Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis |
| | Le Petit Ludique | |
| Auteur | Message |
---|
Master Of Edgerunners Big Damn Admin

Nombre de messages : 4486 Date de naissance : 13/09/1971 Age : 46 Localisation : ANTRE MONDES Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien... Date d'inscription : 04/09/2007
Données Ludiques Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly
 | Sujet: Le Petit Ludique Mar 3 Jan - 21:15 | |
| Bonjour à tous et bienvenue !!! Ah ! Ah ! Bienvenue au petit ludique !!! Et là, je vous vois le regard hagard et la question au bord des lèvres... "Mais qu'est ce que c'est que c'est que le petit ludique ???" Excellente question s'il en est ! Et ben c'est une sorte de gazette, un mur des lamentations, un champ de liberté où l'expression sauvage gambade à travers les prairies des trucs sérieux et passant par les désolations de la connerie. Autrement dit, un espace sans règles... Imaginez, le seul endroit où vous pouvez tenter de vous faire comprendre avec du SMS, pousser une gueulante ou un cri primaire !!! Faites vous plaisir !!!  _________________ Arrogant, Désobligeant, Suffisant, M'as-tu-vu, Vain, Fat, Grossier, Odieux, Indélicat, Atrabilaire, Égoïste, Sec, Insensible, Agressif, Malveillant, Querelleur, Teigneux... J'allais oublier... SEUL ! Tout ce qu'il faut pour ne pas être Antremondiens. 
Dernière édition par Master Of Edgerunners le Dim 5 Nov - 18:17, édité 1 fois |
|  | | L'Ange Déçu Modo

Nombre de messages : 2267 Date de naissance : 01/10/1981 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : Je suis classe c'est un fait... tout ce qui change, ce sont les critères paradigmatiques qui sont concernés Date d'inscription : 09/09/2007
Données Ludiques Maîtrise: 7 Wonders, Abyss, Android, Quarriors, Savage Worlds... et pour l'instant je reste dessus
 | Sujet: Re: Le Petit Ludique Jeu 5 Jan - 15:36 | |
| pour pouvoir mettre en place une arène de joute verbale, qui plus est sans vulgarité, il faudrait qu'au moins deux personnes parmi nous soient susceptibles d'être capable de produire une somme de connections neurales surpassant ce qui donnerait le QI moyen d'une huitre en décomposition... en sommes nous seulement capable? je me pose sincèrement la question (voilà histoire de commencer sur certaines bases  :T002: ) |
|  | | L'Ange Déçu Modo

Nombre de messages : 2267 Date de naissance : 01/10/1981 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : Je suis classe c'est un fait... tout ce qui change, ce sont les critères paradigmatiques qui sont concernés Date d'inscription : 09/09/2007
Données Ludiques Maîtrise: 7 Wonders, Abyss, Android, Quarriors, Savage Worlds... et pour l'instant je reste dessus
 | Sujet: Re: Le Petit Ludique Dim 15 Avr - 14:27 | |
| comme c'est l'endroit où on dit un peu ce qu'on veut, voilà, j'avais juste envie de dire ça: - 34ème règle d'acquisition: "la guerre est bonne pour les affaires"
- 35ème règle d'acquisition: "la paix est bonne pour les affaires"
à bon entendeur |
|  | | Master Of Edgerunners Big Damn Admin

Nombre de messages : 4486 Date de naissance : 13/09/1971 Age : 46 Localisation : ANTRE MONDES Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien... Date d'inscription : 04/09/2007
Données Ludiques Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly
 | Sujet: Re: Le Petit Ludique Dim 15 Avr - 17:01 | |
| Sacrés FERENGIS !!!
_________________ Arrogant, Désobligeant, Suffisant, M'as-tu-vu, Vain, Fat, Grossier, Odieux, Indélicat, Atrabilaire, Égoïste, Sec, Insensible, Agressif, Malveillant, Querelleur, Teigneux... J'allais oublier... SEUL ! Tout ce qu'il faut pour ne pas être Antremondiens.  |
|  | | L'Ange Déçu Modo

| Sujet: Re: Le Petit Ludique Lun 23 Avr - 11:28 | |
| je suis certains qu'il y a des trekkies qui se déguisent en borgs et qui se font des barbecubes de façon collective |
|  | | L'Ange Déçu Modo

| Sujet: Re: Le Petit Ludique Dim 20 Mai - 23:47 | |
| As youuuuuu wiiiiiiiiiiiiiish! |
|  | | Iyanden Est un puit de science de l'éloquence...

Nombre de messages : 1454 Date de naissance : 31/10/1981 Age : 36 Localisation : Sollies-Ville Humeur : Tu ne préfères pas savoir. Date d'inscription : 05/09/2007
Données Ludiques Maîtrise: League of adventure,Anima, SW, Earthdawn, Barbarians of Lemuria
 | Sujet: Re: Le Petit Ludique Mer 30 Mai - 19:31 | |
| J'ai pris une grande décision, avec le beau temps et ma bonne humeur, je vais repasser mes examens !!! D'abord mon BAC ( Barbecue, Apéro, Cuite ) aprés le BTS (Bronzage, Transat, Sieste) et enfin RICARD (Repas Imprévu, Cuite Assurée, Retour Difficile) |
|  | | Master Of Edgerunners Big Damn Admin

| Sujet: Re: Le Petit Ludique Mer 30 Mai - 20:57 | |
| +1
_________________ Arrogant, Désobligeant, Suffisant, M'as-tu-vu, Vain, Fat, Grossier, Odieux, Indélicat, Atrabilaire, Égoïste, Sec, Insensible, Agressif, Malveillant, Querelleur, Teigneux... J'allais oublier... SEUL ! Tout ce qu'il faut pour ne pas être Antremondiens.  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Petit Ludique  | |
| |
|  | | | Le Petit Ludique | |
|