Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis
 
PortailAccueilÉvènementsPublicationsMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin
avatar

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4346
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 45
Localisation : ANTRE MONDES
Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien...
Date d'inscription : 04/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Le dossier   Lun 14 Oct - 21:45

Une nouvelle unité de lutte contre le crime en général et contre les serial killer en particulier vient de voir le jour...

Après avoir découvert votre nouvel environnement de travail (mais quel beau bureau !!!) et certains de vos collègues de travail
- Jezediah O'sullivan, le Chef de secteur
- Ronald Mac Brift, l'armurier
- James Harrigton Poultry, le médecin légiste en chef
- Les secrétaires...
Et alors que vous êtes en train de remplir nombre de formulaires administratifs ayant trait à votre nouvelle affectation, l'agent Galager trouve parmi les papiers qui encombrent son bureau, un dossier. Celui-ci contient les pièces officielles de deux homicides. Le modus operandi est le même dans les deux cas. Votre curiosité est piquée au vif.

Même si O'sullivan n'est pas capable de vous dire qui vous a remis ce dossier ou encore de savoir pourquoi il n'est pas passé entre les mains du FBI, il vous invite à travailler sur ces affaires et s'engage à faire des recherches de son côté pour découvrir l'identité de la personne qui l'a posé sur le bureau de Galager.

Vous vous rendez à Détroit puis à Washington pour enquêter...

Vos rapports préliminaires ? horror 
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
L'Ange Déçu
Modo
Modo
avatar

Balance Nombre de messages : 2248
Date de naissance : 01/10/1981
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : Je suis classe c'est un fait... tout ce qui change, ce sont les critères paradigmatiques qui sont concernés
Date d'inscription : 09/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: 7 Wonders, Abyss, Android, Quarriors, Savage Worlds... et pour l'instant je reste dessus

MessageSujet: Re: Le dossier   Sam 1 Fév - 0:55

Dossier en cours


  • Suite à l’affrontement avec les Snakes, deux agents fédéraux viennent voir notre supérieur. Après une demi-heure semblant quelque peu tendue, ils sortent de son bureau et notre supérieur nous fait signe de l’y rejoindre.
    Il semble qu’ils aient amené des dossiers concernant les Snakes, dossiers dans lesquels nous avons pu faire un tri. Deux dossiers semblent importants :

    • leur leader, mort pendant l’affrontement, semble avoir un grand palmarès, entre autre chose des contacts avec la politique d’extrême droite, mais aussi de la vente d’armes à feu à tous les groupes extrémistes.
    • la jeune fille, dont le dossier ne semble pas épais mais assez intéressant. Avant ses deux dernières années, rien ne semble bien étrange à son propos. Ensuite vient le fait qu’elle vient à fréquenter 8 gangs différents, après une période de 2 mois en hôpital psychiatrique. Ce dernier, d’après le dossier psychiatrique, serait lié à une crise de comportement violent différent de son habitude à Los Angeles. Au bout d’une semaine elle aurait fait de la schizophrénie*. Elle sera libérée en conditionnel une fois que sa période de sommeil soit revenue à la normale, c’est-à-dire il y a 8 mois. Au cours des 6 derniers mois elle changera de ville 8 fois, prenant à chaque fois contact avec des individus hors normes appartenant à ce que l’on appelle ‘l’underground’.
      Le témoignage de l’un de ceux qu’elle a fréquenté nous dit qu’elle était en recherche de quelque chose qu’elle n’aurait pas trouvé.


  • Pour ce qui est des ordinateurs des deux victimes, il semble qu’il n’y avait rien concernant l’affaire.
  • Il m’a été possible de déterminer que la modus-operandi de ces deux cas sont bien trop identiques. En effet, il ne s’agit dans cette façon de procéder qu’une imagination et non une réalité. Le déroulement de ces deux meurtres est donc trop parfait. Le seul lien de différence est celui des objets placé au dessus des victimes, qui semblent avoir été accrochés au sol vivants, pour qu’elles puissent les voir. Il semble bel et bien qu’il ne s’agisse pas d’un serial killer.
  • Nous avons pu entrer en contact avec la mère de la fille qui nous aura révélé que cette dernière avait elle aussi des problèmes de sommeils au court d’une période proche de sa disparition.
    Galager finit par découvrir qu’elle avait eu une discussion sur l’interprétation des rêves sur internet, au cours des deux derniers mois avant sa disparition.
    Nous sommes retournés alors à son appartement. Nous avons pu découvrir une quinzaine de livres, le premier ayant été acheté seulement six semaines avant son décès, dont le sujet est celui du mandala.
    Nous arrivons à trouver une description de ce qui semble avoir été un rêve récurant pour elle : elle est debout dans une ‘avenue’, elle a une sensation de largeur et de profondeur, mais au bord sont des bâtiments anciens et immenses, démesurés, elle a une sensation désagréable concernant la conception des bâtiments en pierres massives et entaillées semblant être fait par/pour autre chose que les hommes. Elle s’aventure au milieu de ce décor et finit par ressentir un appel au centre de la ville par un chant ou un astre. Elle finit par arriver à la porte d’un temple immense, qui se trouve entouré des volutes de brumes lorsqu’elle approche, ce qui la désoriente. Elle exprime alors un désir de partir ailleurs, et c’est à ce moment qu’apparait un mandala en métal qu’elle tente de saisir, qui l’effleure et elle se réveille alors.
    Son réveil a toujours lieu à 2h55am. C’est une heure très précise et très régulière.
  • Pour en savoir plus sur l’homme, nous avons alors dû voir son psychiatre, Piresse Robert, à Detroit.
    La victime masculine avait donc des troubles de sommeil et une fantasmagorie onirique. Le psychiatre nous permet de voir l’enregistrement d’une séance de la victime où il décrit ses rêves : description joyeuse, détachement important, considération de ce rêve comme étant positive. La description du rêve est identique que la précédente, en dehors de l’objet récurant qui est ici une montre et de la rythmique ici associée à un ‘tic-tac’ entendu sur l’horloge. Chaque narration montre de plus en plus de détails, mais tout est systématique.
    Il semble n’être allé à ces séances que pour recommencer à dormir normalement.
    Selon de le psychiatre, la montre serait la clef pour ses rêves, ce qui permettrait de reprendre contact avec la réalité. Elle contrasterait avec l’ambiance générale du rêve. Toujours selon le psychiatre, c’est un rêve qui serait un écho dans l’inconscient beaucoup de personnes, lié à une période de changement dans la vie. Ce seraient des rêves avec une solution propre. Les rêveurs ne seraient que spectateurs et non des acteurs, si ce n’est à la dernière minute.
    Robert nous précise aussi qu’au court des 3 ou 4 dernières séances, il n’y a toujours pas d’autre présence, mais que la victime a senti comme une observation ‘au dessus’.
    Officiellement personne d’autre n’aurait eu accès à ces données et Robert n’aurait pas eu d’autre patient impliqué dans ça.
  • Une troisième victime sera découverte à Washington, nous serons donc appelés à revenir.
    L’endroit est un entrepôt à l’extérieur de la ville où étaient réalisés le retraitement de déchets. Il fut fermé il y a 5 mois pour être rouvert dans 1 mois. Le crime aura donc eut lieu dans la salle principale, au milieu. Des caméras vidéos sont par ailleurs présentent.
    Sur place, se trouve une foule et la presse, dont Melany Rescoraï. Alors que le forensic est sur place de façon très minutieuse, on pourra voir Rescoraï interviewer Robert Abraham Jones.
    La victime est un mâle d’une trentaine d’années avec des vêtements taillés sur mesure. Une chose étrange est de pouvoir constater sur son visage un expression soulagée/apaisée. Au dessus de lui cette fois c’est un casse-tête.
    Nous finirons par découvrir son identité : Ned Graves, banquier carriériste de la First National Bank. Il semble qu’il devait normalement partir pour une affaire de son travail à Las Vegas.
  • En étudiant les images, nous avons pu voir la camionnette d’ATEX que nous cherchons dont sortirent deux hommes, dont la victime. Celui qui l’accompagne mesure entre 15 et 20cm de plus et plus massif. Tous les deux se dirigent vers l’entrée de l’entrepôt. 20 minutes plus tard, l’accompagnateur revient avec deux grosses caisses. Ce dernier ressort à 1h00am et repart calmement avec la camionnette.
    Selon le légiste, la mort de Graves aurait eu lieu entre 2h00am et 3h00am.
    En aillant visionné plus de vidéos, nous avons pu constater que la camionnette est passé régulièrement avant cet évènement. Il est par ailleurs à signaler que malgré le nombre d’enregistrements, nous n’avons jamais pu voir le visage de l’accompagnateur, même si nous pouvons constater certaines caractéristiques : il portait toujours des rangers et une ceinture militaire, sa coupe de cheveux sombres est également semblable à celle des militaires.

