Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis

PortailAccueilÉvènementsPublicationsMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle ère : histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iyanden
Est un puit de science de l'éloquence...

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1435
Date de naissance : 31/10/1981

Données Ludiques
Maîtrise: League of adventure,Exalted, Anima, SW, Fading Suns, Keltia

MessageSujet: Nouvelle ère : histoire   Mer 9 Sep - 15:19

Alors comme ne l'indique pas le titre, j'aurai bien aimé que cette partie du forum soit remplie par les joueurs de ma table.
Je m'explique, je souhaitais avoir votre point de vue sur l'aventure, donc je vous invite a me conter vos péripéties comme votre personnage les a vécues. Récit simple ou élaboré comme vous le voulez, mais au moins ça laissera une trace de votre épopée dans Fading Suns et cela me permettra de voir comment vos personnages voient l'univers qui les entourent.
A vos claviers :)

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1200
Date de naissance : 06/11/1979

Données Ludiques
Maîtrise: Capharnaüm; Les Lames du Cardinal; Cthulhu; Nephilim; Yggdrasill...

MessageSujet: Re: Nouvelle ère : histoire   Mer 9 Sep - 20:03

On m'a conseillé de partir pour Ligenheim. il parait que sur cette planète, il y a plus de travail pour quelqu'un comme moi.
Je ne sais pourquoi je me laisse guider, j'ai parfois l'impression que cela me met hors de moi, comme si avant personne n'osait me donner des ordres ou me dire quoi faire, mais je ne peux que conjecturer; je suis amnésique, et ce problème sera désormais le mien.
Les gens me regarde avec crainte, voir effroi; j'aime ça! Est ce mes scarifications ou bien mon stigmate physique pour ceux qui ont pu le voir, qui les perturbe le plus?

Ce vaisseau est lent, les gens à son bord ennuyeux.
En plus d'être lent, il est défectueux; le système de sécurité est out. Me voilà coincé dans un vaisseau kamikaze qui fonce vers une station orbitale parceque je n'ai pas entendu le message d'évacuation.
Nous ne sommes plus que quatre à bord, un homme qui semble toujours planer, un vantard et son "garde du corps"
le premier à fait montre d'une grande connaissance technologique. Efficace, il a sut reprendre le contrôle du vaisseau, jusqu'à ce que l'on apprenne que l'organisateur de ce massacre cherchait à se venger. je respecte cela, il n'a juste aucun style; c'est grossier et finalement inefficace.
Li Pao est le nom de ce rasta, je m'en souviendrai, comme technicien, il est efficace.
Le vantard veut faire croire aux propriétaires du vaisseau dans lequel nous sommes que c'est le sien maintenant. cette stupidité me fait rire, son garde du corps essaie de l'en dissuader mais il n'écoute pas. Il séduisait des femmes en usant de pouvoirs de télékinésie, il ne doit pas savoir qu'il ne vaut mieux pas jouer à ça dans l'empire. Je plains un instant son garde du corps. Ce mec me fait penser à un adolescent plein d'hormones et sans cervelle; sans intérêt. C'est probablement pour ça que j'ai oublié son nom.
Après avoir survécu à cette incident, on a été accueillit avec respect dans la station, sauf bien entendu l'égo surdimensionné ambulant et son bodyguard.

Le réveil fut moins agréable que le couché. surtout quand on passe d'une suite royale à une salle de laboratoire avec une blouse blanche muette et prête à vous transfuser un produit étrange. Le temps d'un souffle et il était mort. Dans les couloirs des patients, tous muets et à moitié catatonique.
J'ai retrouvé li Pao, une chance pour moi, avec le nombre de portes que comporte ce complex. les patients semblent être télépathe. Ils veulent qu'on les emmène avec nous, ce sera pas possible, surtout avec ce qui nous traque. on a retrouvé notre équipement, fini la nudité. Mes lames sont là, le prolongement de mon être, maintenant, ils peuvent venir.
je tiens les "créatures" loin de nous, je les massacre, li pao ouvre les portes, notre duo fonctionne bien et on avance vite; même deux gars suréquipés ne nous arrête pas.
Une étrange salle d'incubation, j'ai un rictus de dégout, je frappe un des caissons de croissance mais les autres sont dissimulès par un système de sécurité. Quel était cet endroit, et que veut dire l'emblème sur les hommes morts?
On finit dans un entrepôt, un vaisseau est là, on s'engouffre dans une soute et chance ou non, il décolle.

On ne sait combien de temps va durer le voyage, on décide de sortir. le vaisseau est entièrement automatisé, et sécurisé. un drône armé nous pourchasse; je déteste être la proie. Je préfère l'afrontement mais cette machine est efficace, avec déjà des blessures cela m'en fait encore d'autres, je commence à faiblir. Dans une grande salle Li Pao me donne un indice qui me permet de détruire cette machine, mais il y en a six autres. pendant ce temps, il a réussi à ouvrir une porte (on pourrait le surnommer "la Clé"). on arrive à se confiner dans une salle, une sorte de chambre. Mon sang couvre tout mon corps, j'ai besoin de soins, mon partenaire s'en occupe.
Il s'étonne de mes scarifications, m'interroge et je lui réponds. C'est bien la première fois depuis que mes souvenirs restent dans ma tête que j'accepte de répondre à quelqu'un sur moi même. Est ce la preuve que je le respecte?
la chambre est relièe à la salle de contrôle, une petite inspection de Li Pao et on sait où on va.
Le vaisseau descent sur une lune qui n'est pas noter comme étant terraformée ou habitée, pourtant elle est verdoyante et équipée. on préfère sauter du vaisseau avant son atterrissage pour ne pas finir coincé entre les murs de cette "forteresse" dans laquelle il va.

La jungle est dense et les mantes religieuses font quatre mètres de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Edgerunners
Big Damn Admin
Big Damn Admin

Masculin
Vierge Nombre de messages : 4344
Date de naissance : 13/09/1971

Données Ludiques
Maîtrise: Warhammer 2nd Edition, Delta Green, Cyberpunk, Savages Worlds, Chroniques Oubliées, Paranoïa, Mega, Rêve de Dragon, Star Trek, Firefly

MessageSujet: Re: Nouvelle ère : histoire   Sam 10 Oct - 10:56

Salut maman !!!
Je sais ça fait longtemps que j'ai pas envoyé de mes nouvelles mais en ce moment, JAH me trimballe de partout ! En plus, je suis pas encore à Ligenheim !

C'est trop un truc de Guétifa c't'aventure !!! On arrête pas de croiser des machins qui ont des trucs pas net et qui font des trucs super pas clair. a ce propos, Toi et Papa aviez raison, les gens ne sont pas tous ouvert vers les autres et il faut parfois s'en méfier. Juste parce qu'on voulait mettre les pieds à Lingenheim !
J'arrête de voyager en clandestin, c'est vraiment pas cool...

Contraint et forcé, j'ai rencontré des gens avec qui j'ai pas grand chose en commun. La cohabitation n'est pas toujours évidente et tout le monde n'est pas ouvert à l'enseignement de JAH !

Y a KILLER, un mec bizarre, plutôt taciturne et très bon combattant (pour tout te dire, Maman, un super pote). Je crois qu'il lui manque des morceaux de mémoire, il a l'air de savoir beaucoup de choses sans savoir où il les a rangé. Je crois pas qu'il soit humain...
Y a Corad on Conrad, je sais plus trop. Lui, il a pas de chance. Il a essayé de se poser sur la planète paumée et super bizarre sur laquelle on a atteri. Du coup, il s'est crashé. Je te raconte pas l'état de son vaisseau. La dernière fois que j'ai vu des dommages structurels de cette importance c'est quand papa a voulu prouver à tout le monde que lutter contre la gravité, c'était juste une question de volonté. La gueule du vaisseau !!!
Et enfin, y a MAX. Un gosse bizarre et plutôt torturé. J'ai vraiment du mal avec lui. Je crois que c'est le fils unique d'une famille de friqué (mais je suis pas sûr). En pleine crise d'adolescence !!! Il cherche la reconnaissance des autres et le pouvoir sur les autres par la violence. Capricieux, irréfléchi, violent et la cerise sur le gateau, les sinistres chez qui on s'est retrouvé semblent avoir fait des expériences génétiques sur lui. Une bombe à retardement !

Du coup, nous v'là dans un vaisseau volé avec des types pas tous net. Mais bon, y a plus qu'à tenir jusqu'à la planète. Je pensais pas avoir hâte de retrouver la civilisation !!!

Les dossiers que j'ai récupéré risque de me poser des problèmes, alors je vais vite m'en séparer. D'après ce que j'ai lu, je vais vite prendre mes distances avec MAX, les modifications génétiques qu'il a subit et qu'il va subir vont le rendre dangeureux et incontrôlable. Pas besoin d'un psychopathe génétiquement modifié dans mes relations !

Comme tu le vois, Maman, tout va bien !!! JAH veille sur moi et Jah veille sur lui !

Embrasse Papa pour moi et dit lui que JAH l'aime !!!
http://forumtest.alldiscussion.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ère : histoire   Ven 16 Oct - 16:22

Tout a commençait sur un vaisseau… Un vaisseau de croisière, Le Flambeau. Mr Dent nous avait pris deux billets pour la planète Ligue Heim.
Nous avions enfin quitté le Convent de la main invisible de la planète Vera Cruz. J’avais rencontré une superbe femme blonde, un professeur se prénommant Hélène.
Elle a fait de moi un homme par une nuit inoubliable !
Mais au matin tout le vaisseau est silencieux et la quasi-totalité de l’équipage et des passagers ont disparue. Je retrouve Mr Dent et deux personnes plutôt étranges.
Un pseudo humain qui vit dans les ombres du nom de SIN. Le genre taciturne et renfermé, ses deux sabres néanmoins n’invitent pas à lui faire la conversation. L’autre, un type un peu louche qui passe son temps a fumer, un blond se nommant LIPAO.
Tous les quatre nous explorons le vaisseau et nous nous rendons compte que les
moteurs d’appoints nous font dériver vers la planète Phobos. Un vaisseau pirate
nous donne l’ordre de percuter la station spatiale epsilon 29.
Si nous ne nous exécutons pas, ils tueront les membres d’équipages et les passagers du Flambeau qu’ils ont pris en otage.
Une suite de manœuvres et un peu de chance nous permettent de redresser la situation et d’éviter la catastrophe mais je finis en prison car les gens de la station ne considèrent pas le flambeau comme une fortune d’espace et refuse de me le céder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ère : histoire   Ven 16 Oct - 16:49

Je sors du coma sur une planète étrange. Je suis dans une épave d’un vaisseau qui s’est craché. Mr Dent est mort.
Je me souviens de la prison, des tortures et de l’enfermement dans un caisson de stase. Je me sens désorienté…
Le monde qui m’entoure est luxuriant et de type jungle inexploré. Je décide de
partir à l’aventure.
Une folie de ma part car ici les insectes sont de taille humaine ! Et me voila face à une mante religieuse aussi grande que Mr Dent. La fuite étant exclue, je me bats
pour sauver ma vie et je perds connaissance. Je cauchemarde sur des aliens et
un Exosquelette en chitine qui me recouvre le corps.

Je retrouve SIN et LIPAO sur cette planète. Ils ont l’air en forme. Nous faisons la connaissance d’un humain du nom de Korann Node. C’est un pilote, un peu contrebandier qui a crashé son vaisseau dans cette jungle.

Je me sens seul et désespéré ! Mr Dent est mort. Je suppute les gens de la station de m’avoir fait des modifications génétiques pendant mon incarcération.
Dans des moments de stress intense mon corps se recouvre d’un exosquelette en Chitine !
Quelle horreur !!!!
Je suis devenue un monstre !

Après une exploration de la jungle, nous découvrons une base des force militaire privée LIBRA.
Un alien autochtone nous permets d’entrée dans cette base ou je me venge en massacrant un nombre certain des salauds qui ont détruit ma vie en me transformant en monstre.
Mais hélas nous ne pouvons presque rien contre leurs robots de combat et nous nous enfuyons a bord d’une de leur navette spatiale…

Pendant la traversé vers la planète Ligue Hein, je profite de la soute pour m’isoler de manière misanthropique et m’entraîner a maitriser mon syndrome XM.

Mais la guerre ne fait que commencer :

- Mort a LINDRA!

- Mort au gens de la station spatiale EPSILON 29!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ère : histoire   Ven 16 Oct - 17:22

Journal Personnel.

