Jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, Wargames, jeux de dé, soirées entre amis

PortailAccueilÉvènementsPublicationsMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Satan démissionne ! Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Satan démissionne ! Et vous ?   Dim 23 Aoû - 20:39

A la fin de votre dernière mission, (où vous avez fait sauter la moitié de Paris, mais où vous avez réussi à montrer aux piafs d'en-haut que les cornus d'en-bas avaient du répondant), Satan himself a donné signe de vie en apparaissant sur toutes les télés et en faisant sonner tous les téléphones où des démons étaient susceptible de l'entendre...

Après un discours de quelques minutes où il vous a exposé ses états d'âmes et sa grande lassitude, celui-ci a donné sa démission et laisse son poste à qui voudra bien le prendre parmi les princes démons...

Ma question est la suivante : Qu'est ce que votre démon souhaite faire ?

1. Rester dans la hiérarchie et essayer de continuer à prendre du grade, comme avant... (De toute façon le boss vous ne l'aviez jamais vu...)
  2. Passer renégat et se faire tout discret (je suis trop vieux pour toutes ces conneries...)
  3. Passer renégat et foutre le plus de bordel des 2 côtés (ça va péter...)
  4. Passer renégat et travailler pour votre propre compte, avec les autres PJ ou tout seul. (Si c'est comme ça je monte ma boite...)
  5. Essayer un transfuge chez les youyous (L'herbe est plus verte chez le voisin...)
  6. Autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan démissionne ! Et vous ?   Lun 24 Aoû - 7:48

3 / 4 / 1
Poup
Est un puit de science de l'éloquence...

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1200
Date de naissance : 06/11/1979

Données Ludiques
Maîtrise: Capharnaüm; Les Lames du Cardinal; Cthulhu; Nephilim; Yggdrasill...

MessageSujet: Re: Satan démissionne ! Et vous ?   Lun 24 Aoû - 12:59

4 / 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan démissionne ! Et vous ?   Lun 24 Aoû - 17:54

4 / 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan démissionne ! Et vous ?   Lun 24 Aoû - 18:53

Bon, une légère tendance se dégage ... 011

Du coup vous voulez monter votre propre truc, ok mais pour faire quoi exactement ?
- importer des bananes en république dominicaine ?
- vendre des iphones 3GS aux groënland ?
- déminer les rizières vietnamiennes des mines anti-personnelles ? Pour chaque mine retirée, un i-pod défectueux (comprendre explosif) offert !!!
- devenir le plus grand gang de braqueurs de racailles aux States ?

=> Va falloir me dire qu'est ce que vous envisagez et si effectivement tous les démons (du groupe de joueurs) y ont leur place. Par ce que là ça va faire pas mal de chamboulement et un truc chacun dans son coin c'est un peu limite comme table de jeu...

Alors allez y proposer, lancer les idées, parler des projets que vos cornus auraient pu évoquer durant les planques... !!!

Plus c'est débile, plus ça a des chances de marcher !

PS : attention le statut de renégat est encore plus ingrat que celui de cornus (ou de youyou)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan démissionne ! Et vous ?   Mar 25 Aoû - 1:57

d'ou la proposition 1 qui est présente dans les choix ^^.

Je pensais au plus grand groupe de Electro blues.........ou de Cheerleader.....ou on pourrait........
Poup

Masculin

Données Ludiques

MessageSujet: Re: Satan démissionne ! Et vous ?   Mar 25 Aoû - 8:04

Le 4, c'est parce que j'en marre de cette hiérarchie et de son bordel, un peu de reconnaissance, Scheiss!
Mais comme c'est auprès d'elle qu'on a le plus de boulot...voila pourquoi le 1. Vu que Satan c'est barré, je veux bosser en Freelance, pour les cornus ou pour les youyou, peu m'importe, la récompense et l'intérét de la mission seront les motivateurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan démissionne ! Et vous ?   Mar 25 Aoû - 13:57

Citation :
Mais comme c'est auprès d'elle qu'on a le plus de boulot...voila pourquoi le 1. Vu que Satan c'est barré, je veux bosser en Freelance, pour les cornus ou pour les youyou, peu m'importe, la récompense et l'intérét de la mission seront les motivateurs.
005 005 005 005 Des démons en freelance ... 005 005 005 005

Soit tu es un démon et tu obéis, soit tu n'obéis pas et tu passes renégat. Les seuls démons qui font ce qu'ils veulent sont les princes (et encore il y a Andromalius) !!!

Maintenant monter votre agence de services pour anges ou démons ayant besoin d'un coup de main, tout en étant renégat (ou pas) pourquoi pas ? Va juste falloir vous faire de la pub, trier vos clients, éviter les pièges (surtout si vous êtes renégats)...

Vous pouvez aussi essayer de négocier avec M. Fabien une "mise en disponibilité" pour services rendus. Il vous enverrait des "clients" de temps en temps, libre à vous de les accepter, mais avec obligation de répondre présent lorsque lui vous fait appel directement. Depuis le temps que vous bossez (qui à dit "bien") pour lui, il peut éventuellement faire un effort...

Citation :
Je pensais au plus grand groupe de Electro blues.........ou de Cheerleader.....ou on pourrait........
Monter votre groupe de troubadours et partir sur les routes reste aussi une solution !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan démissionne ! Et vous ?   Mar 25 Aoû - 14:44

Moi, tant qu'il y a de l'action...

Vais commencer par un petit mois de vacances aux Maldives, tient. J'ai comme une envie de repos après tout ce bordel.

Ensuite ? Ben y a encore plein de youyous à déplumer, et puis y a aussi pas mal de cornus qui n'ont vraiment pas de c..., alors je suis asse d'accord avec Markus (j'ai dit assez, de là à aller bosser pour ceux d'en haut !!!!).

Citation :
Maintenant monter votre agence de services pour anges ou démons ayant
besoin d'un coup de main, tout en étant renégat (ou pas) pourquoi pas ?
Va juste falloir vous faire de la pub, trier vos clients, éviter les
pièges (surtout si vous êtes renégats)...
ça, ça à l'air sympa.
Bemol : si on passe renégat, adieu les pouvoirs de grade, adieu les évolutions;
Par contre ça veut dire qu'on aura plein de monde à dos = action en perspective, et puis freedom !

Citation :
Vous pouvez aussi essayer de négocier avec M. Fabien une "mise
en disponibilité" pour services rendus. Il vous enverrait des "clients"
de temps en temps, libre à vous de les accepter, mais avec obligation
de répondre présent lorsque lui vous fait appel directement. Depuis le
temps que vous bossez (qui à dit "bien") pour lui, il peut
éventuellement faire un effort...
ça peut être cool aussi : les avantages de la grande famille d'en bas, avec plus de souplesse...

Citation :
ou de Cheerleader.
:blink: Tu es sûre que tu veux voir mon poing dessiner un S et un Y et un L... sur ta gande tronche ???? C'est quoi cette idée à la con ?

:tusors:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan démissionne ! Et vous ?   Mar 25 Aoû - 15:12

Citation :
Vous pouvez aussi essayer de négocier avec M. Fabien une "mise en disponibilité" pour services rendus. Il vous enverrait des "clients" de temps en temps, libre à vous de les accepter, mais avec obligation de répondre présent lorsque lui vous fait appel directement. Depuis le temps que vous bossez (qui à dit "bien") pour lui, il peut éventuellement faire un effort...

C'est vrai que c'est tentant........

Citation :
Tu es sûre que tu veux voir mon poing dessiner un S et un Y et un L... sur ta gande tronche ???? C'est quoi cette idée à la con ?

ben une idée à la con, justement :tongue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan démissionne ! Et vous ?   Mar 25 Aoû - 15:38

4/1
J'ai une secte a monter et pourquoi pas une église, style :
L'ÉGLISE DU RENOUVEAU!!!!! :devil:
Mais de la a perdre toute capacité d'évolution, il faut pas charrier.... :cursing:

J'ai pas assez en pouvoir et dans mes compétences pour lâcher la boite si le Free-lance ne rapporte rien.... :eek:
Poup

Masculin

Données Ludiques

MessageSujet: Re: Satan démissionne ! Et vous ?   Mer 26 Aoû - 12:39

John a écrit:

Soit tu es un démon et tu obéis, soit tu n'obéis pas et tu passes renégat. Les seuls démons qui font ce qu'ils veulent sont les princes (et encore il y a Andromalius) !!!

Si c'est si gentiment proposé. Après tout, y'a des places de libre. :tongue:

Bon, franchement, je ne veux pas passer renégat, et le freelance, c'est trop chiant; y'a trop de boulot et trop d'administratif.
je veux bien continuer à bosser comme ça, mais avec un droit de sélection pour les missions et aussi un droit de décision plus grand ce serait pas mal. Pourquoi pas peut-être une liste de contacts pour obtenir du matos sans qu'on ai besoin de passer notre temps à les supplier...une secrétaire pour le faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...pourquoi pas...comment?! Ca s'appel un familier? va te faire foutre, Arschloch! Non, c'est pas à vous que je parlais.

c'est pas parceque le patron à démissionné qu'il faut fermer boutique, surtout sur une si bonne fin de mission. En plus, la bourse démoniaque va faire un piquet, c'est le moment d'acheter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan démissionne ! Et vous ?   Jeu 10 Sep - 22:00

Poup a écrit:
je veux bien continuer à bosser comme ça, mais avec un droit de sélection pour les missions
T'as toujours eu la possibilité de dire que le boulot était fait et bien fait sans même lever un petit doigt si tu juges la mission inintéressante... Il y a par contre des contrôleurs de travaux finis qui se feront plaisir...

Poup a écrit:
et aussi un droit de décision plus grand ce serait pas mal.
Mais vous êtes libres de vos actes, à vous de les assumer

Poup a écrit:
Pourquoi pas peut-être une liste de contacts pour obtenir du matos sans qu'on ai besoin de passer notre temps à les supplier...
Tu les supplieras à tes contacts mais oui c'est possible...

Poup a écrit:
une secrétaire pour le faire...pourquoi pas...comment?! Ca s'appel un familier?
Ca aussi ça s'achete

Poup a écrit:
c'est pas parce que le patron à démissionné qu'il faut fermer boutique, surtout sur une si bonne fin de mission. En plus, la bourse démoniaque va faire un piquet, c'est le moment d'acheter!
Camarades, unissez-vous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satan démissionne ! Et vous ?   Jeu 10 Sep - 22:37

Moi je m'en fous tant qu'on se marre !

Citation :
c'est pas parceque le patron à démissionné qu'il faut fermer boutique, surtout sur une si bonne fin de mission.
Ah ouuuéééééé !!!!!! C'était super fun !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satan démissionne ! Et vous ?   

Satan démissionne ! Et vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1