Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis
 
PortailAccueilMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Psycho paf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin
avatar

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4436
Date de naissance : 13/09/1971
Age : 46
Localisation : ANTRE MONDES
Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien...
Date d'inscription : 04/09/2007

Données Ludiques
Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Psycho paf   Jeu 4 Oct - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Psycho Paf est un jeu de cartes d'actions. Il se joue de 2 à 5 joueurs et peut durer jusqu'à 2 heures.

Contenu de la boîte :

- 8 cartes Chaînes
- 52 cartes Emissions
- 31 cartes Présentateurs
- 75 cartes du Paf Déchainé
- règle du jeu

La boîte de jeu est un boîtier de K7 vidéo reconverti ( vive le recyclage...)

Idée du jeu :

Vous êtes Président d'une chaîne de télévision et vous tentez de créer une grille de programmes, en achetant des émissions et en recrutant des présentateurs.
La course à l'audimat, les scoops sensationnels, la censure, l'espionnage, les transferts spectaculaires, les coups bas viendront pimenter votre travail.
Ce sera le temps de la Guerre des Chaînes !

Déroulement du jeu :

Le tour de jeu se compose de la phase d'actions. Chaque joueur peut effectuer au moins 4 actions mais cela peut varier si vous avez l'audimat le plus élévé pour la meilleure soirée ( + 1 action), ou le meilleur 20 Heures ( + 1 action), le plus d'émissions sur votre chaîne ( + 2 actions)...

Lors de cette phase d'actions, il est possible de réaliser ce qui suit :
- piocher la première carte de la pile Marché
- piocher la première carte de la pile Paf Déchaîné
- etc...

Ensuite, vient le décompte qui permet de calculer le nombre de points d'action du joueur pour le tour suivant.

Fin du jeu :

Lorsqu'un joueur, au moment d'un décompte de fin du tour, possède une chaîne dont tous les créneaux sont occupées (au nombre de 8) par des émissions accompagnées d'un présentateur, il gagne la partie.

_________________
Arrogant, Désobligeant, Suffisant, M'as-tu-vu, Vain, Fat, Grossier, Odieux, Indélicat, Atrabilaire, Égoïste, Sec, Insensible, Agressif, Malveillant, Querelleur, Teigneux... J'allais oublier... SEUL !
Tout ce qu'il faut pour ne pas être Antremondiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
 
Psycho paf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux/Réflexion] Psycho-délire
» Psycho fox (psyco fox)
» Psycho fox (Sega MS)
» Test : Psycho Fox
» Quel est votre perso favoris dans Psycho Fox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre-Mondes :: La Taverne Du Blâh :: Jeux de cartes, jeux de plateau :: Les étagères Antremondiennes-
Sauter vers: