Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis

PortailAccueilÉvènementsMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas d'oublis de ma part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4381
Date de naissance : 13/09/1971

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Pas d'oublis de ma part...   Lun 16 Avr - 18:06

Je vous rassure, Agone est toujours d'actualité !!! J'y travaille d'arrache-pied...

Nous devrions découvrir ensemble l'Urguemmand dans quelques semaines. Je travaille aussi sur vos personnages et je me tourne vers vous pour plusieurs choses :
  • Certains d'entre vous ne m'ont pas encore donné des détails concernant leurs historiques, des détails plutôt important pour certains. Je peux remplir les blancs moi-même, mais je préfèrerais ne rien imposer aux joueurs....
  • Pouvez-vous me rappeler les avantages et les défauts de vos personnages...
  • Peut-être y a-t-il des éléments que vous voudriez intégrer à vos personnages. N'hésitez pas à m'en faire part !!!
N'oubliez pas que je reste à votre disposition pour répondre à vos questions !

http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'oublis de ma part...   Jeu 26 Avr - 10:26

Tancrède est né dans une famille de commerçants assez aisé. Seul fils de la famille, son père le destinait a reprendre l'affaire familiale. Il a reçu une bonne éducation et a son 16ième anniversaire, on lui présenta celle qui devait épouser, brunehilde... Un mariage arrangé par son père, pour développer le commerce dont il devait hériter.
Tancrède ne voulait pas se marier, donc il s’enfuie et vécu un temps plutôt pauvrement...
Un jour, poussé par la faim, il lui pris de faire les poches d'un homme dans une taverne. Un échec lamentable plus tard et le voila pris dans un combat a la rapière contre l'homme et ses deux acolytes. Il réussi a en mettre un au sol, mais ça s’annonçait mal pour lui... Un homme du nom de Jean-Rémi, lui vint en aide et le sauva d'une mort certaine.
Il se présenta comme un spadassin de la compagnie "les chevaliers de l’abime". Il lui proposa d'intégrer la bande et de le servir en payement de la dette de vie qu'il avait contracté envers lui.
Tancrède resta 13 ans dans la compagnie. Il gagna en maitrise du combat auprès de Jean-Rémi et fini avec le grade de lieutenant. Il y a un an, il sauva d'une embuscade, en foret, un noble chevalier. Celui-ci lui proposa d'entrée a son service. Tancrède, fatigué de sa vie d’errance dans la compagnie accepta.
Il garde néanmoins de très bon contacte avec "les chevaliers de l'abime" et avec Jean-Rémi, son ancien maitre et mentor...

Voila pour la présentation...

Avantages :
- Maitre d'Arme Urguemand
- Adresse
- Botte secrète (Botte de Nevers)
- Réflexes éclairs

Défauts :
- Mauvaise réputation
- Fragile
- Malingre
- Hanté (1)
- Flammèche
- et deux fois Avoir un faible (Les belles femmes et les parties de jeux de Carte/dés.
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4381
Date de naissance : 13/09/1971

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Pas d'oublis de ma part...   Jeu 26 Avr - 17:19

très bien tout ça... Je vois deux ou trois modifs pour que ça colle avec ce que je veux faire et ça roule !!!
:T003:

http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'oublis de ma part...   Ven 27 Avr - 12:28

Ok
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas d'oublis de ma part...   

Pas d'oublis de ma part...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1