Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis
 
PortailAccueilMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La reprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iyanden
Est un puit de science de l'éloquence...
Est un puit de science de l'éloquence...
avatar

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1445
Date de naissance : 31/10/1981
Age : 36
Localisation : Sollies-Ville
Humeur : Tu ne préfères pas savoir.
Date d'inscription : 05/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: League of adventure,Anima, SW, Earthdawn, Barbarians of Lemuria

MessageSujet: La reprise...   Mar 22 Mar - 10:08

Notre petit groupe d'aventuriers (Lipao, Sin, Coran et Max) se retrouvent a bord d'un vaisseau inconnu utilisant une technologie de camouflage et d'anti-radar avancé qui le rende totalement invisible aux senseurs longue-portée ainsi qu'à la vue directe.

Coran et Sin, embarqués a bord, tentent de remplir leur contrat et de ramener le bloc d'information qui leur a échappé sur Ligueheim.
Lipao, resté à bord de leur navette, tente de rentrer en communication avec Jah, dans un poste de pilotage en mode « brouillard de guerre ».
Max se trémousse avec son harem qu'il a réussi a dégoter après le défilé de mode du vaisseau inconnu.


Une grande secousse retentit alors.
Lipao avait détecté des anomalies dans l'espace autour de leur vaisseau et en avait prévenu Sin, mais il ne pouvait voir que l'espace se déchirer et une forme colossale en sortir pour venir percuter l'avant de l'appareil dans lequel séjournaient ses camarades.

L'alerte fut donnée a bord de la station-vaisseau et les lumières se mirent a clignoter partout à bord pour indiquer les emplacements des nacelles de sauvetage.

Coran commença a se déplacer vers le Sas extérieur pour rejoindre son vaisseau mais le bruit des explosions en chaine devenaient de plus en plus fréquentes et importantes. Il décida alors de prendre place dans une navette de secours et fut éjecté de la carlingue de leur vaisseau par les propulseurs auxiliaires... Il respira en ayant sauvé sa peau et ne put que constater les dégâts de 2 vaisseaux imposant entrant en collision...

Max, lui, sirotait un bon verre de vin en compagnie de 4 superbes demoiselles lorsque la première explosion retentit. « Merde! Je vais pas crever avant de les avoir tringler quand même! » fut la première pensée qui lui passa par l'esprit. Puis il sortit de sa micro-torpeur et décida d'emmener tout ce petit monde (et surtout sa jeune carcasse) à l'abri dans une nacelle de sauvetage.
Il en repéra une et se rua dedans après avoir vérifié qu'elle était encore vide. Immédiatement, son « escort-girls-band » entra a sa suite et Max ferma l'écoutille et enclencha l'éjection du module.
Regarda par un les hublots de la nacelle, les regards horrifiés de la petite bande restait figé vers le désastre sous leurs yeux.
Puis max sortit une bouteille qu'il avait réussi a emporter avec lui et regardant les 4 jeunes femmes : « Et si nous fêtions notre survie et reprenions là où nous en étions? »

Les nacelles s'orientèrent vers la planète habitée la plus proche et se mirent en pilotage automatique jusqu'au sauvetage de leurs occupants.



Pendant ce temps. Sin qui était encore à bord vit l'explosion se développer sous ses yeux. Il sentit la chaleur des flammes lui lécher le visage puis plus rien... Un silence qui n'avait pas sa place en ce moment s'installa et il ré ouvrit les yeux.
Tout autour de lui était figé, les hommes/femmes/enfants, les objets et même les flammes qui s'étaient arrêtées a quelques centimètres de son visage.
Ne comprenant pas ce qu'il se passait, il se dirigea au plus vite vers le sas menant a leur navette pour la rejoindre et s'enfuir au plus vite.
Lipao semblait être aux commandes mais il ne bougeait pas, pas plus que les vaisseau qui était entré en collision avec le leur. Il monta a bord alors que le temps semblait arrêté tout autour de lui et au moment où il arriva dans le cockpit, tout se remis en mouvement.
Lipao ne comprenant pas ce qui arrivait, évacua la fumée qui stagnait et se retournant, vit Sin semi transparent, reflétant l'univers à l'intérieur de son corps.
Surement une illumination de Jah qui lui disait de se bouger le cul de là avant d'exploser. La manœuvre de désarrimage était déjà entrée dans la machine pensante de leur vaisseau et ils arrivèrent a s'éloigner avant l'explosion des réacteurs sub-spatiaux de la station.
Mais cela ne les mit pas a l'abri des débris projeté dans toutes les directions et qui vinrent percuter leur vaisseaux endommageant la propulsion et les forçant à atterrir sur une lune qui porte le nom de Lédia.




Je prend sur moi la séparation du groupe de joueurs que nous avions a la table pour retrouver l'ambiance des premières parties que nous avions eu aux début de cette « campagne » (qui dure depuis trop longtemps sans avancer par manque de motivation de maitriser suite aux comportements a table).
Je m'excuse donc auprès de LP et Chris, mais je vais continuer pour l'instant avec Moe et Poup comme au début (ha et puis pourquoi je m'excuse? Je suis l'Empereur de fading suns! Naméo!) Mais le manque de réaction, dynamisme et surtout de complicité à la table sur les dernières parties, ne me motivaient plus a maitriser.
J'aime Fading et pour continuer de le maitriser ainsi que de me faire plaisir lorsque je maitrise, j'ai choisi cette décision qui peut vous sembler radicale mais dans mon intérêt personnel d'amusement.

Les soleils meurent vite et seuls les phénix renaissent de leurs cendres...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden
Est un puit de science de l'éloquence...
Est un puit de science de l'éloquence...
avatar

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1445
Date de naissance : 31/10/1981
Age : 36
Localisation : Sollies-Ville
Humeur : Tu ne préfères pas savoir.
Date d'inscription : 05/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: League of adventure,Anima, SW, Earthdawn, Barbarians of Lemuria

MessageSujet: Re: La reprise...   Mar 28 Fév - 20:38

On reprend la reprise? :)

Donc pour vous raffraichir vite fais la mémoire :
Vous étiez à bord d'un vaisseau alien qui possède des capacités hors normes dans les mondes connus. Suite a votre échappée de la station Li Halan, vous vous êtes rendu compte qu'une entité inconnue avait établie son domicile au sein même du réacteur du vaisseau.

Apres de nombreuses tentatives "musclées" vous avez réussi a vous en débarrasser mais cela à endommagé votre vaisseau qui orbitait autour d'une planète. L'avarie l'a fait entrer dans l’atmosphère et une procédure de "sauvetage" s'est mise en route.

Une I.A a prit le contrôle du vaisseau et s'est présentée sous le doux nom d'Aura et vous à sauvé les miches d'un crash certain.

Vous êtes donc dorénavant dans le désert d'une planète habité dans la bordure extérieure du système de Midian propriété du fief Li Halan.
Le vaisseau ne peut pas re-décoller suite aux avaries encourues et Aura l'a passé en camouflage optique pour ne pas se faire repérer.



Nous nous étions arrêté a ce passage la dernière fois.
Veuillez donc me dire ce que vos personnages ont l'intention de faire pour orienter le prochain scénario.
Répondez moi en message privé, ca me permettra de mieux cerner la situation comme l’appréhende votre personnage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star wars aventure(reprise du projet bientot
» Fatal Bazouka et Vitoo (Reprise Diam's et Vitaa)
» Une reprise de la RFGC ?
» Reprise des cours a l'Université
» Personnes qui voudraient participer à la reprise des Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre-Mondes :: La Taverne Du Blâh :: Le 10ème art : Le jeu de rôles :: Fading Sun: La geste du futur-
Sauter vers: