Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis

PortailAccueilÉvènementsPublicationsMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des sources pour étoffer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4346
Date de naissance : 13/09/1971

Données Ludiques
Maîtrise: Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Des sources pour étoffer...   Sam 1 Jan - 20:30

Voici une liste des sites que je vais utiliser pour développer la campagne cette année. Explorez les à loisir, c'est que du bonheur je vous assure...

SWE

Une encyclopédie sur l'univers de Star Wars. C'est un boulot ahurissant et qui vaut le déplacement (ou le clic si vous préférez !)

ANAKINWORLD

Encore une encyclopédie sur Star Wars. L'ergonomie et les graphisme du site sont très agréables. Le contenu très intéressant.

SithClan.net

Au delà de l'encyclopédie, ce ste propose des dossiers thématique très bien documentés et des informations plus larges sur la galaxie Star Wars.

HOLONET

Encore une source d'information impressionnante. Le côté immersif d'un véritable service de renseignement informatique (Holonet) est super sympa !

Saga-Edition.Com

The Star Wars Saga Edition RPG Databank, voilà qui se passe de commentaire. Du matos, du matos et encore un peu de matos !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4346
Date de naissance : 13/09/1971

Données Ludiques
Maîtrise: Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Des sources pour étoffer...   Dim 26 Aoû - 18:18

Star Wars Universe

005 Tout et plus encore fait par des fans pour des fans... Je suis tombé dedans, j'ai mal au yeux !!!! 021 022

http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm

Des sources pour étoffer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1