Putain de bordel, je suis maudit ou quoi................bon calmons nous et revoyons ce qui m'à conduit à ma situation actuelle. Tout à commencé normalement et je dirais plutôt bien même. J'ai trouvé une cargaison à transporter, au rien de bien gros ou de dangereux, mais la somme proposée n'est pas négligeable. Donc me voila en route pour la porte de saut lorsque je reçois un appel de détresse....putain pourquoi ais je décidé d'y répondre......
Bon peu importe, je décidé d'y répondre et c'est comme cela que les problêmes ont commencé.....bordel c'est de cette manière que je me suis retrouvé à la porte de la famille, j'aurais dût les voir venir........reprenons. Donc je me dirige vers la source de cet appe lde détrsse, un détour de plusieurs jours quand même, et après on dira que j'ai pas bon coeur....je m'égare de nouveau. Je ne sais pas si ce n'est pas à cause de ce que fûme le mécano mais j'ai du mal à rester concentrer moi.....
Donc j'arrive dans le secteur d'où vient l'appe lde détresse, ce n'est pas une épave de vaisseau, qui m'attend mais une putain de planète à deux lunes. Et l'appel de détresse vient de la planète, je décide de m'y poser. Quelle connerie, je te dit pas, l'atmosphère de *#@*# de cette planète à bousillé mon beau vaisseau et j'ai dût faire un atterissage forcé.
Donc me voila sur une planète hostile, avec un vaisseau hors état. Par chance, je perçois un vaisseau qui semble vouloir se poser. Planète éloignée, vaisseau aborrant un blason, j'ai trouvé un repère Pirate, la chance. Bon je décide malgré tout de me diriger vers l'air d'attérissage de ce vaisseau, sait on jamais.
Sur la route je rencontre deux types, aussi différent que possible. Le premier est un adepte de Jah, moi et la religion......quand au second c'est un métis Uruk et rie nque cela ne vous pousse pas à la confiance. De plus son attitude et son armement me font le ranger dans la catégorie dangereux. Mais par chance ils ne semblent pas être des criminelles. Ils me conseille de ne pas m"approcher plus de la base. Celle ci semble appartenir à une faction para militaire. J'apprend que le dénomé Lipao, celui qui suit la philosophie de Jah est un mécano. L'aubaine, on décide de retourner vers mon vaisseau qui sait peut être pourra t il m'aider à le réparer. Sur le chemin on croise un gamin, assez éxité, il nous parle d'une mante religieuse de la taille d'un huamin qu'il aurait exploser avec ses mains. C'est à ce moment que mes nouveaux compagnons, nous signale la présence d'une créature, surement un autoctone de la planète. Ce dernier ne semble pas agressif, mais plutot curieux.
Arrivé à mon vaisseau, pas de chance les dégats sont trop importants pour qu'une réparation hors chantier soit envisageable. Après une nuit tranquille, on décide de se diriger vers la base afin d'y trouver de quoi réparer ou partir. En route on pase par une épave, c'est de cette dernière que le gamin s'est extrait.
Je ne vais pas m'attarder sur cet évènement, ni sur ce qu'il s'est passé dans la base. Ah si une chose cette *@# de planête est soumis aux effets de ses lunes. Bon on arrive à récupérer un vaisseau, j'ai faillit y laisser la vie et on découvert la nature du gamin. Je ne sais pas si c'est sa véritable personnalité ou bien si c'est dût à des expériences qu'il aurait subit mais il est plus dangeureux que Sin, le demi-Uruk. Je dois reconnaitre que j'ai été heureux d'avoir ce dernier à mes côtés, sans lui je serais surement mort à l'heure actuelle. Pour revenir au gamin, il à fait montre d'une violence et d'une soif de sang impressionante, est ce dût au traumatisme qu'il a subit ?
Quoiqu'il en soit on est parvenu à quitter cette putain de planète en un seul morceau.
Nous sommes en route pour mon point de départ, afin d'y déposer mes compagnons d'aventure. Je me demande si Lipao et Sin accepterait de faire équipe avec moi, on a toujours besoin d'un mécanicien et d'un bon combattant à ses côtés dans ma profession. Quand au gamin, je dois reconnaitre que je ne suis pas chaud pour l'avoir avec moi. D'une je ne suis pas un refuge et de deux il ne m'inspire pas confiance, je ne désire pas me retrouver avec un mutant incontrolable sur les bras.

..................
Poup

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1200
Date de naissance : 06/11/1979

Données Ludiques
Maîtrise: Capharnaüm; Les Lames du Cardinal; Cthulhu; Nephilim; Yggdrasill...

MessageSujet: Re: Nouvelle ère : histoire   Sam 12 Nov - 17:37

Depuis combien de temps n'avais je pas entendu le silence? Ou même respiré un air non saturé?
Le vaisseau alien m'offre enfin ce repos. Jah, Cyrus et l'alien dans les cuves de soins pour au moins trois jours; de quoi me ressourcer et méditer. Mes blessures ne sont pas trop graves, elle ne perturbe même pas ma méditation. Je me suis installé dans une grande salle de repos, sur le sol en position du Lotus. Le vide qui m'envahie est une source de paix intense, mais alors que la sérénité devrais me combler, des images m'apparaissent. Un combat... du sang, des flammes, du bruit et une odeur ténu de haine et de souffrance. J'ai l'impression que je suis le gibier; moi!? Pourquoi? Ils me jalousent, ils me haïssent pour quelque chose que je posséde.
Ils sont nombreux Mais c'est leur sang qui colore les murs; ils ont des armes, des sabres comme les miens mais je n'arrive pas à me souvenir qui ils sont. J'enrage de les voir me combattre, mais j'y prend surtout du plaisir. Et puis il y a des explosions, je hurle de rage de les voirs user d'armes si lâche. Puis une explosion plus puissante que les autre innonde l'édifice de flammes qui nous dévorent tous. Pourquoi j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose à cet instant là?
Je quitte ma transe plus contrarié qu'au début, ses souvenirs filent dans ma tête une toîle de questions.
Qui suis je vraiment? Qui sont ses deux femmes que j'ai vu pendant ma vision? Elles me ressemblaient tellement...
Il est 23h32 et 21 secondes d'après l'horloge interstellaire de l'Empire, je ne sais pas comment je le sais, mais j'en suis sûr
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle ère : histoire   

Nouvelle ère : histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1