Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis
 
PortailAccueilÉvènementsMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Federal Bureau Of Investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin
avatar

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4374
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 46
Localisation : ANTRE MONDES
Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien...
Date d'inscription : 04/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Federal Bureau Of Investigation   Dim 15 Sep - 18:30

Date de fondation :
Fondé en 1908 sous le nom de Bureau of investigation et réformé en 1935 sous son Nom actuel.
Mission originelle :
Être l'organe enquêteur du bureau du Procureur Général.
Mission actuelle :
Le FBI veille à l'application de 255 lois fédérales. Il a des pouvoirs de police l'autorisant à arrêter quelqu'un et sa juridiction couvre le contre-espionnage intérieur.
Juridiction :
Les États-Unis et leurs territoires. Il a parfois arrêté des suspects en eaux internationales en toute légalité.
Quartier Général :
Immeuble J. Edgar Hoover, Washington, D.C. ; Académie de formation, laboratoire de criminologie et installations d'aide sur la base les Marines à Quantico, Virginie.
Effectifs :
35 506, dont 13 000 agents
Budget annuel (en dollars U.S.) :
7,9 milliards (estimation)

Histoire / Description
Lors de sa création, le Bureau n'avait pas le Droit d'arrêter quelqu'un. Ses agents étaient surnommés « agents à la valise » en raison de l'interdiction qui leur était faite de porter une arme. Quand J. Edgar Hoover en prit la tête en 1924, le Bureau était devenu une organisation corrompue et très politisée, employant des escrocs et des protégés de politiciens. Il faut porter au crédit de Hoover de l'avoir professionnalisé, afin d'en faire la première agence de lutte contre le crime des États-Unis. Il faut également porter au crédit du Directeur William Webster d'avoir su en finir avec « l'époque Hoover », au ours de laquelle l'accent avait été porté sur la surveillance des opposants politiques américains et des radicaux dont les opinions différaient des siennes. Webster ne mit pas fin à ces activités sais fit en sorte que seuls les criminels et groupuscules politiques violents ou influencés par des gouvernements étrangers soient sujets à la surveillance du FBI.
Le FBI a droit de regard sur les enquêtes concernant la criminalité en col blanc, le contre-spionnage, le crime organisé, la corruption, les violations de droits civils, le terrorisme, les infractions aux lois sur les stupéfiants, le kidnapping, toute activité criminelle passant d'un état à un autre et les cambriolages des banques ouvertes par la Fédéral Depositor's InsuranceCorporation (Compagnie d'assurance des dépôts fédéraux). L'efficacité des agences de police locale croissant et celle des cambrioleurs décroissant, le cambriolage de banque est maintenant en queue des priorités du FBI. Ses effectifs affectés au contre-espionnage ont été réduits depuis la chute du Communisme et ce qui subsiste de sa division de renseignement a tourné son attention vers le terrorisme international. La priorité a par contre été donnée à sa Division des Crimes Psychologiques et à l'assistance fournie par celle-ci à la recherche de serial-killers. Le FBI dispose de cinquante-neuf bureaux régionaux à travers les Etats-Unis et est présent dans une quinzaine d'ambassades pour assurer la liaison avec les organismes de police étrangers. Le laboratoire de Criminologie et le fichier national des empreintes digitales assiste les forces de police locale et son centre de formation de Quantico voit passer des stagiaires en provenance de forces de police de tous les États-Unis et même d'autres pays. Le FBI est la seule agence fédérale de maintien de l'ordre qui ne mette pas ses bases de données à disposition de la CIA, laquelle doit transmettre toute demande de renseignement au Directeur du FBI.

Professions possibles
Agent spécial du FBI
Armes à feu : Armes de poing, Baratin, Conduire : automobile, Contacts ôc Ressources, Écouter, Interroger, Psychologie, Sciences humaines : Droit, Trouver Objet Caché + deux compétences parmi les suivantes : Armes à feu : Armes de chasse, & Armes automatiques, Comptabilité, Corps à corps : Arts martiaux, Langue étrangère, Métier : Électronique & Informatique, Vigilance.
Expert criminologiste
Criminalistique, Médecine, Métier : Informatique, Sciences de la vie : Biologie & Pharmacologie, Sciences formelles : Chimie & Physique, Sciences humaines : Droit, Trouver Objet Caché. C'est pour CaskFlask !!!
Spécialiste des crimes psychologiques
Armes à feu : Armes de poing, Interroger, Métier : Informatique, Psychologie, Psychanalyse, Sciences humaines : Anthropologie & Droit, Sciences occultes, Trouver Objet Caché.
C'est pour l'ange !!!
Équipe d'intervention lors de prises d'otages
Armes à feu : Armes de poing, Athlétisme, Corps à corps : Arts martiaux Discrétion, Écouter, Se cacher, Trouver Objet Caché + une compétence parmi les suivantes : Armes à feu : Armes de chasse & Armes automatiques.
Poup est passé par là !!!


