Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis
 
PortailAccueilÉvènementsMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bendeck... S1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iyanden
Est un puit de science de l'éloquence...
Est un puit de science de l'éloquence...
avatar

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1439
Date de naissance : 31/10/1981
Age : 35
Localisation : Sollies-Ville
Humeur : Tu ne préfères pas savoir.
Date d'inscription : 05/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: League of adventure,Anima, SW, Earthdawn, Barbarians of Lemuria

MessageSujet: Bendeck... S1   Mar 16 Nov - 9:03

Nous voila a la fin de ce scenario concernant la ville de Bendeck.
A l'issue de ce scenar, notre groupe constitué de 2 membres s'est trouvé porté a 4 et ne passera pas au dela de cette limite.

Ce qui s'est passé :
Urubaï et Branwen, sortis de la foret se sont dirigés vers la ville qui se présentait à eux. Ils se sont alors fait prendre par une boucle temporelle elaborée par Elsa (un fort jolie brin de femme blonde :p) pour desservir ses plans.
Peu de temps après, Saya, une disciple du Père Alexias, partie en voyage pour affuter ses capacités, se retrouve elle même plongé dans cette boucle temporelle après avoir pénétré dans la ville. Elle y rencontre nos 2 héros et suite a une attaque de salamandres de feu, ils décident de faire équipe pour se sortir de là.

Le lendemain du 3em jour, alors qu'ils décident de mener leurs enquêtes chacun de leurs cotés, ils aperçoivent Elsa et un petit asiatique discuter activement sur une des places de Bendeck.
Se faisant reperer, elle fuit et laisse le petit asiatique gerer la suite. Il invoque donc un cercle de marionettes mais comble de tout! Un grand black se trouve deja en pleine confrontation avec elles.

Tchumbat fait alors son apparition parmis nos héros et les aident a se sortir du pétrin engendré par ce petit asiatique (qui finit malgrés lui burné heu pardon brulé par une boule d'energie lancée par Urubaï)
Notre grand ami noir est a la recherche d'une personne qui veut reveiller le grand Rudraskha, l'Aeon des tempêtes pour semer le chaos sur le monde. Le lien est vite fait avec Elsa lorsque notre nécromant invoque l'esprit du petit asiatique tué et commence a le questionner en lui promettant de lui redonner vie (ce qu'il ne tint pas (JE ME VENGERAIIIIIIII lol))

A ce stade Branwen récupéra un médaillon sur le cadavre de notre asiatique et notre petit groupe se mit en chasse d'Elsa qu'ils retrouvèrent au sommet de la cathédrale du Dragon.

Un petit combat s'y engendra entre une défense minimaliste et le groupe d'aventurier qui reussi a briser la pierre d'invocation qui retenait la ville dans cette boucle temporelle. Mais avant de se faire "virer" de la scène principale, Elsa libéra un sceau d'invocation laissé par notre petit bridé et fit venir un Ver des profondeurs en plein centre de Bendeck...

Nos héros ni une ni 2, se.... firent la malle et s'enfuirent de la ville comme la majeure partie de la population qui se rendit compte des evennements!

Voila dans les grandes lignes et d'apres ce que vous avez découvert, la trame du dernier scenario :)

J'espere que cela vous a plu et si vous avez des notes a rajouter n'hésitez pas!
Relire ces aventures par la suite nous rappellera des bons souvenirs je pense :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bendeck... S1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre-Mondes :: La Taverne Du Blâh :: Le 10ème art : Le jeu de rôles :: Anima-
Sauter vers: