Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis

PortailAccueilÉvènementsMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tracé sur une feuille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poup
Est un puit de science de l'éloquence...
Est un puit de science de l'éloquence...

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1203
Date de naissance : 06/11/1979

Données Ludiques
Maîtrise: Les Lames du Cardinal; Cthulhu; Dégénésis; L5R; l'Anneau Unique.

MessageSujet: Tracé sur une feuille.   Dim 23 Sep - 11:53

Me voilà mère, sur les routes de 'l'Empire" des hommes. Aprés avoir suivi à distance ce groupe d'humains, et une halfling; voilà que j'ai accepté de répondre à leur appel et de me joindre à leur compagnie.
Leur route les conduit vers la cité d'Altdorf; je m'impatiente de connaitre enfin une cité des hommes.
Les humains s'avèrent des compagnons agréable, prompt à m'accepter dans leur groupe sans aucune suspicion. je commençais à discuter avec eux lorsque la route nous mena au corps de Gustav VonReuiter, un jeune homme attaqué par des hommes bêtes qui, sur le point de mourir demande pitié pour sa famille et souhaite que nous leur apportions la nouvelle de sa mort.
Ils acceptent sans hésiter et nous sommes obligé de faire un long détour pour trouver le Manoir de Ondurin Vonreuiter, le chef de famille.
Ce manoir lugubre et sombre échappe étrangement à toutes attaques et, sans enceinte, ne semble souffrir d'aucun passé tragique.

La famille Vonreuiter, père, mère, fils, filles et petites filles semblent accablés par le destin tragique de Gustav. Pourtant ce lieu sent le mensonge et il y a comme un décalage avec la réalité.
Dobert est le premier à vouloir aller se coucher, lui qui semblait si énergique semble vouloir éviter quelque chose. Nos chambres mitoyennes sont confortables et de l'eau claire nous ai offerte pour les ablutions, heureusement.
Le majordome, Lothar, nous laisse mais scelle la porte ce qui a pour conséquences de me rendre nerveux. je décide de ne pas dormir de suite; grand bien m'en a prit, rapidement une lueur vacillante passe sous la porte pour se matérialiser dans la pièce. C'est le fantome de Gustav, l'âme est torturé et couverte de cicatrices. Il parle d'une voix d'outre tombe et dénonce son père comme étant un "voleur d'âmes et de corps".
Je réveille mais nouveaux compagnons, cette nouvelle ne peut attendre, chaque minute pouvant nous mener à la mort.

Aprés quelques tentatives, nous parvenons à ouvrir la porte et nous tentons e nous échapper. Mais une fois dehors, des créatures non mortes nous attaques, des loups puants et décharnés dont la vision horrifie Hans et Milly. Nous sommes obligé de retourner dans le manoir. alors Dobert perd le contrôle de lui même et dans un élan de rage défonce la chambre de la "belle " femme, Willelmina et de sa fille héléna et abat d'un coup de hâche cette première. La prétresse Emea court pour soigner cette pauvre femme, je lui porte assistance. je comprends alors aussi de quoi parlé les miens quand à l'instabilité émotionnelle des hommes.
Aprés une petite discussion, j'arrive à apprendre de la petite Héléna qu'un passage secret dans le souterain peut nous permettre de quitter ces lieux sans craintes, elle se propose gentiment de nous montrer l'endroit. seulement, entre temps hans et Hector ont trouvé l'autre fille, Anyah, qui elle n'est pas heureuse et qui souhaite fuir ces lieux mais elle énonce clairement que celà ne sera possible qu'avec la mort de son père. La majorité se range à cet avis.
Nous voilà alors à chercher notre route en suivant les indications d'Anyah. nous finissons même par trouver son frére Jonas , qui au dire du père serait mort il y a 5 ans. Le pauvre ére devenu fou se met à incendier les couloirs poursuivi par Hans qui finit par être plus violent que compréhensif.

Anyah finit par nous montrer le bureau de son père. la porte protégée par une rune naine demande un instant notre expertise avant de pouvoir l'ouvrir.
A l'intérieur nous ne parvenons même pas à entamer l'intégrité d'Ondurin Vonreuiter grâce à la surprise que celui-ci use de magie pour se protéger. Nos tentatives échouent et lorsque Lothar apparaît nous sommes obligés de nous concentrer sur lui.

Là, ma vision se trouble... je reprendrais la plume peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Tracé sur une feuille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1