Dernière édition par Master Of Edgerunners le Mer 2 Oct - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin
avatar

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4374
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 46
Localisation : ANTRE MONDES
Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien...
Date d'inscription : 04/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Dim 15 Sep - 18:35

Rappel de la création de personnage
Étape 1: Imaginer un concept

Vous jouez un agents du FBI, mais votre personnage ne se définit pas uniquement par son travail. C'est aussi une personne qui colle à son époque. Essayez d'imaginer ce qu'elle est en quelques lignes (pas de roman !!!)

Étape 2: Scores de caractéristiques

Caractéristiques


Score


Dérivée


Apparence


3D6


Prestance = APP x5%


Constitution


3D6


Endurance = CON x5%


Dextérité


3D6


Agilité = DEX x5%


Force


3D6


Puissance = FOR x5%


Taille


2D6+6


Corpulence = TAI x5%


Éducation


3D6+6


Connaissance = EDU x5%


Intelligence


2D6+6


Intuition = INT x5%


Pouvoir


3D6


Volonté = POU x5%


Si le tirage ne vous convient pas...
- Composer avec le hasard: avant d'envisager de modifier les caractéristiques d'un personnage, essayez de voir si ces caractéristiques hors normes ne peuvent pas donner une certaine originalité, un cachet particulier au personnage. Par exemple un professeur d'université ayant une EDU limitée mais une APP élevée pourrait avoir fait carrière en faisant jouer ses relations et son charisme plutôt que ses compétences personnelles. Un joueur souhaitant incarner un militaire et obtenant des valeurs de DEX et CON inférieures à la moyenne pourrait considérer que son personnage est un vétéran de la Première Guerre Mondiale souffrant d'importantes séquelles physiques.
- Moduler les caractéristiques: un joueur peut transférer 10 points entre ses différentes caractéristiques principales. Cela permet de corriger le hasard afin d'adapter les caractéristiques au concept du personnage. Cette méthode ne permet pas de diminuer une caractéristique en dessous de 6 ou de l'augmenter au-delà de 18, à l'exception de l'EDU qui peut aller jusqu'à 21 et du POU qui ne peut dépasser 15 (le POU peut dépasser 15 si c'est le hasard qui l'a décidé).
- Recommencer: Si les scores sont vraiment trop bas, avec l'autorisation du Gardien (MJ) vous pouvez tout retirer en espérant tomber sur des scores meilleurs.

Étape 3: Autres valeurs
Aplomb = 0
Santé Mentale (SAN) = POU x5%
Points de Vie = (CON + TAI) / 2, arrondi à l'entier supérieur
Seuils de Blessure = Points de Vie / 2, arrondi à l'entier inférieur
Points de Magie = POU

Impact = voir la table ci-dessous
FOR+TAI   Impact

02 à 12      -4
13 à 16    -2
17 à 24    0
25 à 32    +2
33 à 40    +4

Étape 4: Choisir une occupation

Choisissez une des professions dans l'agence du FBI.

Répartissez EDUx20 points dans les compétences indiquées, en choisissant l'une d'elle comme étant la compétence phare de votre profession et qui doit être à 60% minimum. Une étoile après une compétence indique qu'il faut répartir les points dans une ou plusieurs sous-catégories de cette compétence (voir plus loin la liste des sous-catégories par compétence).
Vous devez choisir UNE particularité parmi les trois proposées. Le premier choix est toujours une compétence qui "parle d'elle-même" au niveau 50+1D20% et qu'il est possible d'augmenter avec les points donnés ci-dessus. Le bonus du second choix ne permet pas d'obtenir plus de 99% dans une compétence. Si le troisième choix est choisi et qu'il donne un bonus à une caractéristique, il faut recalculer les valeurs dérivées et les points de compétences.
Les cercles d'influence sont notés dans cet ordre: Proche, Éloigné, Opposé.

Étape 5: Les Compétences d'intérêts personnels

Vous avez INTx10% points à répartir dans les compétences qui ne sont pas listées dans votre occupation (ou que vous n'avez pas choisies comme compétences d'occupation). Vous ne pouvez pas prendre la compétence Mythe de Cthulhu(sauf accord du Gardien) et aucune compétence ne peut dépasser 99%.