    * Variation du comportement lié à des périodes spécifiques :
    _ en pleine journée, comportement normal ;
    _ au court de la nuit, comportement violent, crises de folie.
    Elle semble avoir des problèmes de sommeil. Une de ses réactions volontaires est de se protéger en s’empêchant de dormir.
    Elle sera soumise à une thérapie de sommeil au court de laquelle il sera découvert qu’au court de la période superficielle elle est très agitée. Lui sera administré de l’hyproxal.

_________________
The Wise Man mocks the Man, The Mocked Man mocks the Mocker.
Two roads diverged in a wood, and I, I took the one less traveled by, and that made all the difference
“Lorsqu'il n'y a plus de mots, ne cherche ni à parler, ni à penser à autre chose. Le silence a sa propre éloquence. Parfois, plus précieuse que les paroles.”
Elisabeth Kübler-Ross
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/wm/4/
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin
avatar

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4346
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 45
Localisation : ANTRE MONDES
Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien...
Date d'inscription : 04/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Le dossier   Sam 1 Fév - 8:17

Rapport intéressant qui résume bien les derniers événements, peut-être un peu décousu vers la fin. Ceci dit, le travail est bien là, et il sera utile ! Tu pourras faire un test d'expérience dans une compétence de forensic ce soir !!! matrix 

_________________
Arrogant, Désobligeant, Suffisant, M'as-tu-vu, Vain, Fat, Grossier, Odieux, Indélicat, Atrabilaire, Égoïste, Sec, Insensible, Agressif, Malveillant, Querelleur, Teigneux... J'allais oublier... SEUL !
Tout ce qu'il faut pour ne pas être Antremondiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
L'Ange Déçu
Modo
Modo
avatar

Balance Nombre de messages : 2248
Date de naissance : 01/10/1981
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : Je suis classe c'est un fait... tout ce qui change, ce sont les critères paradigmatiques qui sont concernés
Date d'inscription : 09/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: 7 Wonders, Abyss, Android, Quarriors, Savage Worlds... et pour l'instant je reste dessus

MessageSujet: Re: Le dossier   Sam 1 Fév - 9:52

Master Of Edgerunners a écrit:
Rapport intéressant qui résume bien les derniers événements, peut-être un peu décousu vers la fin. Ceci dit, le travail est bien là,  et il sera utile ! Tu pourras faire un test d'expérience dans une compétence de forensic ce soir !!! matrix 

tu m'étonnes j'ai fais ça cette nuit, j'ai terminé vers 1h45am tire

 greedy merci MJ  victory 

_________________
The Wise Man mocks the Man, The Mocked Man mocks the Mocker.
Two roads diverged in a wood, and I, I took the one less traveled by, and that made all the difference
“Lorsqu'il n'y a plus de mots, ne cherche ni à parler, ni à penser à autre chose. Le silence a sa propre éloquence. Parfois, plus précieuse que les paroles.”
Elisabeth Kübler-Ross
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/wm/4/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le dossier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dossier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier sur l'histoire de Sega
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Dossier The Legend of Zelda
» Dropbox - Un dossier sur le net (Super Pratique !!!)
» Ztamps pour dossier de fabrication dans une entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre-Mondes :: La Taverne Du Blâh :: Le 10ème art : Le jeu de rôles :: Delta Green :: Affaires en Cours-
Sauter vers: