Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis

PortailAccueilMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hellfrost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange Déçu
Modo
Modo

Balance Nombre de messages : 2265
Date de naissance : 01/10/1981
Humeur : Je suis classe c'est un fait... tout ce qui change, ce sont les critères paradigmatiques qui sont concernés

Données Ludiques
Maîtrise: 7 Wonders, Abyss, Android, Quarriors, Savage Worlds... et pour l'instant je reste dessus

MessageSujet: Hellfrost   Dim 28 Sep - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai toujours ressenti le froid se répandre sur moi lorsqu'il était question de jouer dans des univers d'heroic-fantasy/médiéval-fantastiques. Quelques exceptions m'ont permis de vivre certaines aventures réchauffant mes soirées hivernales, mais le froid était toujours là.
Il n'y a que quelques jours maintenant qu'un manuscrit est tombé entre mes mains... Que ne fut pas mon étonnement?! Lire, lire et encore lire! Apprendre et comprendre m'ont conduit à réaliser ce sur quoi j'ai été amené à m'aventurer. Oui, aujourd'hui le destin et les dieux m'ont engagé sur la quête du jeu HELLFROST!

Elfes, nains, engros, humains et les nouveaux arrivants, les frostborns, se trouvent entre l'enclume, cette glaciation envahissant le monde et réduisant petit à petit en peau de chagrin leurs éléments viables, et le marteau, les créatures qui elles aussi veulent survivre. Mais les héros sont à venir, le destin intervient, le monde changera!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis en train de me familiarisé à la route qu'emprunteront les élus des dieux et du destin, volonté d'un côté, motivation au milieu, et manuscrits de l'autre. Tout se dessine.

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/wm/4/

Hellfrost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1