Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis

PortailAccueilMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

olga....vous avez dit olga??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
termi
Maîtrise les 200 mots qu'on parle
Maîtrise les 200 mots qu'on parle

Masculin
Vierge Nombre de messages : 248
Date de naissance : 26/08/1970

Données Ludiques
Maîtrise: trauma/add 1er edition/cobra/hollowearth/ les 7 cites montagnes jdra

MessageSujet: olga....vous avez dit olga??   Mer 16 Mar - 18:59

olga est son nom de "scene", de contrat, de contact...

olena Vasil ( en fait vasileva, une belle origine bulgare)

longue "crinière" blonde" avec un jolie anneau nasal.....

Une femme , c'est exact.

Hum, oui, la pègre est comment dire, une sorte de gène actif dans la famille. Depuis au moins 5 générations quand même.
Aujourd'hui je suis la seule représentante de ma famille. La dernière...hum? bien sur, tous morts de morts violentes enfin!

Bon, je suis moi même violente et rebelle, mais cela ne m'empêche pas d'aimer gabriella (une trans, patrick thomas de son vrai nom).
J'adore m'amuser il est vrai.
Ma possession? un vieux journal de mon père...il y a des noms, des numéros, des codes très intéressant sur pleins de gens..
Gens qui me laissent d ailleurs totalement indifférente.(ils sont une source innépuiszable de revenues en fait)

Pour le moment j'ai de la chance et j'ai "fini" un pti job qui ma rapporté 700 beaux billets tout  neuf.
Bon, on ne gagne pas à tout les coups non plus. j'ai fait 9 mois de "trous"....mais j'ai rencontré des gens sympa "dedans".
Une personne en particulier. Une "maton" oui, c'est bizarre mais on s'est lié d'amitié. personne n'est parfait...
Son origine bulgare doit y être pour quelque chose tout de même. On a pu converser dans notre langue natale..et plus si affinité..
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4436
Date de naissance : 13/09/1971

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: olga....vous avez dit olga??   Sam 19 Mar - 15:57

La belle écorchée que voilà !!!

Parle moi de ce journal, ça m'intéresse (évidemment que j'ai deux ou trois idées déjà mais plus de détails me permettraient de formaliser tout ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm

olga....vous avez dit olga??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1