Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis

PortailAccueilMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Luciano Costa "Wanderer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poup
Est un puit de science de l'éloquence...

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1207
Date de naissance : 06/11/1979

Données Ludiques
Maîtrise: Les Lames du Cardinal; Cthulhu; Dégénésis; L5R; l'Anneau Unique.

MessageSujet: Luciano Costa "Wanderer"   Lun 14 Mar - 15:00

Habillement:9: Nu? Euh, on va éviter hein!?
Origine:9; Brésil, Rio de Janeiro

Famille: 7; Pègre. Médecins aux services de la famille Arcangelo. ils géraient la clinique privée entre légale et illégale (chirurgie, trafic d'organes...)
parents:7 puis 5 jamais connu (décédé pendant la première crise alimentaire du brésil; 10 millions de morts, guerre civile)
Environnement d'enfance: 7 puis 10, Ferme Corporatiste, Camp militaire, formation dure, quasi de l'esclavagisme. Fit parti de la section technique (Techie-Solo chargé des réparations du matériel pendant les conflits)

fratrie 3: 1 Frère jumeau, Marco et deux soeurs, Christina et Adriana; une jumelle et une plus jeune qui me considère comme un héros ou qui m'aime bien.

Caractère 9: Intellectuel et détaché, qui aime se plonger dans un bon livre en papier qu'il trouve dans les brocantes ou chez les antiquaires
personnage le plus aimé 4: une amie; Alex Montes, ancienne esclave sexuelle de la corporation sauvée pendant la révolte d'une partie des soldats. c'est cette rébellion qui a permit à Luciano de fuir avec elle. Il a promis de la protéger et il n'a qu'une parole.

possession la plus importante: 7, un Oud, l'une des seules distractions qu'il avait.

ressenti à l'égard des gens: on ne peut faire confiance à personne.

Evénements de la vie: je n'en fais que trois même s'il a 36 ans, sinon ca fait beaucoup. 006
A rencontrer un prof: un techie super doué qui m'a apprit deux, trois choses: +1 dans une comp INT ou +2 dans une nouvelle.

A une vie romantique heureuse; il aime les femmes, séduit mais ne s'attache pas.

Une amie femme qu'il considère comme un parent; Estefania Rivera, employée corporatiste Biotechnica rencontré lors d'un boulot.

Dernière édition par Poup le Mar 15 Mar - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poup

Masculin

Données Ludiques

MessageSujet: Armure de combat   Lun 14 Mar - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4436
Date de naissance : 13/09/1971

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Luciano Costa "Wanderer"   Lun 14 Mar - 20:47

Voilà de quoi s'amuser !! Merci Poup !!!
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
Poup

Masculin

Données Ludiques

MessageSujet: Re: Luciano Costa "Wanderer"   Mar 15 Mar - 21:31

Wanderer
Luciano Alejandro Costa. 36 ans 1,85m, 82 Kg ; cheveux noirs, yeux verts.

Je suis né à Rio de Janeiro ; premier de trois, mon frère jumeau se nomme Marco, ma jumelle Christina. Nous étions les enfants de Javier et Gabriella Costa, tous deux chirurgiens, en charge d'une clinique privée « Luna Verde » pour le compte d'une famille mafieuse, les Arcangelo.
Deux ans plus tard naissait dans cette même clinique notre cadette Adriana.

Nous aurions pu vivre heureux, mais la crise alimentaire qui frappa le Brésil alors que je n'avais que six ans changea notre avenir. Aprés la faim, la colère et la violence guida la population jusqu'à une guerre civile qui fit plus de dix millions de morts et les enfants devenus orphelins se retrouvèrent dans des camps attendant que les puissants décident de leurs sorts. Moi, je finissais vendu ; je n'avais pas encore huit ans quand je me retrouvais arme en main à apprendre à tuer dans une ferme corporatiste, une filiale de Militech. On nous apprenait la guerre et tout se qui s'y rapproche.
Peut être parce que cela faisait parti du programme, ou un moyen de nous maintenir psychologiquement stable, je conservais un lien avec ma fratrie, des lettres censurés bien sur, mais c'était mieux que rien ; ils s'étaient retrouvé dans un orphelinat à Rio, tout était redevenu calme et joyeux au pays et la Samba animait de nouveau les rues.
J'étais plutôt intelligent et futé avec une bonne dose de sang froid et on me plaça dans la section technique. J'y appris la mécanique, l'informatique, la fonderie, l'usinage et la chimie, tout pour être un parfait forgeron capable avec les matières premières de fabriquer les armes les plus mortelles, ou de réparer avec un rien les plus endommagées.
C'était passionnant pour moi, mais le but loin d'être louable, dés seize ans je passais mon temps sur les champs de bataille du moyen-orient, gérant pendant les batailles la réparation de la grosse artillerie, m'exposant au danger pour faire redémarrer  un tank ou une armure de combat, déminant les terrains, réglant la cybernétique des soldats.
Je ne compte plus les blessures reçues, mais malgré tout, j’eus la chance de m'en sortir bien mieux que la majorité des membres de mon unité.

Nos seuls loisirs étaient l'entraînement, les cartes, la boisson et les filles ; ces dernières vivaient dans un bordel au dessous des logements des gradés, elles étaient là pour tous ; je ne connaissais rien de leur état d'esclave avant la rébellion.
On passait pas mal de temps aussi avec les tatoueurs, au début pour porter l'emblème de notre unité puis pour le plaisir, je ne sais même plus combien j'en ai sur la peau.

Lors de la pacification d'une ville, je trouvais un Oud, je décidais de le prendre et j'appris à en jouer, avec la lecture, se fut mon meilleur moyen d'évasion pendant les cinq dernières années.

Avec le temps, nos responsables étaient de plus en plus cruels et autoritaires, c'est sûrement cela qui nous poussa à nous rebeller, mais ce qui m'y le feu au poudre, c'est lorsque l'un des nôtres, amoureux d'une des filles tombée enceinte voulu la protéger et qu'ils furent assassiné froidement par les gradés.
On ne mit pas longtemps avant de dominer le camps, mais on savait aussi qu'on ne pourrait pas rester longtemps avant d'être bombardé et tué.
Chacun prit ce qu'il trouvait utile et partit de son côté. C'est là que je vis Alex, l'une des filles ; on avait sympathisé parce qu'elle était aussi brésilienne ; seule, abandonnée de tous et en manque, car les filles étaient droguées pour rester soumises. Contre l'avis de mes camarades je l'emmenais avec moi, en sachant que gérer ses crises serait difficile, je n'avais qu'une connaissance limitée de la médecine.

Malgré tout ça, j'arrivais à trouver de quoi subvenir à nos besoins, non sans difficulté ; le camp avait été finalement d'une certaine protection contre l'extérieur et de port en port je découvrais la nature humaine, entre les trahisons, le vol, la violence gratuite, les tentatives de viol sur Alex dés que j'avais le dos tourné... c'est là que je suis devenu méfiant envers mes congénères ; « prudence est mère de sûreté » comme on dit.
Malgré tout ça, après une traversée en cargo nous finîmes par arriver à Night-City.
Ce n'était pas la ville rêvée, mais il y régnait une certaine liberté, et surtout le moyen d'y rester discret tout en commençant une vie nouvelle. Je craignais qu'en retournant à Rio, on ne m'y retrouve ou que l'on menace ma famille, car cette rébellion en avait entraîné d'autres et les corporations avaient perdu gros dans cette affaire, on ne pouvait s'empêcher de craindre des représailles.

Je fis la rencontre de Chris O'Malley, un Techie septuagénaire qui n'aimait pas la compagnie, pourtant allez savoir pourquoi, il nous prit en amitié Alex et moi et sous son toit délabré nous trouvions enfin un peu de paix. C'était un vrai génie avec des outils et j'appris avec lui des techniques nouvelles et c'est lui qui me surnomma « Wanderer » après avoir entendu mon histoire. Malheureusement il est mort récemment, les poumons noircis par trop de cigarettes.

Ma dernière rencontre notable fut Estefania Rivera, et non ! Pas Brésilienne mais Portoricaine ; travaillant chez BioTechnica, elle m'aida à gérer les crises d'Alex en échange j'usais de mes talents guerriers pour assurer sa protection pendant ses « missions » moins officielles pendant lesquelles elle rencontrait des gens toujours bien sur eux mais pourris en dedans.

J'ai réussi à trouver un coin tranquille, une maison étroite, délabrée ; sur trois niveaux ou j'ai installé mon atelier, et je commence à me faire une clientèle. Alex aime jouer les secrétaires en mon absence
j'aime passer mon temps libre à lire et à jouer de la musique, mais aussi aller boire un coup et draguer.

Luciano
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alex

Estefania

Dernière édition par Poup le Dim 20 Mar - 14:34, édité 3 fois
Poup

Masculin

Données Ludiques

MessageSujet: Juste pour compléter   Sam 19 Mar - 18:25

J'adore son travail, juste pour imager la période guerrière du personnage

Poup

Masculin

Données Ludiques

MessageSujet: Re: Luciano Costa "Wanderer"   Sam 19 Mar - 18:29

Poup

Masculin

Données Ludiques

MessageSujet: Re: Luciano Costa "Wanderer"   Sam 19 Mar - 18:31

Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4436
Date de naissance : 13/09/1971

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Luciano Costa "Wanderer"   Sam 19 Mar - 18:32

Je valide l'ensemble et te remercie de tout ce magnifique matériel de jeu !!! 018
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
Poup

Masculin

Données Ludiques

MessageSujet: Re: Luciano Costa "Wanderer"   Sam 19 Mar - 18:36

004

Voila trois noms des gars sur deviantart, y'en a plein d'autres!!

duster132
johnsonting
AlexJJessup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luciano Costa "Wanderer"   

Luciano Costa "Wanderer"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1