Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis

PortailAccueilMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GUTE REISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:12

Chloé se prend la tête à deux mains.

- Chloé : Ouh là ! J'y pige que dalle ! Mais si le sorcier est mort, les talismans fonctionnent toujours ?
- Alessia : Oui, mais l'emprise du sorcier sur Fenrir a disparu. Il est désormais libre de ses mouvements.
- Chloé : Et ça change quoi, alors ?
- Markus : Rien ! Fenrir va certainement continuer à nous traquer pour récupérer nos pouvoirs...
- Michel : Détruire ces talismans est une priorité. Ce qu'il nous faudrait, c'est un cheval de Troie...
- Chloé : un quoi ?
- Michel : ?? T'as pas vu le film ??...
- Markus : Le problème reste entier. Comment s'assurer de pouvoir ressortir une fois entré ? Comment être sûr de ne pas fusionner avec Fenrir ?
- Michel : On pourrait tester en envoyant DLC...
- Markus : Oui, mais il ne sera pas capable de détruire les talismans.
- Chloé : Ouais, mais pt'être qu'il serait tellement immangeable que Fenrir crèverait empoisonné !

- Alessia : Autrement, il faudrait le soumettre, comme l'a fait Richter. Avec un pouvoir de domination, par exemple.
- Chloé : ah ouais, ça serait sympa d'avoir une mascotte dans l'équipe...
- Michel : Mouais... les pouvoirs mentaux, c'est pas vraiment notre spécialité... Je me demande si les anges ont réfléchi à cet aspect du problème...
- Markus, à Alessia : Tu saurais faire ça, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:13

"-J'ai en effet un pouvoir de domination mais le problème c'est que, si Fenrir posséde le pouvoir boomerang...
-Bon ok, faut entrer! Chacun va réflèchir de son côté et on se voit ce soir pour planifier tout ça!"

Chloé et Michel partent de leur côté; Je raccompagne Alessia chez elle; elle veut se replonger dans les livres qu'elle a; je lui offre mon aide.
On bosse une bonne partie du reste de la journée.
A un moment, lorsque je prépare du café; j'entend les livres tomber; je vais voir ce qui se passe. Arrivé dans le salon je la vois en train de discuter:

"-Tu parles toute seule maintenant?!
-Chut!
-???
-Je ne te comprend pas répètes s'il te plaît.
-Qui ça? Moi?
-Mais non, Norlas!
-???Norlas!
-Il communique par télépathie.
<Ce con a eu ce pouvoir avant moi! là j'enrage!>
-Alors il est vivant! demande lui ou il est; comment c'est autour ce qu'il c'est passé quand il a été dévoré...
-Attend, je l'entend mal...il demande de l'aide...
-Merci, ça on s'en doute, ça va pas nous aider!
-Il est très faible, comme enchaîné...il ne peut plus se servir de ces pouvoirs sauf la télépathie...Norlas! dis nous en plus, que vois tu?...il fait noir; a peine aperçoit il ses mains...Norlas?!....Norlas!?...je ne l'entend plus.
-Bien; ça ne nous a pas aidé à grand chose; mais maintenant on est certain qu'ils sont tous vivant...
-tu penses à quoi?
-Je me dis que maintenant c'est sur; il faut entrer dans son corps!
-mais pourquoi faire, on est même pas sur de pouvoir les libèrer!
-Oui, mais comme je n'envisageais pas de libèrer les anges de toutes les manières..
-je ne te suis pas!
-Pour emprisonner Fenrir; les Ases ont usés de ruse mais c'est surtout grâce au sacrifice de Tyr que le stratagème a fonctionné.
-Tu crois que l'un de nous doit se sacrifier?!
-J'envisageais plutôt deux d'entre nous; lors de notre premier combat avec le loup j'ai remarqué qu'il avait des difficultès à s'organiser face a plusieurs adversaire; je suppose qu'en lui c'est pareil; a deux on a plus de chance de résister a ses attaques.
Donc, on entre; on détruit les anges que l'on trouve ( ce qui l'affaiblira); on détruit les talismans et avec un peu e chance, il nous vomit.
-Mais ce ne sont que des suppositions!
-Oui!
-Mais qui entrera?
-Je me propose, puisque j'ai eu l'idée; après je pense que Chloè ou Michel seront partant...enfin je pense; au moins un...
-et ceux qui restent dehors?
-en l'occurence toi; l'un de mes deux comparses; peut-être DLC et eisenach si on le recontacte vous tiendrez la bête en respect le temps de l'opération; et si ça ne marche pas...vous vous barrez et vous informez qui de droit.
-je trouve cela trop dangereux; surtout pour toi et le fou qui te suivra.
-Vous aurez un autre prôblème vous aussi....les anges. Qui nous dit qu'ils ne vont pas profiter du combat pour vous éliminer une fois tout le travail accompli?
-On peut demander encore des renforts!
-C'est sur, eux l'on surement déja fait!...
....
-Dis, c'est pour moi que tu prends le risque de te faire avaler?
-Peut être bien!
Allez, c'est bientôt l'heure de rejoindre les autres; j'aimerais leur expliquer tout ça avant que l'on rejoigne DLC!"
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:13

Perdus dans leurs pensées, Chloé et Michel font route vers l’entrepôt. La techno pulse à fond dans la voiture. Les rues sont remplies de gens qui font leur courses, sortent du boulot, et vaquent à leurs occupations diverses. En conséquence, la circulation est dense et Michel, agacé, tambourine avec ses doigts sur le volant. Chloé module le son < vraiment cool, ce pouvoir !> et se tourne vers lui.
- Michel ?
- Hmmm ?
- T’en pense quoi, de cette histoire ? Se faire bouffer pour taper de l’intérieur ?
- Mouais… je préfère les méthodes plus… enfin moins…. C’est surtout emmerdant de ne pas savoir si on peut en sortir…
- C’est clair ! Mais ça peut être fun, de lui défoncer les entrailles !
- En tout cas, c’est pas ça qui nous empêchera d’accomplir notre mission !
- C’est sûr !
- Il faut qu’on soit sûrs de notre coup. Et puis reste aussi à savoir où placer les anges sur l’échiquier.
- D’ailleurs on va en faire quoi, des anges ?
- A terme : les éliminer. Mais je ne sais pas encore quand ni comment.
- Ouais, mais va falloir se décider vite : ce soir, on aura plus le choix !
- Ouais, ouais… alors laisse-moi réfléchir !
- Bon, bon…

Chloé remonte le son et regarde par la fenêtre. Ça serait trop cool de pouvoir montrer à tous ces gens ses pouvoirs…. La tronche qu’ils feraient !!! Dommage que les règles du jeu soient aussi restrictives…
Michel est absorbé dans ses réflexions. Chloé lui jète un coup d’œil, puis deux, puis n’y tient plus
- Michel ?
- Hmmm ?
- Dis voir, j’ai réfléchi…
- ?? (coup de frein et regard écarquillé de Michel ) Ah ouais ??! Et depuis quand ça t’arrive ?!
- C’est bon, te fous pas de ma gueule ! (mine renfrognée de Chloé qui croise les bras, vexée)
- Ça va… t’as aucun humour, gamine ! Alors, t’as réfléchi à quoi ?
- Ben à cette histoire d’anges…
- Vas-y, je t’écoute
- Ben, y a pas 36 solutions. Soit on fait ami-ami avec les anges, on libère tout le monde, et on fait bagarre générale après…
- Ouais…
- Soit y a un de nous qui plonge dans Fenrir, et les autres se retrouvent en infériorité numérique. Soit c’est un des leurs qui y va, et même si on se farci ses potes, quand il aura libéré les autres anges ça sera une autre histoire… A moins qu’on puisse avoir des renforts.
- Mais dis voir, on dirait que tu écoutes mes leçons de tactique…
- (grand sourire de Chloé) ça m’arrive…

Le feu passe au vert. Michel donne un grand coup d’accélérateur, la circulation se fait moins dense, ils arrivent dans les quartiers industrialisés de la ville. Impassible, il regarde la route en réfléchissant.
- T’as quand même oublié une option.
- Ah ouais ? Laquelle ?
- Les éliminer avant en leur tombant dessus un à un.

Et il accélère encore.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:14

Pendant ce temps dans une suite d'hôtel...

Ah... Ils se foutent de moi, j'en attendais pas moins d'eux. Ils sont partis faire mumuse avec leur petit chien-chien... Il est temps de récupérer les infos sur cette société et leurs dirigeants.

Je passe un coup de fil aux détectives privés que j'ai engagé pour les surveiller
- Ici Monsieur De La Cour, je viens aux nouvelles.
- bonjour Monsieur, justement nous avons des nouvelles intéressantes
- Je vous écoute...
- Nous avons suivi les 2 dirigeants de cette société, Messieurs Storm et Caergoth. Nous n'avons pas pu nous introduire à l'intérieur du périmètre de l'entreprise. Par contre nous les avons suivi jusque chez eux et avons réussi à fouiller leurs appartements. Et effectivement nous avons trouvé des choses impressionnantes.
- Je ne vous demande pas un roman. Venez-en au fait !
-... Dès que nous avons franchi la porte, nous nous sommes retrouvé dans un autre monde.
- Comment ça ?
- Et bien si en apparence nos hommes sont d véritables hommes d'affaire, en privé ils se prennent pour de véritables vikings. Leurs appartements étaient couverts de peaux, de fourrures, de hâches, d'armures, de casques. Aucun meuble dans l'appartement, des quartiers entiers de boeuf séché, un autre monde je vous dit.
- Ok. Et en ce qui concerne leurs relations ?
- Ils ont passé leur soirée dans un bar avec une demi-douzaine de personnes à boire de la bière et à faire des bras de fer.
- Bien. continuez à les suivre et essayez de trouver qui sont les personnes avec qui ils étaient.

Que font les vikings dans cette affaire ? Y a t'il une relation entre ce groupe et le sorcier ? Un petit rapport à la hiérarchie ne ferait pas de mal. Je leur explique tout et demande des précisions sur les vikings et fenrir.

Une heure plus tard 2 hommes immenses viennent toquer à la porte de ma chambre. On dirait vraiment un ours et un gorille. Plus de 2 mètres et 150 kg chacun. Peu rassuré, je les fait entrer. Ils se présentent comme Gorilla et Ailurus, Baron du loup démoniaque, 2 gradés 3 aux ordres de Cayn.
Ils m'expliquent qu'alors que le Grand Jeu n'était pas encore en place les princes Baal, Malphas et Cayn ont joué un petit tour au dieu de la justice Tyr au sein du panthéon viking. Celui-ci au cours d'un combat contre Baal perdit un bras et fut ridiculisé. C'est alors qu'intervint Cayn se faisant passer pour une divinité viking "Fenrir". Il descendit sur terre et commença à décimmer les vikings. Tyr descendit lui aussi sur la marche terrestre et combatit Fenrir/Cayn. Bien sûr il y perdit la vie et retourna directement au sein de sa marche, où il prétendit avoir vaincu le loup à l'aide d'un ruban en soie. Mais Cayn en eut assez de cette farce et ne remis plus les pieds au Walhalla. Ainsi on en a conclu que Tyr avait vaincu Fenrir.

- Si nous vous racontons cette histoire, c'est vous vous en doutez parce qu'il se passe quelquechose d'inquiétant. Notre Prince n'est plus à son poste. Nous pensons que notre maître a pu être invoqué par un sorcier, non pas en tant que price démon mais en tant que fenrir, ce qui expliquerait la réussite de l'invocation. Il n'a réussi à invoquer qu'une partie de la puissance de Cayn, mais suffisamment pour l'affaiblir considérablement.

C'est à ce moment-là que le téléphone sonne. Les détectives privés me préviennent qu'un archéologue travaillant au Musée a été tué. Ils l'ont découvert en suivant les 2 dirigeants. Ils ont retrouvé son corps et ses amis l'ont rejoint.

Je raccroche et décide de mettre au courant l'équipe d'intervention. Je les appelle ; bien sûr ils ne répondent pas alors je leur laisse un message
- Rappelez-moi pour me dire où vous en êtes et ce que vous faites. IMMEDIATEMENT. j'ai des informations IMPORTANTES et même VITALES à vous donner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:15

Le temps de trouver mon portable et la messagerie c'est enclenchée. Je regarde d'ou provient l'appel: l'hôtel; donc surement DLC.
Je le rappel aussitôt sans attendre le message.

"Allo, guten tag mein führer! Qu'elles sont les nouvelles?..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:16

La nuit est tombée depuis une petite heure maintenant.
Dans la voiture, les rôles sont partagés : Michel réfléchit pendant que Chloé attend. Le reste du trajet s’effectue dans un silence religieux…euh… satanique. Arrivés devant l’entrepôt, Michel gare la voiture et éteint le moteur. L’obscurité qui imprègne les lieux rend l’atmosphère lugubre.
- Bon alors on fait quoi Michel ?
- On négocie.

Il se tourne vers Chloé, sérieux à faire peur. Le ton de sa voix a repris les inflexions du commandement.
- Tu te tiens à carreaux, Chloé, ok ? Pas un mot, pas un geste.
- Mais…
- Pas de « mais » ! Si tu veux venir tu la boucles, sinon tu restes ici ! C’est moi qui pose les règles, d’accord ?!
- Ouais, ok, d’accord…
- Tu te tais et tu te contentes d’observer, compris ?
- Oui mon commandant !

Michel fusille une dernière fois la gamine du regard avant de sortir de la bagnole. Chloé n’en mène pas large, mais le rejoint en silence. Il lui jète un œil
- Ok, on y va. Reste dans mon sillage…

Ils s’avancent tranquillement vers l’entrepôt. Pas de comité d’accueil ce coup-ci, mais la porte est grande ouverte. Trop même : ils constatent en se rapprochant qu’elle est sortie des rails, et que de larges griffures démesurées sont imprimées dans le métal. Pas un bruit. Le silence est oppressant. Sur le qui-vive, Michel active son espadon. Trois pas derrière, Chloé fait de même avec son katana.
Ils pénètrent silencieusement dans le bâtiment. Leurs yeux s’habituent quasi instantanément à la pénombre, découvrant un spectacle ahurissant. L’entrepôt déserté est jonché de débris de ces gros bidons en ferrailles qui la dernière fois étaient bien rangés dans un coin. Le sol est marqué de griffures, espacées de telles sortes qu’elles évoquent la course d’un animal prodigieux. < Fenrir…>. Les murs de l’entrepôt portent également des traces de lacérations, à une hauteur que Chloé estime à 8 mètres. L’endroit est désert…pas d’anges, pas de Fenrir.
Par signes, Michel fait comprendre à Chloé qu’il va monter au premier étage, et qu’elle doit le couvrir. La jeune fille le suit, tout en gardant à l’œil le rez-de-chaussée de l’entrepôt.

Le 1er étage est aussi dévasté que le reste du bâtiment : la table autour de laquelle ils avaient discuté porte des traces de morsures et a été projetée contre un mur. Les chaises sont fracassées. La large fenêtre qui donne sur l’arrière est brisée, comme si Fenrir, son méfait accompli, avait décidé de s’esquiver par là… Une chemise lacérée traîne sur le sol, à côté d’un pistolet-mitrailleur. Un peu plus loin, Michel distingue un attaché-case et une paire de lunettes.

BOOM BOOM BOOM
Le portable de Chloé retentit.
- BORDEL CHLOE, ARRETE ÇA ! T AS MÊME PAS ETEINT TON PORTABLE ??!!!
- J’essaie ! 2 secondes…
Chloé attrape son téléphone et l’éteint dans la foulée.
- C’était DLC…
- Ça sera le dernier de nos emmerdes si Fenrir rapplique !!!

Tous ses sens en alerte, Michel regarde autour de lui…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:16

- Il a prit en puissance depuis la dernière fois. On va vraiment avoir du soucis à se faire. Les anges qui étaient ici étaient pas des enfants de coeur, surtout Joséphine.
- Boah, c était que des anges....
- Mais oui, Chloé, bien sûr Chloé... Arrête de te la jouer avec moi, ça te mènera à rien. Les anges qui étaient ici étaient tous des combattant et Raguel probablement un des meilleurs que j ai croisé jusqu à ce jour. Avec un sens de l honneur comme on en trouve rarement. Si Fenrir l a absorbé, on est pas dans la merde.
- Désolé...
- Pas grave... Je commence à avoir l habitude...

Michel a déjà fait le tour de la pièce tout en parlant. Les traces de combat ont déjà un moment. Il finit par s arrêter devant une des fenêtre de l entrepôt. elle est brisé vers l extérieur. L un d'entre eux s'en est sorti. Avec de la chance... Son portable apparaît dans sa main.

- DLC a essayé de nous joindre, voit ce qu il veut de ton côté. J ai quelqu un a appeler....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:17

Michel furète deci-delà, à l'affût d'indices indiquant ce qui c'est passé en ces lieux. Il semble curieusement affecté par la disparition des anges
- T'inquiète, Michel ! Si ils sont aussi forts que tu le dis, y en a bien quelques uns qui ont dû s'en sortir !

?? Pourquoi je dis ça, moi ? J'espère qu'ils sont tous retournés là-haut, oui ! Et pis c'est quoi ce démon capable de trucider ses alliés et qui pleure quand ses ennemis disparaissent !?!

Michel râle
- ?? T'avais pas un truc à faire, toi ?
- Ouais, ouais...

Il se téléporte à l'extérieur de l'entrepôt, de l'autre côté de la fenêtre brisée. Je sors mon téléphone en soupirant
Appeler DLC... Youpi... Cache ta joie !
Je commence à chercher le numéro dans mon répertoire, réfléchis, change d'avis.
Autant déranger les amoureux, Markus doit être au courant...

- Markus, c'est Chloé.
Je lui fait un bref résumé de la situation ; il m'explique ce que lui et Alessia ont découvert.
- Evidemment que je suis partante. Tout plutôt que de rester là à rien faire ! Et puis faut entrer dedans, on a pas vraiment le choix, hein ?
- Oui, mais a priori la situation se complique... Tu as eu DLC ?
- Nan, j'ai préféré t'appeler avant... explique
-...
- Ben merde ! ok, j'appelle DLC... je te tiens au courant.

Je me résigne à appeler le "chef"...
- Ouais c'est Chloé. Oui, Michel est avec moi. c'est quoi cette histoire avec Cayn ?!

Je raccroche deux minutes plus tard, sans voix. Je retrouve Michel dehors, adossé au mur de l'entrepôt. Il est impassible, mais ses yeux brillent un peu plus que d'habitude... Soulagement ou chagrin ? Merde Chloé, tu t'en fous !!!

- J'ai eu DLC...
- Et ?
- Tiens-toi bien... Il semblerait qu'un petit bout du Prince Démon Cayn soit dans Fenrir... ou plutôt, que Fenrir soit un petit bout de Cayn...
- QUOI ?!!??!!!
- Ouais... Du coup, interdiction de l'amocher, bien sûr.... Markus veut toujours rentrer dans le ventre de Fenrir, et DLC nous attend avec deux grades trois de Cayn... Putain d'administration à la con ! je commence à comprendre pourquoi t'en as marre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:17

Après de long pour parler nous sommes arrivés à un accord tous ensemble, vu le probléme lié au sortilège et aux talismans, il est indéniable qu'il faut les retirer pour que Cayn puisse reprendre le contôle de sa "partie".
Au début les deux grades trois voulaient que ce soit eux qui entrent; mais après quelques explications je leur ai montré qu'il était préférable que ce soit nous qui y allions; depuis la dernière rencontre que nous avons eu avec lui il a encore absorbé plusieurs anges; sa force est encore plus grande et ils seront les seuls, avec DLC à pouvoir le tenir plus ou moins en respect et l'occuper suffisament pour qu'il ne concentre pas ses énergies contre nous. Et si jamais on ne peut résister a l'absorption au moins seront ils toujours là, et le loup ne sera pas encore plus puissant.
Puisqu'ils sont déja trois je propose que Alessia reste avec eux; son pouvoir de lance flamme sera utile; Michel Chloé et moi entrerons pour détruire les talismans....

En sortant de l'entretien, je retourne a ma chambre. Chloé est déja là qui piaffe d'impatience:
"dis dis; on y va quand?!
-Quand les "chefs" seront décidés.
-Comment tu crois que c'est dedans Cayn?
-Je sais pas; peut être un peu comme une salle de torture, ou un temple de style germanique...
-COOOL!
-Et si c'est bien comme ça; tu seras vraiment contente
-pourquoi?
-Si tous les anges et les démons qui ont été dévoré par Cayn sont emprisonné dedans, tu pourras jouer au bourreau.
-Et faire tomber toutes les têtes d'anges; une à une. TROP COOL!
-Et peut être aussi celle des démons
-hein!?
-oui! on est pas sur de pouvoir les libérer, et pour affaiblir Cayn, ou plutôt Fenrir dans ce cas là; il faut détruire tous ces pensionnaires.
-Oh! Ca sera marrant!
-Probablement..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:18

Bon, plus on avance, plus ça s'obscurcit et plus on y voit clair... Aberrant. Les pontes de l'administration ont dû merder sévèrement pour qu'un sorcier puisse encore se permettre d'invoquer un morceau de prince démon. Mais bon, tout ceci peut peut être présenter un avantage. Un coup de téléphone permettra de mettre quelques pendules à l'heure.
- Allo ?
- Bonjour et bienvenue sur le répondeur de l'armurie chez Gégéne et Ginette... Nous ne sommes pas là pour le moment, mais laissez donc un message et nous vous rapellerons dès notre retour... Biiiiiiipppppp !!!
- Sether Baalzephon...
- Allo...
- Michel Biniou au rapport...
- Nous n'espérions plus de nouvelles de votre part Sether ! Comment cela se passe-t-il ?
- Je vous passerais les détails, que vous trouverez dans mon rapport écrit. La situation commence à s'éclaircir ici, j'ai des informations sur la "bête".
- Parfait ! Je vous écoute....
- Je vais faire simple... Fenrir est un morceau de Caym invoqué par un sorcier humain. Nous comptons nous faire absorber par le loup pour éliminer ceux qui s'y trouve déjà pour affaiblir de manière significative sa puissance. De son côté, Caym doit se sentir un peu ramollo... Si quelqu'un veut tenter quelque chose contre lui, c'est le bon moment je crois. Je continuerais à vous informer de l'avancée de ma mission dès que la situation l'exigera...
- Très bien, nous effectuons quelques recherches de notre côté. Si des informations complémentaire nous parviennent, nous prendrons contact...
- Bien compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:19

Six heures que la nuit est tombée sur la ville...
Six heures que Chloé prend son mal en patience...

Finalement, ils se sont décidés à passer à l'offensive cette nuit. On repère Fenrir, on détruit ces foutus talismans, et après on avise. Y paraîtrait qu'en cas de pépin, les renforts ne sont pas loin...
Pour le moment, l'équipe s'est scindée en deux : ce qui se feront avaler, et les autres. Les "chefs" pensent que la bête repèrera plus rapidement un groupe qu'un démon isolé. En clair, ils servent d'âppat...

Perchée sur le toit d'un des plus hauts immeubles de la ville, accompagnée de Markus et Michel, Chloé trépigne. Sa dernière rencontre avec le loup lui a laissé un arrière-goût qu'elle a hâte d'effacer... Tous les sens en alerte, elle guette. Même le son de son lecteur mp3 a été baissé de moitié...
Chloé sent monter en elle l'excitation qui précède le combat, délicieuse sensation. Elle fait craquer ses articulations une à une, réveille ses muscles endoloris par l'attente. Une merveille, ce corps de 15 ans, vraiment. Un sourire : elle est prête. Pourvu qu'il ne se fasse pas trop attendre... La patience, c'est pas mon fort !

Elle jète un oeil à ses coéquipiers. Impassibles, ils surveillent la ville. Comme d'habitude, ils se sont minutieusement préparés...
Détournant la tête, Chloé se concentre sur l'observation de la ville. De leur poste d'observation, la vue est dégagée sur la majorité de la vieille ville. Une question pogote dans sa tête
- Dites les gars...?
- ... ouais ? (Michel semble s'attendre au pire)
- A votre avis, ça donne quoi de la techno à l'intérieur d'un corps de loup ?
-...
Le portable de Markus sonne, faisant mourir sur ses lèvres la réplique qu'il s'apprêtait à lancer.
- Oui ?
- On a Fenrir en vue, au Lochgefängnisse. Rappliquez en vitesse !

Sans répondre, Markus referme son portable. Il regarde Chloé et Michel
- On y va !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:19

Michel jette un dernier coup d'oeil autour de lui avant de ranger son portable. Markus et Chloé ont l'air sûr d'en revenir pourtant, il ne peut s'empêcher d'être troublé. Quelque chose le tourne-boule et plus il y pense, moins il arrive à cerner ce dont il s'agit.
Une dernière vérification à son équipement l'aide à se concentrer. Les fringues c'est bon... Les armes ? c'est bon... Les pouvoirs ? On va être court côté puissance, comme les autres mais bon... A se demander ce qui a bien pû nous passer par la tête à utiliser nos capacités à tout bout de champ... Se téléporter pour passer par une fenêtre dans un entrepôt... Quelle connerie !!! Mais bon ! On fera avec... Les membres de l'équipe ? Ca a l'air bon...
Oh putain !!! C'est ça... Comment n'y avons-nous pas penser avant.
Le portable apparaît dans la main de Michel, le dernier numéro en mémoire est composé.
- Stop !!! On suspend tout deux minutes...
- ... [stupeur]...

- Bonjour et bienvenue sur le répondeur de l'armurie chez Gégéne et Ginette... Nous ne sommes pas là pour le moment, mais laissez donc un message et nous vous rapellerons dès notre retour... Biiiiiiipppppp !!!
- Sether Baalzephon...
- Oui ?
- Nous allons pénétrer dans le corps de Fenrir, il a été repéré.
- Oui...
- Je viens de prendre conscience d'un détail important...
- Oui ?
- Nous n'avons pas la certitude d'être libre de nos mouvements une fois à l'intérieur.
- Je vois... Je contacte la bibliothèque des savoirs infernaux immédiatement...
- Merci...

Markus et Chloé me fixe d'une regard étrange. Ils ont l'air partagé entre le désir de se jeter vers le monstre avec avidité et la sensation très nette d'avoir oublié quelque chose...

- Ca va, me regardez pas comme ça... On va devoir l'occuper le temps que je reçoive un coup de téléphone... Rien de grave... Juste un contretemps...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:20

- Pfffff !!!! Y en a marre !!! Pourquoi y a TOUJOURS un contre-temps ?!!!

Chloé râle. A l'approche du combat, elle est plus impatiente que jamais.
Michel la foudroie du regard.
- ça va, tu te calmes ! Si t'es pas capable de te contrôler, t'as rien à faire au combat !
Tout en s'allumant une cloppe, Markus temporise
- Michel a raison... autant mettre toutes les chances de notre côté. Et puis de toutes façons, on va se rendre sur place pour les aider à le maîtriser.
- Ouais, ouais...

Chloé rumine dans son coin. La laissant se calmer, Markus finit tranquillement sa cloppe, puis la laisse tomber sans l'écraser .
Michel se tourne vers lui
- Au fait, c'est quoi le Lochgefängnisse ?
- Un dongeon... reconverti en musée.
Chloé redresse la tête, toute colère oubliée
- Ah ouais ? Trop cool !!!
- Eh oui ! Encore un endroit qui va te plaire !
- J'ai hâte de voir ça ! Allez, on bouge !!!

Moins de 5 minutes plus tard, la Z3 arrive en trombe devant le musée, désert à cette heure de la nuit..
Sur la place, la bataille fait rage. Fenrir semble avoir encore gagné en puissance depuis leur dernier combat, et les talents conjugués d'Alessia, DLC et les 2 gradés de Caïn suffisent à peine à le contenir...
Apercevant la voiture, le loup s'arrête un instant de menacer le démon le plus proche (DLC) pour regarder les trois nouveaux arrivants de ses yeux de braise...

Tout en invoquant son espadon, Michel soutien son regard
- Apparemment, il se souvient de nous....

Délaissant les autres, Fenrir bondit vers le trio, la gueule grande ouverte.
Chloé sort de la voiture, son katana à la main
- J'espère que ce coup de fil est pas si important... Enfin, peut être qu'on aura le réseau à l'intérieur...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:21

"Ach so! de toutes les manières d'après ce que je sais sur cette créature on a plus le temps d'attendre"

Fenrir bondit sur nous; il est de plus en plus rapide, ça commence à devenir difficile de l'esquiver.
Michel frappe un coup à la patte avant; pas une égratignure, à peine quelques "poils" se séparent de la bête avant de se vaporiser dans l'air.

Au même moment celui qui ressemble à un gorille le frappe au flanc; il vascille; Alessia crache du feu; il évite; il aime vraiment pas ça.

"Bon, qui m'aime me suive!" et je me jette en avant; les deux marmules semblent comprendre; elles frappent de nouveau le ventre du loup qui pousse un rugissement. J'en profite, je plonge entre ses crocs énormes au plus profond de sa gorge pour les éviter. Fenrir referme sa gueule; c'est le noir complet.

"Un peu de lumière alors!" et les flammes tourbillonent.
C'est incroyable mais ici je n'ais plus l'impression d'être à l'intèrieur de lui. Tout est noir, mais cette obscurité est palpable en mouvement perpétuel; pourtant le "sol" ne bouge pas et un silence de mort régne.
Les flammes semblent repousser suffisament ces ombres, malgré quelques "tentacules" qui essaient de m'agripper mais que j'arrache plutôt aisément.
J'avance, enfin il me semble; on a beau éclairer autour de soi, si c'est noir ça le reste.
Mais flammes commencent à s'atténuer. par curiosité je les laisse s'éteindre. les ombres m'enserre avec beaucoup plus de force; j'ai comme l'impression d'être pris dans un tas de décombre; j'avance mais avec beaucoup de mal, j'ai l'impression de me vider. Si j'étais élastique, il me semble que se serrait plus facile de se mouvoir et d'échapperà cette pression.
"Ca suffit maintenant" et les flammes reviennent. Y'a pas à dire, je préfère quand elles sont là.

Je continu à avancer quand tout à coup, je perd pied et je tombe. Je tombe d'au moins dix mètres de haut. J'ai le temps d'apercevoir le sol; j'arrive à me receptionner avec brio. quand je relève les yeux je vois devant moi un immense couloir sans fin. Les parois sont en pierres de taille; le plafond est en voute sur croisée d'ogive; tout est très sombre pourtant étrangement j'y vois bien. Rien de particulier sur les murs; aucun symbole nul part.

Une idée me vient à l'esprit; je regarde mon portable. "Scheiss, y'a du réseau; Chloé je te maudis, parfois t'as des illuminations!"

Je cherche un numèro quand tout à coup j'entend un cri; je lève la tête juste le temps d'écarter les bras et de receptionner une Chloé tout sourire:

"Salut! C'est sympa chez toi!"

Je relève la tête pour voir la suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:21

Pas foutu de patienter deux minutes ces partenaires. Ils sont déjà dans la bête. Et ce téléphone qui ne sonne pas !!! En attendant, le combat fait rage mais Fenrir a l'air moins "agile" qu'au début du combat. Il a l'air distrait... Les deux gradés en profite pour lui montrer leur côté "bestail". Ils se démerdent plutôt bien, on aurait presqu'envie de faire une pause pour les regarder en plaine action. Mais pourquoi regarder les autres danser quand on peut être sur la piste de danse ?
L'espadon n'est pas en reste et oeuvre pour affaiblir fenrir, une passe d'arme, deux coups judicieux, une retraite rapide. Les deux gradés de Cayn restent près de lui pour l'occuper pendant qu'Alessia le harcèle à coup de flamme. Un coup d'oeil rapide me permet de repérer DLC... Il est bien en retrait, comme prévu. Une téléportation rapide et je suis dans son dos. L'espadon fend les airs et percute le corps rachitique du "chef" avec un ravissant bruit de craquement. La mort est instantanée et surtout discrète. Le "pouf" que fait son corps en disparaissant est un doux son, le meilleur qu'il ait fait depuis que je le connaît.
Retour au combat... Les gradé de Cayn s'acharnent et redoublent leurs assauts.
Le portable sonne... Enfin !!!
- Oui...
- Sether Baalzephon ??
- Oui...
- Nous avons une solution a vous proposer... Une fois à l'intérieur, faite en sorte d'invoquer Cayn. De notre côté, nous faisons en sorte que ce type de demande soit prioritaire dans le cas de votre groupe. L'attention de Cayn devrait être détournée et il devra faire appel à une partie de sa puissance pour tenter de répondre..
- Bien reçu...
- Bien évidemment, si vous aviez un moyen de réduire sa puissance avant l'invocation, vous auriez plus de chance de succès...
- Je m'y emploie.

Bien, ça c'est fait, une solution de plus c'est toujours mieux qu'une seule solution. Je ne range pas le portable et compose un nouveau numéro.
- Allo ?
- Joséphine ?? C'est Michel ...
- ...
- Allez !! Fait pas la gueule. Cette fois-ci c'est pour nous !
- Je sais... Et c'est bien ce que me mets hors de moi !!!
- Fais un beau geste, vous vous êtes fait laminés dans l'entrepôt, tes hommes ont été absorbés et tu es la seule à t'en être sortie. Met ton amour propre de côté et fait appel à ta réflexion... Fenrir doit cesser... Rappelle tes hommes, je sais que tu peux le faire.
- Mais...
- Ne dis pas le contraire, j'ai déjà torturé des anges et certains ont disparus alors qu'il ne devaient pas mourir... Je sais que vous pouvez les rappeler. Fais-le, tes hommes arrêteront de souffrir et fenrir sera moins puissant...
- ...
- Allez, en souvenir de nos batailles... Pour une fois, ça sera une victoire commune...
- Mouais !! T'as quand même le beau rôle dans cette histoire.. Alors tu me dois un resto !!
- Pas de problème ma belle... J'ai toujours rêvé de sortir avec une nonne aussi sex que toi !!!
- J'en prends note... Je rappelle mes hommes. Compte un petit quart d'heure...
- Merci...

Le portable réintègre la poche de la veste militaire. L'espadon brandit vers les cieux, Michel se jette vers Fenrir avec un cri de défi... Celui-ci le lui rend la gueule grande ouverte... Y sont con ces bestiaux. La pilule sera dure à avaler... Michel disparaît au fond de la gueule du loup avec un rire démoniaque....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:22

A peine sortie de la Z3, je fonce au combat. Markus est déjà à l’œuvre, ses flammes lèchant les poils de Fenrir ; et je devine Michel et son espadon à ma droite, qui commencent à tailler dans le tas.
Avec un sourire féroce, je frappe avec mon katana sur le premier morceau qui passeà ma portée : une patte. L’impact est puissant, mais le coup a à peine éraflé la peau. La bête est coriace…
J’active mes pouvoirs de vitesse et d’élasticité pour éviter la morsure de ses crocs. Un peu d’élan, et hop ! je me projète sur son dos. J’éclate de rire : c’est trop grisant !!! Etre sur Terre, c’est vraiment le pied !!! Je lui taillade la peau du cou, puis je m’accroche à son oreille pour descendre rejoindre Michel sous son ventre. L’espadon et le katana frappent dans un synchronisme parfait. Markus en profite pour se glisser dans la gueule entrouverte…
Je me hisse à nouveau sur le dos de Fenrir. Les autres en bas font du bon boulot : les coups répétés des deux gradés de Cayn et de Michel, conjugués aux flammes d’Alessia, harcèlent la bête de tous les côtés. Seul DLC se tient en retrait…
Je cours le long de l’échine du loup pour arriver au sommet de son crâne. D’un coup précis, j’enfonce mon katana au fond de son œil gauche. Fenrir secoue la tête pour se débarasser de moi. Projetée en l’air, je me raccroche à une touffe de poils, puis je pirouette pour me jeter dans la gueule du loup…

Une belle roulade, et je me redresse dans ce qui ressemble plus à un couloir plongé dans l’obscurité qu’aux entrailles d’un loup.
- Markus ?
Pas de réponse. L’obscurité est totale, mais je sens quelquechose s’enrouler autour de mon poignet. Je tranche la chose d’un coup de katana.
- Bon, inutile de s’attarder…
J’active mon pouvoir de grade et la techno se met à résonner le long des parois, devenant mes yeux. Le couloir semble rectiligne ; je m’élance.

Brusquement, le sol se dérobe. Surprise, je laisse échapper un cri. Deux bras puissants me rattrappent. J’éclate de rire.
- Salut ! C’est sympa chez toi !
Markus me pose à terre, et je découvre face à nous un couloir en pierre qui paraît interminable.
- Je suppose que c’est notre route… Dommage, j’aurais bien visité le lochfegan… le donjon.
- On fera ça une fois la mission terminée si tu veux… Pour le moment, on attend plus que Michel et on y va.
L’écho d’un juron étouffé nous parvient. Je souris.
- Il arrive !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:22

-Ah Ah Ah !!! Ah ! Ah ! Ah ! Putain que ça fait du bien... Tiens ? Salut vous deux... Alors on y va... ? J'ai vraiment une pêche d'enfer moi !
- Qu'est ce qui t'arrive ? T'as pris des amphès ???
- Presque petite, presque...
- Bon, allons-y... C'est tout droit semble-t-il...
- Ok Markus, c'est parti... La puissance de la bête va bientôt s'amoindrir, on aura plus qu'a s'occuper des démons... J'ai eu des informations utiles, le coup de téléphone... Il faudra invoquer Cayn dès que la puissance sera retombée. L'administration fait de notre demande une priorité. Peut être que ça rétablira la situation...
- Je comprends. J'aurais une ou deux choses à tester une fois sur place de mon côté..
- Pas de problème, plus on est de fous plus on rit...
- Bon, les vieux, vous vous bougez ??? <Chloé a le sourire aux lèvre>
- MArkus ! Tu l'as vraiment mal élevée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:23

« Ca ressemble vraiment à une promenade touristique. »
Au début Chloé était tout excitée, Michel donnait l’impression d’être sous extas ; mais au bout d’une interminable avancée, l’impatience et les jurons commencent à fuser.

« Putain, mais est ce qu’il va un jour finir ce couloir, je me demande vraiment à quoi ça sert de faire un couloir si long ! Chloé arrête avec cette musique j’en ai marre ; et merde Markus, dis quelque chose ! »
Chloé arrête la musique et tire la langue à Michel, met ses mains dans ses poches et file un grand coup de pied dans le mur, Markus le regarde en haussant les épaules.
Et la marche continu….
continu……
continu…..
Et d’un coup, dans une synchronisation parfaite, voici les démons de Fürfür et de Baal qui se mettent à hurler de rage et à partir en avant à toute vitesse.
« Non ! Attendez, il vaut mieux ne pas se séparer ! » Markus les suit mais ils ont déjà pas mal d’avance. Il cours ; quand une chose retiens sont attention.
« Arrêtez vous, ça sert à rien on tourne en rond ! »
Il entend les pas ralentir et la silhouette de ses compagnons reviennent ; un air à la fois surpris et abattu sur le visage.
« C’est pas vrai ! Comment tu sais ça ?
-Grâce à toi Chloé ! » Et il leur montre sur le mur la trace du coup de pied qu’elle avait mis tout à l’heure.
« Merde…Merde merde merde et merde ! Doit sûrement y avoir un truc pour trouver la sortie ; Chloé si tu fais de nouveau marcher la musique, avec les vibrations tu devrais peut-être trouver quelque chose.
- C’est peu probable Michel, Chloé a déjà utilisé son pouvoir et rien ne l’a choqué ; elle peu réessayer mais je doute que cela fonctionne. »
Pour ce qui est de faire du bruit, Chloé ne se fait pas prié ; la musique est assourdissante, presque insupportable ; Michel la suit de prés son visage au niveau de celui de la petite, les mains dans le dos avec un regard d’espoir dans les yeux…et on avance. Markus reste en retrait, les mains sur les oreilles pour essayer de réfléchir ; il doit bien y avoir une explication…ce n’est pas un labyrinthe, un fil d’Ariane ne servirait à rien ; dans une boucle sans fin, on ne peut en sortir que si l’on a la clef…. Tout en continuant d’avancer il sort de sa poche son calpin ou son noté les principales informations utiles qu’il a récolté dans l’étude des livres occultes.
A un moment Chloé s’arrête et regarde autour d’elle, Michel a côté à les bras écartés, les paumes vers le haut, il semble espérer qu’elle ai trouvé, enfin ; elle avance encore un peu ; puis reviens sur ces pas, Michel la suit comme une ombre, toujours dans la même position. Et elle arrête la musique.
« ALORS T’AS TROUVE DIS, T’AS TROUVE !?
-Ouoh, pas si fort, j’suis pas sourde !
Markus se rapproche
-Alors ?
- Ici la musique est moins intense comme si l’espace était plus grand…
-C’est là, c’est là, allez Chloé on défonce les murs, la porte est sûrement derrière !
-Euh Michel ! Ca sert peut être à rien ! »
Mais Markus se prend un vent, et les deux furieux commence à frapper sur les parois. « Bof ! Ca doit leur faire du bien ! »
Markus au milieu d’eux, les regarde en réfléchissant ; puis il lève la tête, fronce les paupières. Il arrache de son calpin des feuilles blanches qu’il roule autour de son porte-clef pour donner du poids à l’ensemble. Il enflamme le papier et lance le tout vers le plafond. La lumière bien que faible lui laisse le temps de clairement voir un anneau au niveau de la clef de voûte.
« Il faut toujours une clef pour tout !
Dites moi vous deux, c’est là haut !… hé ho ! HEEEE !
-Hein quoi ! <En cœur>
-C’est là haut que ça se passe ! Et Markus leur montre du doigt le plafond
-Ah cool !
-Il y a au centre de la voûte un anneau, il faut essayer de tirer dessus.
Ok ! Chloé et moi on s’en charge ! »
Et sans attendre Michel attrape Chloé à la ceinture et au col, fait deux tours tel un lanceur de poids et propulse la demoiselle dans les airs. Bien visé, elle fonce droit vers l’anneau.

« BAOUMM ! »
En plein milieu de la course Chloé est stoppée net, comme si elle était rentrait dans un mur invisible ; il semble qu’elle est mis un certain temps avant de se décoller de cette paroi. Bras et jambes écartés elle retombe, Michel en bas se déplace pour la rattraper et elle finit dans ses bras.
« Aieuuuh, ça fait mal ! » Chloé se frotte le nez où perle une goutte de sang.
« Ah ah ahah..ahah ah ! Ah ah ah ah! » Markus parti dans un fou rire finit par contaminer Michel et tout deux hurle de rire pendant au moins deux minutes. Chloé fait une moue boudeuse en leur gueulant dessus. « Arrêtez, c’est pas drôle ! »
Une fois la crise passée, et « Satan, que ça fait du bien ! », ils se replongent dans le problème.
Markus pense avoir une solution, mais ça va lui prendre un peu de temps ; il s’assied contre le mur et sort son calpin ainsi qu’une petite boîte. Pendant ce temps, Chloé grimpe sur une paroi pour essayer de passer plus doucement sans résultat et Michel lance des morceaux de murs qui lui reviennent toujours.

« C’est bon je crois que c’est prêt ! »
Les deux comparses se rapprochent de lui.
« Qu’est ce que c’est ?
-Gleipnir
-Hein ! Mais pour quoi faire ; vu que toute cette histoire de chaîne est un canular pour humains.
-Peut être mais elle à pourtant bien servi au sorcier. Avec Alessia, on a passait toute la nuit dernière à déchiffrer les livres et les sortilèges qu’on avait trouvé chez lui ; on s’est dit que ça pourrait servir. »
Michel avec un regard conspirateur et un coup de coude dans le flanc « -Vous avez fait que ça ?!
-Hélas oui ; hier soir en tout cas, c’est certain.
-C’est pas flatteur pour elle, avec les nichons qu’elle a, moi j’aurais pris le temps de l’honorer !
- Si le sort fonctionne, tu me pardonneras de ne pas avoir eu d’autre priorité !
-Hum ! Euh ouais bien sur ! »

Markus relis une dernière fois la page du calpin puis le range dans sa poche. Il se place en dessous de la clef et tenant la boîte à bout de bras il entame une longue mélopée dans une langue proche de l’allemand. Au bout d’un certain temps alors que la boîte commence à briller, la soutenant d’une main, il s’entaille avec les dents le poignet ; le sang s’écoule rapidement et il en recouvre l’objet. Il continu a prononcer quelques phrases puis finis par ouvrir la boîte. La chaîne en sort. Mais elle est différente d’avant ; les entrelacs ont disparus ne laissant place qu’à un ruban noir ou semble à l’intérieur danser des flammes puissantes et vives.
Gleipnir s’élance alors vers le haut de la pièce ; au contact de la barrière invisible la chaîne butte mais semble vouloir forcer le passage ; des flammes jaillissent d’elle et couvre tout le plafond projetant une intense lumière. Au sol Markus est concentré sur son rituel ; derrière Chloé, poings serrés regarde avec intensité l’action au dessus en marmonnant dans sa barbe ; Michel aussi est concentré, mais ce dit qu’un bon lance flamme serait plus efficace.
Au moment ou la barrière cède, les flammes semble emplir tout le couloir, la chaleur se fait plus intense et la lumière aveuglante.
Quand les deux spectateurs rouvrent les yeux, c’est pour voir la chaîne entourée autour de l’anneau ; devant eux Markus, les mains sur les genoux semble reprendre son souffle.
« Bon alors, il se passe quoi maintenant » Visiblement Chloé est impatiente de continuer
« Sympa comme spectacle, tu devrais faire ça plus souvent ! Michel pose une main sur l’épaule de Markus
-C’est un peu crevant, mais ça ne manque pas d’efficacité.
-T’as tiré sur l’anneau ?
-Non ! Tiens Chloé à toi l’honneur !
-Chouette ! »
En tirant sur la chaîne un bruit lointain se fait entendre ainsi qu’un « Ouaouh ! Ca brûle ! » Suivit d’un « Désolé ! »
Markus prononce un mot et la chaîne se détache de l’anneau pour retourner dans sa boîte.

« Bon, on y va ! »
A cet instant, le sol se dérobe sous leurs pieds et ils plongent vers l’obscurité….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:25

- WAaaaaaahhhh !!!!!!!!!!!!

Encore une chute interminable le long d'un conduit de pierre.
Chloé s'amuse comme une folle, c'est quand même mieux qu'un parc d'attraction !
Markus a enflammé un bout de tissu, mais l'obscurité est si dense que les flammes permettent tout juste d'éclairer son visage.
Michel est concentré, ses yeux fouillent les ténèbres, il est prêt a massacrer la moindre petite chose qui sortirait des ténèbres.
La chute semble ne jamais devoir s'arrêter.... L'aterrissage risque d'être rude.... Une lueur loin tout en bas...

Activant son pouvoir d'élasticité, Chloé lance un de ses bras et parvient à s'accrocher aux irrégularités de la paroi. De son autre main, elle parvient a attraper Markus qui lui même retient Michel par le pied. Déliant son corps, Chloé ralentit leur chute pour finalement les déposer doucement à terre.

- C'est bon vous êtes prêts ???

Ayant repris sa forme, Chloé s'élance depuis l'aspérité pour finalement atterrir dans les bras de Markus. elle éclate de rire

- Ces atterrissages, je m'en lasse pas !!!

Michel est déjà en train d'explorer le terrain. Chloé fait le tour de la pièce.
La grotte fait bien 10 mètres sur 10, et 20 m de haut. Les parois et le sol sont faits de la même pierre noire. Des torches sont alllumées un peu partout, expliquant la lueur qu'ils ont entraperçu à la fin de la chute. De grande niches reflètant une lueur verdâtre sont disposées à intervales réguliers. D'un côté, un nouveau couloir semble donner sur une autre pièce éclairée. Des bancs de bois sculptés et de lourdes teintures pourpres constituent les seuls autres ornements de la pièce

Chloé regarde Markus :
- On est où, là ?!
- je ne sais pas... une sorte d'antichambre, peut être...

- Hé, venez voir !
Michel s'est rapproché d'une des niches. Markus et Chloé le rejoignent.
-Beurk ! C'est quoi ça ?!

A l'intérieur de la niche, ils voient le corps humain d'une trentaine d'années debout, emprisonné dans une sorte de pierre translucide verdâtre. L'homme porte un jean et une chemise; et son visage est figé sur un cri muet. Serré entre ses mains, il tient un disque de pierre noire.Chloé penche le visage pour regarder le disque... et tressaille.
- Hé ?! c'est quoi se truc, là ? ça nous regarde !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:25

- Ca doit être les anges et les démons qui ont été absorbés par Fenrir... On va bientôt voir les anges disparaître...

Comme pour ponctuer sa phrase, une des niches commence à se fissurer. A l'intérieur, le corp semble commencer à disparaître avec ce bruit si significative qui annonce un frag supplémentaire...

- Putain !! Michel !! Comment t'as fait ça ??? Chloé à l'air stupéfaite...
- Joséphine n'est pas morte, elle a fait en sorte de rappeler les anges qui étaient avec elle... Rien de complexe comme tu peux le voir... Avec de la chance, les autres seront rappelés aussi...
- T'as négocié avec les anges ???
- Remet toi petite, avec moins de puissance, fenrir sera plus facile à vaincre....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:26

« - Il est certain que c’est un beau spectacle, même si je préférerais les brûler. »

Un autre ange commence à disparaître….mais quelque chose d’étrange commence à ce produire. Au lieu de disparaître, il semble que quelque chose cherche à le retenir.
« - Il souffre. Tant mieux mais finalement il semble pas disparaître !
- Tu crois que Fenrir a senti le premier s’évaporer et que maintenant il les garde de force ! »
Ce n’était pas une question, plus une attente de confirmation ; comme quoi, Chloé est intelligente quand elle veut!
« - Je vais lui donner un coup de main »

Markus s’approche de l’étrange réceptacle visqueux, il tire une dernière fois sur sa cigarette qu’il jette au sol. Il prend une pause appropriée pour frapper fort et précisément, invoque ses gants.
L’instant d’après son bras est presque entièrement dans la « cellule » et l’ange a disparu.

« Et voila! »
Mais au moment de retirer son bras, il sent qu quelque chose l’en empêche, les injures fusent dan sa tête, un rictus de colère apparaît sur son visage avant de s’orienter vers celui de la douleur. Il prend appui avec ses pieds sur les côtés de l’alcôve et arrive à arracher son bras de cette glue qui se répand sur le sol.
« Qu’est ce qui c’est passé ?
- Il m’a semblé que cette gélatine absorbé mes forces ; il vaut mieux éviter de la toucher !
- On avait compris !
- Alors Michel, a ton tour ; avec ton arme tu n’as pas besoin de la toucher, aide nos « amis » à rentrer chez eux ! »
- Je vais t’aider ! » Et comme pour être sur d’en trancher plus que Michel, Chloé se dirige en courant vers une autre cellule en invoquant son Katana et tranche directement. La gelée s’étale sur le sol, vide.

- Et qu’est ce qu’on fait pour eux ? » Chloé se trouve devant un démon, ça se voit aux petites cornes qu’il a sur le crâne.
- Expédie les aussi à la maison mère, il faut faire vite car le vrai problème arrive ! »
En effet, à cette instant le plafond jusque là sombre et immobile commence à se mouvoir en de grosses gouttes qui prennent la forme de loups. Pour les accueuillir, Markus se place devat eux et frappe violemment le premier qui s’élançait à l’attaque.
« - J’arrive ! Chloé fonce déjà sur les ombres
- Non ! Chloé finis d’abord les prisonniers, c’est le plus urgent, on s’arrangera après avec ces loups ; je les tiens en respect, ne t’inquiètes pas, tu auras ta part !
- Ok ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:27

- Yaaaahaaaaaaayaahhh !!!

Avec un enthousiasme accru, Chloé se rue sur la niche la plus proche. La lame de son katana traverse sans faiblir la substance verte et le corps du malheureux démon.
Sur l'autre pan de mur, Michel transperce à la chaîne anges et démons sans distinction. Au centre, Markus tient en respect avec ses poings enflammés des loups de plus en plus nombreux. Pour l'instant, aucun autre ne s'est risqué à attaquer, mais la meute ne tarderait plus à passer à l'action. Il faut faire vite...

Chloé transperce l'occupant de la niche suivante. Elle le reconnait : c'est un des costauds de l'équipe de Joséphine, un de ceux qu'elle avait aperçu à l'Opéra.
- Hasta la vista....
Sa lame lui perfore le crâne entre les deux yeux. Le corps de l'ange bascule, de ses mains désormais sans vie glisse le disque noir qui vient rouler aux pieds de Chloé.
- C'est quoi, ça ?
Elle shoote dedans. Le disque passe en frôlant au dessus d'un des loups pour aller s'écraser sur le mur d'en face.
- Probablement un talisman...
Markus ne détache plus son regard de la meute qui l'encercle.
-Ah ? ok.

Chloé se remet à l'ouvrage. Plus Michel et elle suppriment les prisonniers, plus la gélatine verte réagit, et plus les loups deviennent nombreux.
La substance, agressive, jaillit hors des niches pour venir leur lécher les doigts. Michel et Chloé doivent désormais se frayer un chemin jusqu'aux corps des derniers prisonniers. Les loups s'enhardissent, eux aussi, autour de Markus, qui les accueille à coups de poings. Certains se sont aventurés à taquiner Michel et Chloé, qui ont tranché dans le vif.

Harcelée par trois loups, Chloé à un dizième de seconde d'inattention. Un dizième de trop... Tel un tentacule, la substance vient d'enrouler autour de son pied gauche. Instantanément, elle sent son energie qui commence à la fuir, tandis qu'elle est propulsée dans les airs. Un éclair de lucidité.... S'enroulant sur elle-même, elle parvient à trancher le lien gélatineux. Un coup d'oeil en bas, où Markus lutte désormais sans relâche contre la meute.
- Markus ! J'arrive !

C'est à ce moment que retentit un cri de triomphe...
Invité
Invité

-Putain Michel ! C’est bien d’être content d’avoir tranché tous les prisonniers mais t’as pas dis qu’il fallait invoquer Kain maintenant ! Alors fait le !!

Ce sont les derniers mots que Markus pu prononcer avant d’être totalement recouvert par une masse de loups dont la matière mouvante dont ils sont formés ne devienne qu’une seule et même entité.
Chloé arrivée sur place hésite à frapper ; comment savoir si elle ne touchera pas son collègue.
Elle commence à frapper à l’horizontale en fines couches ; mais au bout du deuxième les ténèbres commencent à l’agripper aux jambes.

-Michel Meeeerdeuh ! Arrête de te marrer et fais quelque chose. Markus est submergé par ces ténèbres et moi je suis coincé !
Invité
Invité

ça va !!! ça va !!!
Je m'y colle... Mais si tu crois que c'est facile d'invoquer en riant... :026: !!!

Michel s'avance l'air concentré. Levant les bras vers le haut, il ferme les yeux et commence à murmurer une sombre litanie en démoniaque. Dès que les première syllabes ont été prononcées, toute l'activité environnante semble figée. Même Chloé, pourtant si active à l'accoutumée est visiblement plus calme. Sans cesser de répéter son texte en démoniaque, Michel investit de sa force dans le rituel, gonflés par l'effort, les muscles se crispent et les veines gonflent sur ses tempes. Son visage passe au rouge cramoisi. Sa voix se fait de plus en plus forte. Les loups refluent comme incapable de prendre une autre décision. Markus réapparaît en toussant.
Comme touchée par la grâce maléfique, Chloé sort de sa torpeur et vient unir sa voix à celle de Michel. L'air se déchire d'éclair, le décor fond tout autour d'eux, les loups ont rejoint la mélasse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:29

Les ombres qui nous entourent commencent à refluer ; Michel mets toutes ses forces dans l’invocation.
« -C’est trop long ! Il va imploser si ça continu encore. Chloé aide moi, il doit rester un talisman, il faut le briser et vite ! »
Les deux démons se lance dans la recherche, derrière les piliers, dans les cellules désormais vides. Pendant ce temps Michel reste figé dans sa position devenant de plus en plus rouge.
« Markus ! Je l’ai trouvé »
Au fond, contre un mur à moitié dissimulé par des ombres mouvantes un immense pentacle aux couleurs sombres couvert de runes germanique scintillant d’un reflet lunaire.
« Le pentacle, c’est celui de Kain, il faut le libérer du sortilège. » En accompagnants ces mots Markus frappe avec toute la force qu’il peut offrir et armé de ses gants sur les runes.
« Crac »
« Scheiss ! C’est costaud je me suis cassé un doigt.
-Attend j’essaie ! »
Chloé frappe. Son Katana scintille à la lumière des runes mais bien qu’il en ressorte indemne les runes n’ont pas la moindre égratignure.
« Merde !
-Tu l’as dit ! »
Markus s’approche des runes,
-elle semble être vraiment très simple, comme de l’argent. En les effleurant il en ressent même la froideur.
- C’est pas grave je vais te les couper en deux vite fait moi ces mochetés !
Et Chloé frappe s’acharne, mais rien ne bouge.
« Pour travailler le métal, il faut qu’il soit chaud ! »
Chloé regarde Markus Autour de ses mains est enroulé Gleipnir, Rouge et scintillante comme si elle n’était plus que des flammes matérialisées sous cette forme.
«Allez, ensemble !
-Ok ! »
Toute la salle vibre sous le choc, des flammes jaillissent de l’impact et recouvre le mur de manière circulaire.
-Ouaah ! Markus gaffe ! T’as failli me carboniser !
Il fait un geste d’excuse, regarde le mur.
-Alors chacun son tour, comme un forgeron !
-D’ac !
Et ils frappent, frappent et frappent encore ; toute la salle prend une couleur de fournaise, même Michel qui désormais à un genou a terre et continu sa litanie semble plus pâle.
Le mouvement de ses compagnons est réglé comme une montre suisse, Markus et ses flammes, Chloé et son Sabre. Lui, elle, lui, elle, lui, elle….et l’instant qu’ils espéraient voir arrive. Les Runes luisent plus fortement, le sol tremble ; ils reculent.
- Je crois que notre boulot est finit ; maintenant c’est à Kain de sortir !
Aux mots de Markus répond un rugissement monstrueux, aussi puissant que celui d’un dragon, plus violent qu’un volcan. Les runes explosent projetant les démons en arrière, derrière, le pentacle s’anime, des étranges créatures s’enlace autour des branches de l’étoile et d’un coup les ombres et la salle sont absorbées par lui. Petit à petit nous retournons dans le donjon de Nürnberg. En premier apparaît l’un des gradés salement amoché, Puis Alessia toujours debout et enfin le troisième juste derrière le pentacle.
Un instant tout le monde reste figé dans la pièce seule le symbole se meut. Une fois toutes les ombres disparues le pentacle luie d’une étrange lumière prenant petit à petit forme humaine devant eux se matérialise le Prince démon.
Très grand, nu ressemblant presque à un loup garou mais en bien plus imposant, plus puissant.

arrouan dit
Désolé mais il faut que je corrige : Caim lorsqu'il est invoqué sur terre prends toujours une forme animale (allant de la fourmie, à la baleine...) et jamais forme humaine...
Une fois toutes les ombres disparues le pentacle luie d’une étrange lumière prenant petit à petit forme allongée et circulaire, devant eux se matérialise le Prince démon.
Très grand, ressemblant presque à un cobra royal mais en bien plus imposant, plus puissant. Il atteind les dimensions d'un boa mais semble garder toute l'agilité et la rapidité du cobra!!! Il se redresse et se met en position d'attaque, son immense colerette se déploie. :027:

Ses yeux s’ouvrent, Jaunes et hypnotiques et sa voie rugi. Ce qui pour lui semble être un chuchotement est un hurlement insupportable pour les autres ; seul les deux gradés semblent supporter cette voix.
« -Qui ose m’invoquer ! »
Les deux démons-bête s’approche de lui et commence à lui parler.
Alessia rejoint la triade. Markus et Chloé aide Michel à se relever qui semble comme brûler au troisième degré.
« -La prochaine fois, c’est toi qui invoque ; pour le coup j’ai vraiment eu très chaud, encore un peu et c’était moi la flamme ! »
Markus approuve de la tête, à côté Alessia sourie, l’air soulagé et Chloé se met à rire aux éclats et à pousser des cris de victoire….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:30

Après l'apparition de Caym, tout est allé très vite.

Les deux barons sous les ordres du prince ont rapidement résumé la situation. Durant la révélation des faits, la colerette du cobra s'étira, jusqu'à faire près de trois mètres de largeur. A la fin de la naration, les yeux de Caym n'avaient plus rien de naturel et des flammes, semblant provenir des fournaises infernales, remplacaient ses globes occulaires. Le corps entier du réptile tréssotait.
Puis faisant preuve d'une bonté infinie, l'immense Cobra, effectua deux attaques foudroyante et renvoya immédiatement ses deux sous-fifres en enfer.

Ils n'avaient pas réussit à régler en interne la situation, et même des anges ont été enrolés pour comprendre les évènements, c'était tout bonnement inadmissible! Dévoiler ainsi les faiblesses d'un prince démon aux youyou, on avait pas idée.

Les autres spectateurs comprirent rapidement qu'ils ne devaient pas trop la ramener pour le moment. S'ils espéraient rester encore un peu sur Terre, ils ne leur faudraient pas énerver plus qu'il ne l'était un des princes des enfers.

Le prince se tourna ensuite vers chacun des démons ayant survécu. Il pris le temps de mémoriser chacune de leur aura.
Enfin, il déclara d'une voix persifflante : "Ilsss ne sssss'est rien passssssé, comprissssss?". Et disparu dans un épais nuage de soufre.

La bouche bée, épuissé à la suite d'un rude combat, nos 4 démons se retrouvèrent seuls au beau milieu d'une zone industrielle déserte et ravagé.

Le vacarne des sirènes de police et de pompier se faisait de plus en plus pressant.

Pas une minute de répis! Ils se mirent à courir en direction de la voiture, un peu cabossée, qui les avaient amené jusqu'ici.

...Et même pas un petit "merci" du prince qui les as mis dans cette merde! Et dire qu'il va en plus falloir faire le rapport de mission et limiter la casse!

Décidément on ne peut compter que sur soi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUTE REISE   Jeu 6 Sep - 12:31

Michel cours.... Encore...
Cette mission a vraiment été une partie difficile à jouer.... Mais elle a permis de dévoiler un peu plus les caractères de chacun... L'équipe se soude...

Mais cette administration aurait vraiment besoin d'un sérieux coup de balai. A se demander comment certains prince démons ont réussit à obtenir leur statut... A bien y regarder, tout le monde semble partager la même amertume...

Michel se jette au volant pendant que les autres pénètrent dans la voiture. Markus prends un air nonchalant et Chloé met de la musique... La voiture démarre et roule tranquillement,.
Quelques rues plus loin, l'équipe croise plusieurs voitures de police toutes sirènes hurlantes... Personne ne les arrête...

Le sentiment d'en avoir enfin terminé envahie leurs esprits. Un calme réparateur retombe dans l'habitacle. Seuls les basses percutantes du morceau que Chloé nous fait écouter, rythme le retour vers un repos bien mérité...

Chloé : "Au fait... Quelqu'un a vu DLC ???"...
FIN
Starring
Markus........ Poup
Chloé..........Jorie
Michel ........Master Of Edgerunners
DLC.........Arrouan

Scénario
Sur une idée originale d'un imaginaire débordant

Remerciements
A tous ceux qui l'ont lu jusqu'au bout

Contenu sponsorisé