Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis

PortailAccueilMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Terreur sur Talabheim...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4436
Date de naissance : 13/09/1971

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Terreur sur Talabheim...    Lun 3 Aoû - 21:39

Salut à vous Antremondiens de tous type de dés !!!!

Je vous propose de vous replonger dans l'univers de Warhammer pour une aventure épique au sein d'une cité majeure de l'empire.

De nouveaux héros verront le jour à cette occasion, je vous donnerais les détails une peu plus tard en ce qui concerne la création de personnage.

Vous êtes des nôtres ???

http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
termi
Maîtrise les 200 mots qu'on parle

Masculin
Vierge Nombre de messages : 248
Date de naissance : 26/08/1970

Données Ludiques
Maîtrise: trauma/add 1er edition/cobra/hollowearth/ les 7 cites montagnes jdra

MessageSujet: Re: Terreur sur Talabheim...    Mar 4 Aoû - 18:20

ho oui alors 003 003 003
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin

Masculin

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Terreur sur Talabheim...    Mar 4 Aoû - 20:54

Avec Artegas, cela fait deux joueurs. D'autres volontaires ??

Iyanden
Est un puit de science de l'éloquence...
Est un puit de science de l'éloquence...

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1445
Date de naissance : 31/10/1981

Données Ludiques
Maîtrise: League of adventure,Anima, SW, Earthdawn, Barbarians of Lemuria

MessageSujet: Re: Terreur sur Talabheim...    Mer 5 Aoû - 20:17

Ca me tente bien de refaire du Warhammer :)

Big Damn Admin
Big Damn Admin

Masculin

Données Ludiques

MessageSujet: Re: Terreur sur Talabheim...    Mer 5 Aoû - 22:55

Trois ! Voilà qui permet de valider la partie ! Je me penche sur une date...

Invité
Invité

MessageSujet: j'y serais   Dim 9 Aoû - 14:11

je suis des vôtres
(et pour un bon moment)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terreur sur Talabheim...    Dim 9 Aoû - 15:54

Selon les disponibilités que me laisserait le boulot, je serais bien tenté de refaire du Warhammer...
Je serais bien en sorcier de l'empire ou de l'an pire, c'est à voir....
Devil
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin

Masculin

Données Ludiques

MessageSujet: Re: Terreur sur Talabheim...    Dim 9 Aoû - 18:47

Les quatre joueurs officiels de la table seront donc :
- Artegas
- Termi
- Iyanden
- Tangofox6

En fonction des dates proposés, tu me diras, Laplanque, si tu es disponible ou pas. J'aviserais un personnage secondaire qui puisse "clignoter" à la table.

Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin

Masculin

Données Ludiques

MessageSujet: Re: Terreur sur Talabheim...    Mar 11 Aoû - 20:31

On a le jeu, on a les joueurs, la salle c'est bon, le gastro solide et le gastro liquide on verra.... Manque plus que les personnages. Vous avez une idée de ce que vous voulez incarner ?? (le premier qui répond ; un ongle ; sera châtié sur place publique et lapidé à coup de babouches sales !!)

termi

Masculin

Données Ludiques

MessageSujet: Re: Terreur sur Talabheim...    Dim 16 Aoû - 11:14

journal de bord: jour 5, deux mois après l'invasion,

...les hordes du chaos ont "bien œuvré"...Pas d'âmes qui vivent depuis 5 jours que nous marchons...
Mes deux compagnons d'infortune et moi même.
Quelle troupe que voilà! un homme (c'est d'un commun), un nain (personne n'est parfait) et moi, digne représentant de l'empire, la merveille de cette partie du monde, un halfling.

Heureusement que je suis là! en effet l'éclaireur vaillant et intrépide du groupe c'est moi...

Après avoir courageusement montée la garde toute la nuit durant, afin que mes compagnons puissent se reposer, nous voilà repartis le long de ce fleuve vers un village qui a été clairement pillé, ravagé.
Une fouille rapide nous apprends que les hommes bêtes sont certainement à l'origine du carnage qui a eu lieu ici.
Une immense pierre "du chaos" dressée au centre du bourg avec une foultitude de têtes coupées tout autour.
De quoi couper l'appétit (mais pas autant que l'odeur du nain dans son armure...il dégage un fumet qui nous permet d'éloigner les loups...c'est déjà ça...)

Il ne reste que les murs de la forge pour nous servir d'abris éventuel.
Surtout que maintenant nous ne sommes plus seul...une péniche se profile au loin...
termi

Masculin

Données Ludiques

MessageSujet: Re: Terreur sur Talabheim...    Dim 13 Sep - 10:37

journal de bord: jour 7.

Une troupe bigarrée débarque de cette drôle d'embarcation à la dérive.
Des soldats, forgeron, charpentier, un capitaine étrange et une dame non moins étrange qui semble complètement "absente", voire droguée...ainsi qu'un prêtre de mort...
Hum, mes deux compagnons et moi même avons "sympathisé" avec ce prêtre.
Enfin, sympathisé est un bien grand mot. Je n'avais encore jamais rencontré un humain aussi pâle et aussi peu nourrit. Dans sa congrégation ils ne doivent pas rigoler tout les jours pour être aussi livide....

Bref, le côté rassurant, s'il en est, est que maintenant nous sommes une petite troupe.
Nous avons passé du temps à essayer de trouver du métal ainsi qu'une une méthode pour réparer la péniche qui prend l'eau de manière outrancière.
grâce à mon incroyable "flair", j'ai pu trouvé un socle de charrue qui va permettre au forgeron de fabriquer des clous pour réparer ce navire. Nous devrions, enfin, pouvoir rallier la capitale.

Hal!!!enfin une nuit de repos.....ou pas!! entre cette andouille d'apprenti magicien qui me réveille avec des coups de bâton et les hommes bêtes qui nous attaquent....halala...en plus j'étais au milieu d'un rêve magnifique ou il était question de trésor, de gentilles halflings, de repas pantagruélique et de farniente...

Bref, au cours de cette attaque, notre compagnon nain à reçu deux flèches, heureusement sans gravité. La couche de crasse qui le recouvre a empêché ces deux projectiles de le blesser....
Avec le prêtre de mort nous nous sommes précipités à leur rencontre pour en découdre!! (Il a fallu que je ralentisse et que je fasse un peu de bruit, pour ne pas perdre le prêtre en cours de route)
Les hommes bêtes ont vite déguerpis quand ils ont compris qu'un halfling de mauvaise humeur est un adversaire redoutable!!

(note pour plus tard, ajouter des petits dessins dans le journal pour augmenter l'effet dramatique de ma merveilleuse plume)

Le jour suivant nous nous sommes attelés à la tache pour réparer cette foutue péniche. Il va nous falloir patienter encore une nuit avant de pouvoir remonter dans cette frêle embarcation.
Mon incroyable sixième sens me fait dire que que cette dernière nuit dans ce village ravagé va être longue...
Je pressens le retour des hommes bêtes....

termi

Masculin

Données Ludiques

MessageSujet: Re: Terreur sur Talabheim...    Dim 4 Oct - 14:44

journal de bord : jour 11

comment témoigner pour les générations futures, en étant parfaitement objectif et responsable, des événements qui se sont déroulés au cours de notre dernière et terrible nuit passée dans le village..
Tous les éléments sont réunis pour que l'embarcation soit réparée.
Nous sommes enfin sur le départ quand soudain, une horde terrifiante d'hommes bêtes (au moins une centaine...) surgie et nous assaille!

Bon, la décence et le respect m'oblige à passer sous silence le fait que nos compagnons nains ont eu un léger moment de "flottement".

Il n'est pas du tout nécessaire que je parle de la forte odeur de selle (avec la traînée sur 5 mètres qui va avec) de l'un de nos guerriers nains (depuis l'herbe n'a d'ailleurs jamais repoussée à cet endroit) ainsi que de l'incroyable pas chassé suivi d'un splendide mouvement de recul de notre autre guerrier nain.

Sa technique de repli m'inspire d'ailleurs un nouveau concept: le moonnain ou le syndrome de recul en étant entraîné par son arrière train en faisant croire que tout est sous contrôle mais en fait l'armure se remplie d'un fluide corporel extrêmement douteux.

Bon, il faut quand même avouer, qu'après ce moment d'égarement, dont je n'ai absolument pas parlé par respect, ils se sont bien battus nos amis nains. Nous avons constaté que les haches naines sont parfaitement aiguisée...
Mais le prêtre de mort (avec une technique à l'épée incroyable...mais qu'est qu'il est maigre...) et le jeune sorcier humain (avec des sorts de ...heu...un sort en fait, mais vraiment presque un petit peu efficace) n'ont absolument pas démérité et ont mis à terre de nombreux ennemis.

Nos autres compagnons ont fait ce qu'ils ont pu...ils ont donc fait diversion...

Bien, et moi me direz vous?
Bon, je ne suis pas là pour me venter, ma participation à cette terrible bataille à juste consisté à mettre en déroute un nombre incalculable d'ennemis grâce à une technique d'archerie hors normes couplé à une décontraction légendaire. Puis, d'une seule flèche j'ai renvoyé chez sa mère le bigbossdam des hommes bêtes. Trois fois rien.....non ne me remerciez pas...

Nous voilà enfin arrivé dans la ville de Talagaad. Ville ou notre réputation sans faille ni tache nous précède presque.
Nous cherchons un moyen de rallier enfin Talabheim qui nous nargue à quelques heures de marches.

J'entends déjà les "bruits de la rue" nous susurrer à l'oreille le moyen de nous faire passer tout les contrôles qui empêche le quidam moyen de rejoindre la légendaire Talabheim..
termi

Masculin

Données Ludiques

MessageSujet: Re: Terreur sur Talabheim...    Dim 22 Nov - 9:46

Journal de bord : jour 12

Nous n'avons pas trouvé d'autres moyens pour pouvoir rentrer dans la capitale, que de nous faire embaucher comme gardes du corps pour une troupe de cent paysans exilés vers un bled du nom de Breitblate...enfin quelque chose comme ça....

C'est un homme de loi, monsieur Hoelhhole...hohnelmhole..hohenlol...enfin...celui qui décide qui reste ou pas...qui nous a proposé ce travail et ce devant une foule immense, réunie, pour pouvoir apercevoir notre fière compagnie et entendre l'énoncé incroyable de nos exploits !

Nous devons d'ailleurs trouver un nom qui sera synonyme de grandeur et de puissance, pour nous présenter car le respect qu'impose notre troupe d'aventuriers n 'a d'égal que le puissant fumet que dégage nos amis nains...

Un nom qui distillera le respect et qui sera le reflet de nos personnalités. Dans la foule, un étranger a crié le nom de : tarlouze, un autre pticons de branleurs et un dernier merdoum de yac ! halala...tous ces noms en patois sonnent merveilleusement bien, mais nous devons trouver un nom accrocheur, compris par tout le monde...hum...du genre "l'agence tout risque!"...mais on me dit que c'est déjà pris...dommage. On trouvera plus tard.

La foule en délire nous acclame et nous nous élançons vers notre destin.
...
Bon, ce travail va nous rapporter quelques couronnes et ne devrait nous prendre qu'environ 7 jours aller-retour.
...
Rien de notable durant le trajet. Hum, un léger incident domestique a fait trois morts mais rien d'inquiétant.
Nous avons même eu le temps de sympathiser avec trois ogres et nous leurs avons généreusement offert un bœuf afin qu'ils puissent rejoindre leurs familles et partager cet animal afin de sauver de la famine leur gentille famille.
Le chef (qui avait d'ailleurs un magnifique chapeau...j'aime son style !)Un "déconneur" de première", a fait croire qu'il voulait manger les enfants!!! Quelles rigolades chers lecteurs...
Bon, je lui ai fait les "gros yeux" et après s'être excusé de cette plaisanterie ils ont repris le cours de leurs vies et nous nous avons sauvé continué les nôtres...
...
Bien, tous les paysans sont arrivés à bon port dans le village de Breitblate (enfin...)  et nous voilà repartis vers Talagaad.

...
Un de nos compagnons nains a attrapés une espèce de "maladie" qui a l'air de se répandre...Heureusement nous avons un prêtre de Morr avec nous.....(j'adore mon humour...)
...
J'ai pu apercevoir au cours de mon tour de garde des ombres bizarres, comme des hommes qui courent à quatre pattes, se diriger vers la capitale. Il va falloir être vigilant...mon instinct me dit que de nouveaux ennuis se profilent à l'horizon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terreur sur Talabheim...    

Terreur sur Talabheim...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1