Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis |
| | decor | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: decor Lun 30 Aoû - 20:43 | |
| depuis que j ai ressorti mes décors j ai remarqué un certain manque en matiere de decors post apo donc remise en marche de la fabrique. toute idée ou croquis peuvent etre les biens venu pour mes realisations
|
|  | | Master Of Edgerunners Big Damn Admin

Nombre de messages : 4486 Date de naissance : 13/09/1971 Age : 46 Localisation : ANTRE MONDES Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien... Date d'inscription : 04/09/2007
Données Ludiques Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly
 | Sujet: Re: decor Dim 7 Nov - 12:08 | |
| Yoric nous a livré les plaque de 40X40 en médium et bois marine pour la mise en place du plateau de jeu. Merci à lui. Atelier décor en cours...
Une date vous plairait ?
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: decor Dim 7 Nov - 18:02 | |
| |

Nombre de messages : 4486 Date de naissance : 13/09/1971 Age : 46 Localisation : ANTRE MONDES Humeur : Jusqu'ici... Tout va bien... Date d'inscription : 04/09/2007
Données Ludiques Maîtrise: Agone, Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly
 | Sujet: Re: decor Dim 7 Nov - 18:23 | |
| Cool... Moi j'ai fini le mien aujourd'hui (mais sur de vrais murs !!!) en parlant de ça, je pense que le joint à carrelage doit pouvoir permettre une texture assez sympa sur certains décor. Il est chargé de sable très fin... (et vous l'avez compris, j'ai fini le carrelage de la cuisine !!!! mdr) |
|  | | Yoric Fait des histoires avec des phrases...

Nombre de messages : 436 Date de naissance : 06/09/1975 Age : 42 Localisation : FUVEAU Humeur : maniaco-dépressif cyclotimique à tendences schizoïdes Date d'inscription : 21/09/2007
 | Sujet: Re: decor Sam 13 Nov - 19:25 | |
| dispo vendredi soir avec un peu des outils :) _________________ on est d'autant plus libre qu'on assume le poids de ses chaines.
|

| Sujet: Re: decor Sam 13 Nov - 20:33 | |
| Y a peut-être un truc Vendredi soir... |
|  | | Yoric Fait des histoires avec des phrases...

Nombre de messages : 436 Date de naissance : 06/09/1975 Age : 42 Localisation : FUVEAU Humeur : maniaco-dépressif cyclotimique à tendences schizoïdes Date d'inscription : 21/09/2007
 | Sujet: Re: decor Ven 24 Déc - 16:25 | |
| bon quand fait on ca ?
_________________ on est d'autant plus libre qu'on assume le poids de ses chaines.
|

| Sujet: Re: decor Sam 25 Déc - 17:48 | |
| Je suis en vacances jusqu'au 03.01.11 |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: decor  | |
| |
|  | | | decor | |
|