le 31 ! Avec beaucoup de mystères, d’actualités «d’époques», et même la possibilité de jouer en musique….
Avec l'accord des auteurs, cette adaptation à Savage Worlds est sortie en 2006 sur torgan.net. Dans cette nouvelle version, elle a été mise à jour pour se passer fin 2012 et non plus fin 1999.
Entrez dans le réseau divin !


Episode I :
Paris, 21 novembre 2012, 22h00 : T-R-I-A-L ! The RIde of A Lifetime !. Messages flashés sur écrans géants. Grondement de musique techno. Partout, la foule dans la rue, tel un océan hurlant. Montparnasse se dresse, Babel sous les feux des lasers qui balayent la nuit. Rasant le building, les hélicoptères des médias internationaux retransmettent le plus fabuleux congrès scientifique/new age/pop art de tous les temps, TRIAL, dans les derniers étages de la tour...
En bas, les défavorisés manifestent. En haut, les PJ viennent d’entrer, souriants parce qu’ils se retrouvent et parce qu’ils sont vivants. Leur destin aurait pu être pire.
Flash-back — ils se souviennent... Quelques années plus tôt, aux Bahamas. Chacun d’eux voyageait pour des motifs variés, quand eut lieu un accident grave où il faillit périr. Un naufrage, la découverte d'un îlot perdu au milieu de l'eau, l'attente des secours. Ils ont atterri dans le même hôpital. C’est pendant leur convalescence qu’est née leur amitié, catalysée par le personnage central de leur groupe : Lord Wayne Prometeus. Cloué à un fauteuil roulant, il avait encore le courage de distraire les PJ par son approche scientifique du paranormal, leur hobby commun. Puis chacun s’en était allé de son côté, se revoyant parfois. Jusqu’à ce matin de 2012 où les PJ ont reçu une lettre de leur ami et une invitation pour les congrès The RIde of A Lifetime, leur promettant « la plus incroyable expérience de votre vie ».

S’ils avaient su à quel point cela allait être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
 
Le réseau divin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Résolu] Mon lapin n'émet aucun réseau wifi.
» [Réglé] réseau filaire et une led verte
» [Echange] PS2 fat avec HDD 500GB adaptateur réseau +Memor32
» Connexion de mon lapin à mon réseau wifi (freebox v4)
» Fusion: Jeunes archontes et Réseau d'infinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre-Mondes :: La Taverne Du Blâh :: Le 10ème art : Le jeu de rôles :: Savage Worlds-
Sauter vers: