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 Création de personnage

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L'Ange Déçu
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Date de naissance : 01/10/1981
Age : 36
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Humeur : Je suis classe c'est un fait... tout ce qui change, ce sont les critères paradigmatiques qui sont concernés
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Données Ludiques
Maîtrise: 7 Wonders, Abyss, Android, Quarriors, Savage Worlds... et pour l'instant je reste dessus

MessageSujet: Création de personnage   Dim 31 Aoû - 16:36

Creation de personnage

1. Race
Dans Blue Planet, oui il y a des races. Enfin ce sont des humains ou des personnages appartenant à ceux qu’on créés les humains. Pour les descriptions, allez voir dans le livre de background.


  • Humain : aucun changement, prenez un Atout supplémentaire ;
  • Aquaforme :

    • Semi-aquatique : ce sont des humains modifiés génétiquement avec des caractéristiques des mammifères marins. Leur système respiratoire y est donc semblable et leur permet de gagner un niveau de fatigue toutes les 15 minutes passées sous l’eau sans respirer. Lorsque l’Etat critique est atteint, le personnage doit faire un jet de Vigueur par minute sous peine de se noyer. La fatigue se récupère à la vitesse de un niveau par 15 minutes à l’air libre.
    • Aqua-véloce : le héros se déplace très rapidement dans l’eau. Son Allure est égale à sa compétence de Natation par round.
    • Ennemi des corporations :les corporations n’apprécient que peu ou pas du tout les aquaformes, soit en tant que simples serviteurs, soit que parasites. Avec les corporatistes, les aquaformes se voient subir un -4 en Charisme ;


  • Spacers :

    • Ne craint pas la température : un spacer peut supporter assez facilement les températures entre 5 et 45°C. Il se voit donc attribuer un +2 pour résister aux effets négatifs de la température (chaleur et froid)
    • Pieds et mains reliés : les pieds des spacers sont presque aussi dextre que les mains humaines, leur permettant de les utiliser comme des mains sans malus, autres que ceux normaux.
    • Pas habitué à la pression : étant des habitants de l’espace ils n’ont pas l’habitude de trop de gravité, préférant parfois la 0-G. De ce fait il se voit alors attribuer un -2 à ses tests d’Agilité.


  • Transhumain :

    • Séduisant : le personnage a beaucoup de charme, son Charisme étant augmenté de 2.
    • Immunité innée : le personnage est immunisé aux maladies.
    • Grande respiration : le personnage fait ses jets de noyade toutes les 5 minutes.
    • Présomptueux : né et élevé ainsi, les transhumains ont tendance à être capables de tout faire et ne recule devant aucun défi. Non-suicidaire, il prend quand même des risques en dépit du bon sens.




2. Traits

  • Les Attributs
    Rien de bien spécifique par rapport aux règles habituelles. Vous avez toujours d4 pour commencer et 5 points à répartir pour les définir.

  • Les Competences
    Toujours 15 points à répartir, les compétences commençant toujours par d4.

  • Les Caracteristiques Derivees
    … ça va vous sembler bête, mais rien ne change encore.


3. Atouts et Handicaps
Les prendre ne change en rien non plus, mais peut-être allez vous en trouver ici de nouveaux.

4. Historique personnel
Alors là, renseignez vous un peu sur l’univers pour savoir là où vous jouez. De la même manière que d’habitude, voyez un peu avec voir meneur de jeu pour voir quelque chose qui vous convient, qui lui convient et qui convient à l’équipe.

Et pour la Progression ?
Rien ne change !
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