Préférez quelques compétences avec un bon niveau plutôt qu'une myriade avec un faible niveau. Privilégiez les chiffres ronds plutôt que les comptes d'apothicaire.

Étape 6: Finitions

Choisissez librement la personnalité.

Définissez l'état civil en trouvant un nom, une nationalité, un sexe.
L'âge doit être au moins égal à l'EDU+6. Si vous voulez que le personnage soit bien plus vieux, pour chaque tranche de 10 ans au dessus de ce minimum, ajouter 1 point en EDU et repartir 20 points de compétences supplémentaires dans celles relatives à l'occupation. En contrepartie, pour tenir compte du vieillissement, retirer également 1 point en FOR, CON, DEX ou APP, au choix, par décennie additionnelle.
Choisir librement l'équipement en respectant le niveau de vie et avec l'accord du gardien.
L'histoire personnelle, dans les grandes lignes, est à indiquer au verso de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin
avatar

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4374
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 46
Localisation : ANTRE MONDES
Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien...
Date d'inscription : 04/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Dim 15 Sep - 18:56

Voici deux exemplaires de la feuille de personnages...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
Poup
Est un puit de science de l'éloquence...
Est un puit de science de l'éloquence...
avatar

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1202
Date de naissance : 06/11/1979
Age : 37
Localisation : Toulon
Humeur : Au fond des poches
Date d'inscription : 06/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: Les Lames du Cardinal; Cthulhu; Dégénésis; L5R; l'Anneau Unique.

MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Mar 17 Sep - 8:59

Les dés ont parlés; j'opterais pour le membre d'équipe d'intervention.006 
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin
avatar

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4374
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 46
Localisation : ANTRE MONDES
Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien...
Date d'inscription : 04/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Mar 17 Sep - 15:50

Ce sera le seul !!! les dés ont parlés !!

_________________
Arrogant, Désobligeant, Suffisant, M'as-tu-vu, Vain, Fat, Grossier, Odieux, Indélicat, Atrabilaire, Égoïste, Sec, Insensible, Agressif, Malveillant, Querelleur, Teigneux... J'allais oublier... SEUL !
Tout ce qu'il faut pour ne pas être Antremondiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
L'Ange Déçu
Modo
Modo
avatar

Balance Nombre de messages : 2254
Date de naissance : 01/10/1981
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : Je suis classe c'est un fait... tout ce qui change, ce sont les critères paradigmatiques qui sont concernés
Date d'inscription : 09/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: 7 Wonders, Abyss, Android, Quarriors, Savage Worlds... et pour l'instant je reste dessus

MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Mar 17 Sep - 21:41

En tirant les dés, les analysant et leur permettant de faire des changements adaptés à la situation, le fait d'être un Spécialiste des crimes psychologiques m'intéresserait bien 017
ps: "sciences humaines: anthropologie et droit" s'agit il d'une compétence? ou de deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/wm/4/
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin
avatar

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4374
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 46
Localisation : ANTRE MONDES
Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien...
Date d'inscription : 04/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Mar 17 Sep - 21:52

Une seule compétence me semble-t-il (même si c'est discutable... )

_________________
Arrogant, Désobligeant, Suffisant, M'as-tu-vu, Vain, Fat, Grossier, Odieux, Indélicat, Atrabilaire, Égoïste, Sec, Insensible, Agressif, Malveillant, Querelleur, Teigneux... J'allais oublier... SEUL !
Tout ce qu'il faut pour ne pas être Antremondiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
L'Ange Déçu
Modo
Modo
avatar

Balance Nombre de messages : 2254
Date de naissance : 01/10/1981
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : Je suis classe c'est un fait... tout ce qui change, ce sont les critères paradigmatiques qui sont concernés
Date d'inscription : 09/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: 7 Wonders, Abyss, Android, Quarriors, Savage Worlds... et pour l'instant je reste dessus

MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Mar 17 Sep - 22:04

oui, entre autre car les deux n'ont rien à voir. Sinon une autre question, je viens de voir dans la liste: métier: informatique, mais sur la fiche, les deux semblent être deux compétences différentes smile
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/wm/4/
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin
avatar

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4374
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 46
Localisation : ANTRE MONDES
Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien...
Date d'inscription : 04/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Mar 17 Sep - 22:21

Ne pas confondre la compétence métier (qui regroupe l'ensemble des connaissances nécessaires pour assumer le rôle lié au métier) et n'importe quelle autre compétence. Dans le cas de l'informatique, quelqu'un de doué dans ce domaine n'est pas nécessairement un informaticien.

_________________
Arrogant, Désobligeant, Suffisant, M'as-tu-vu, Vain, Fat, Grossier, Odieux, Indélicat, Atrabilaire, Égoïste, Sec, Insensible, Agressif, Malveillant, Querelleur, Teigneux... J'allais oublier... SEUL !
Tout ce qu'il faut pour ne pas être Antremondiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
L'Ange Déçu
Modo
Modo
avatar

Balance Nombre de messages : 2254
Date de naissance : 01/10/1981
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : Je suis classe c'est un fait... tout ce qui change, ce sont les critères paradigmatiques qui sont concernés
Date d'inscription : 09/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: 7 Wonders, Abyss, Android, Quarriors, Savage Worlds... et pour l'instant je reste dessus

MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Mar 17 Sep - 22:27

reçu bien pris 006 
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/wm/4/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Mer 18 Sep - 3:04

Kent voila un document que j'ai trouvé qui me semble  à la fois interessant et utile pour les parties de Delta green. Il concerne les nouvelles missions du FBI ainsi que l'organisation des  nouvelles agences crées à la suite  de 2001
http://www.cfr.org/preparedness/fbi-law-enforcement/p10192
Je te laisse en prendre connaissance. Si tu ne l'a pas deja lu .  Tu me diras ce que tu en a pensé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin
avatar

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4374
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 46
Localisation : ANTRE MONDES
Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien...
Date d'inscription : 04/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Mer 18 Sep - 20:27

J'y jette un oeil dès que mes neurones m'y autorisent...
Merci pour l'info !

_________________
Arrogant, Désobligeant, Suffisant, M'as-tu-vu, Vain, Fat, Grossier, Odieux, Indélicat, Atrabilaire, Égoïste, Sec, Insensible, Agressif, Malveillant, Querelleur, Teigneux... J'allais oublier... SEUL !
Tout ce qu'il faut pour ne pas être Antremondiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin
avatar

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4374
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 46
Localisation : ANTRE MONDES
Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien...
Date d'inscription : 04/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Mer 25 Sep - 21:49

Le bouquin de base de Delta Green couvre la chronologie jusqu'en 2012... Ils ont largement pris en compte les événements du 11 septembre et de leur influence sur la.politique des agences gouvernementale américaine. Nous sommes à jour

_________________
Arrogant, Désobligeant, Suffisant, M'as-tu-vu, Vain, Fat, Grossier, Odieux, Indélicat, Atrabilaire, Égoïste, Sec, Insensible, Agressif, Malveillant, Querelleur, Teigneux... J'allais oublier... SEUL !
Tout ce qu'il faut pour ne pas être Antremondiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Dim 29 Sep - 22:12

Je fais un agent spécial, je t'envoie ma fiche dès qu'elle est prête pour que tu me dises si tu la valides.
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin
avatar

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4374
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 46
Localisation : ANTRE MONDES
Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien...
Date d'inscription : 04/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Dim 29 Sep - 22:14

Ça roule !!! 004 
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Dim 29 Sep - 22:43

Quelques questions...
Je n'ai pas bien compris la particularité à choisir. La première OK (une compétence à 50+1D20%) mais quelles sont les deux autres ?
A quoi correspondent les cercles d'influence ?
Pour l'équipement, je ferai ça rapidement juste avant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin
avatar

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4374
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 46
Localisation : ANTRE MONDES
Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien...
Date d'inscription : 04/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Lun 30 Sep - 6:59

On règlera les derniers problèmes de création de personnages lors de la première soirée de jeu... Venez avec vos feuilles et vos questions !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
CaskFlask
Fait des histoires avec des phrases...
Fait des histoires avec des phrases...
avatar

Masculin
Verseau Nombre de messages : 788
Date de naissance : 14/02/1976
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Mer 2 Oct - 20:38

Bon ben je prendrai bien l'expert criminologiste. S'il est encore dispo.
Sinon un agent spécial me va très bien!

Dis-moi auquel j'ai droit et je me lance dans la création du perso!
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin
avatar

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4374
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 46
Localisation : ANTRE MONDES
Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien...
Date d'inscription : 04/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   Mer 2 Oct - 21:13

Il est dispo !!! Il est pour toi !!! Attaques la création je t'en prie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Federal Bureau Of Investigation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Federal Bureau Of Investigation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Federal Bureau of Investigation
» Federal Bureau of Investigation
» Histoire du Bureau Fédéral d'Investigation
» [RP] Bureau de l'aumonier
» Bureau du PP au Rouergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre-Mondes :: La Taverne Du Blâh :: Le 10ème art : Le jeu de rôles :: Delta Green :: Les Agents-
Sauter vers: